Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°7360301
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-03-2010 à 14:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


C'est pas pire que les Radeon 9xxx... :o


Je vois pas le problème avec les radeon 96XX 9700XX et 9800XX  :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:28:46  profilanswer
 

n°7360309
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:32:01  answer
 

DiB91 a écrit :

Alors là, j'aimerais bien savoir de quoi vous parlez... Sources ??
Quel carnage des GeForce 7900GT ??

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7360311
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-03-2010 à 14:32:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je vois pas le problème avec les radeon 96XX 9700XX et 9800XX  :??:


La mort subitte a coup de black screen définitif...
 
J'en connais qui pendant la durée de la garantie ou eu 3 Radeon 9800 XT par ex... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7360318
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-03-2010 à 14:36:56  profilanswer
 

MEI a écrit :


La mort subitte a coup de black screen définitif...
 
J'en connais qui pendant la durée de la garantie ou eu 3 Radeon 9800 XT par ex... :o


Non généralisable, je connais plein de 9600XT qui n'ont jamais rencontré de problème, je connais une 9800pro hercule qui tourne toujours à l'heure actuelle, j'avais une 9700pro qui marchait aussi pleinement (elle est morte quand je l'ai vendue quand l'autre utilisateur a branché le connecteur supplémentaire machine allumée donc courjus...).
 
Les seules marques connus avec ce genre de problème était en générales des marques bas de gammes. (et encore ma 9700pro était une powercolor mais j'avais dégagé ce rad de base totalement insuffisant).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°7360507
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-03-2010 à 16:31:24  profilanswer
 

Moi j'ai quand meme vu 3 9800 XT Build by ATI, 1 9800 Pro Build by ATI et un 9600 Pro Gigabyte mourrir.
 
En fait j'ai au que ma 9800 Build by ATI qui a survécu et la 9500 Pro Gigabyte d'un pote qui ont survécu... et encore, la 9800 elle a perdu 2-3 résistance qui sont tombés toutes seules... pas gégé niveau finition quoi... :D
 
Franchement chez NVIDIA la coup des 7900 GT c'est peanut comparé au manque de fiabilité sur le long terme des GPU R(V)3xx...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7360546
alexreunio​n
Posté le 10-03-2010 à 17:03:27  profilanswer
 

MEI a écrit :

Moi j'ai quand meme vu 3 9800 XT Build by ATI, 1 9800 Pro Build by ATI et un 9600 Pro Gigabyte mourrir.
 
En fait j'ai au que ma 9800 Build by ATI qui a survécu et la 9500 Pro Gigabyte d'un pote qui ont survécu... et encore, la 9800 elle a perdu 2-3 résistance qui sont tombés toutes seules... pas gégé niveau finition quoi... :D
 
Franchement chez NVIDIA la coup des 7900 GT c'est peanut comparé au manque de fiabilité sur le long terme des GPU R(V)3xx...


Encore une grande partialité de ta part. Mais ça n'étonnera plus personne je pense.  :o


---------------
Mon feedback
n°7360614
Fouge
Posté le 10-03-2010 à 17:45:36  profilanswer
 

MEI> Sur 3 GF6, j'en ai eu 2 qui ont cramé.
Je ne vais pas généraliser en disant que sur cette génération, il y avait 66% des GF6 qui partaient en SAV :o
Par la suite j'ai pris une 8800GT, preuve que j'en ai pas tenu compte.

n°7360719
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 18:39:36  answer
 

Ben après ma 7900GT qui a cramé comme toutes les 7900GT je me suis pris une 8800GT, qui a gentillement cramé juste après la fin de la garantie [:dawa]
 
Donc nVidia très peu pour moi, la seule qui ne m'a jamais laché chez eux c'est ma vieille Geforce2 MX200 et la bonne vieille Geforce4Ti4200 à l'époque où ils faisaient du bon matos :o

n°7360774
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-03-2010 à 19:10:19  profilanswer
 


Dans mon parc:
Une GF2 mx 400.
Une 6600go
Une 6800
 
Toutes fonctionnent encore à l'heure actuelle...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°7360776
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 19:11:28  answer
 

T'as de la chance, ou alors j'en ai pas. Ou alors avec le temps la qualité diminue :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 19:11:28  profilanswer
 

n°7360783
mac fly
Posté le 10-03-2010 à 19:15:04  profilanswer
 


Parmis la multitude de cartes Ati et Nvidia que j'ai eu aucunes ne m'a laché (et pourtant les voltmod à gogo ça y va chez moi  :whistle: -> j'ai cramé une GF2mx -> un pote a rippé avec son voltmètre en controlant un voltmod  :D , et une 9700pro avec un énorme zalman qui l'a flingué lors du renversement de ma tour à l'arrière de ma bagnole de l'époque  :sweat:  )
 
ps:mon Asus 7900gt voltmoddée + Nvsilencer et overclockée à des fréquences supérieures à la 7900gtx fonctionne encore parfaitement...
Chacun peu sortir sa petite expérience perso et en déduire tout et n'importe quoi  :pt1cable:  ;)
 
J'ai eu sur mes divers configs du tnt2,gf2mx,gf3,7300gs, gf4 ti4200,6800gt, 7800gs agp, 7900gt, 8800gts320, 8800gt, 9800gtx gtx280, j'en ai peut etre oubliées...  :D (la quasi totalité de mes cartes étaient voltmodées) et ma collection est similaire du coté Ati (j'ai eu un peu moins d'Ati).Je constate que je n'ai jamais eu le moindre pb "hardware" aussi bien chez les rouges que chez les verts


Message édité par mac fly le 10-03-2010 à 19:22:05
n°7360789
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-03-2010 à 19:20:49  profilanswer
 


ça dépend d'énorme ment de chose c'est tout! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de mauvaise séries ou de mauvaises passes, mais de là à généraliser!!!!
 
La marque y fait beaucoup aussi à la durée de vie du produit! (bon pour ma gf2 mx400 c'est une noname et pourtant elle est toujours là :D)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°7360791
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 19:21:01  answer
 

Non mais mate le topic des 7900GT, un topic qui fait 170 pages avec juste 3 pékins qui ont leurs cartes qui buggent c'est pas possible.

n°7360795
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-03-2010 à 19:23:28  profilanswer
 

Pour la 7900 je ne dis pas. :o
 
C'est bien pour ça que je dis qu'il y a peut-être eu des séries. Mais je parle pour le reste. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°7360796
mac fly
Posté le 10-03-2010 à 19:24:16  profilanswer
 


Et tu t'imagine que les topics HFR (ou autre) sont représentatifs des taux de sav ? ... tu es vraiment très crédule si c'est le cas  ;)
Il y a eu des séries plus sujettes "à problème" et il y en aura toujours et ça c'est un peu chez tout le monde qu'on retrouve cet état de fait  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 10-03-2010 à 19:25:25
n°7360807
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-03-2010 à 19:29:06  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Et tu t'imagine que les topics HFR (ou autre) sont représentatifs des taux de sav ? ... tu es vraiment très crédule si c'est le cas  ;)
Il y a eu des séries plus sujettes "à problème" et il y en aura toujours et ça c'est un peu chez tout le monde qu'on retrouve cet état de fait  :whistle:


Oué m'enfin à ce niveau là faut quand même avouer qu'il y a quand même eu un fort taux de problème sur les 7900 au vu du topic. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°7360811
mac fly
Posté le 10-03-2010 à 19:32:20  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Oué m'enfin à ce niveau là faut quand même avouer qu'il y a quand même eu un fort taux de problème sur les 7900 au vu du topic. ;)


Topic Asrock... quand on le lisait à l'époque c'était pour voir plein de mecs raler et dire que c'était pas fiable (heureusement que je ne me suis pas fié à toutes ces anneries lol).En pratique Asrock avait à ce moment et a aujourd'hui un des meilleurs taux de sav (enquètes auprès des grandes enseignes revendeurs que l'on a vu dans les news HFR)..... il faut donc relativiser.Une carte à succès et accessible se vendra beaucoup et beaucoup viendront se pleindre sur les forums.Maintenant la véritable info est de savoir les pannes par rapport au nombre de produits vendus  :jap:  -> ça s'appelle le taux de sav et ça c'est pas un forum qui peut donner une indiquation sur ce point mais les revendeurs


Message édité par mac fly le 10-03-2010 à 19:42:59
n°7368559
Wilfried28​_2
Posté le 17-03-2010 à 13:37:15  profilanswer
 

Forceware 197.13 de dispo :)
This is a WHQL-candidate driver for GeForce 6, 7, 8, 9, 100, 200, and 300-series desktop GPUs and ION desktop GPUs.

 

Donc encore attendre un ptit poil :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 17-03-2010 à 13:37:27

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°7368565
kamikaze24
Posté le 17-03-2010 à 13:45:30  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Forceware 197.13 de dispo :)
This is a WHQL-candidate driver for GeForce 6, 7, 8, 9, 100, 200, and 300-series desktop GPUs and ION desktop GPUs.
 
Donc encore attendre un ptit poil :)


 
merci je test ^^
 

Citation :

New in Version 197.13
 
    * Adds support for Next Generation ION.
    * Adds support for GeForce GT 320, GeForce GT 330, and GeForce GT 340.
    * Upgrades PhysX System Software to version 9.10.0129.
    * Upgrades HD Audio driver to version 1.0.9.1 (for supported GPUs).
    * Increases performance in several PC games from v196.21 WHQL. The following are examples of measured improvements. Results will vary depending on your GPU and system configuration:  
 
          o Up to 13% performance increase in Crysis: Warhead with a single GPU
          o Up to 30% performance increase in Crysis: Warhead with SLI technology
          o Up to 13% performance increase in H.A.W.X with single GPU
          o Up to 15% performance increase in H.A.W.X with SLI technology
          o Up to 30% performance increase in Left 4 Dead with single GPU
          o Up to 28% performance increase in Left 4 Dead with SLI technology  
 
    * Adds SLI and multi-GPU support for top new gaming titles including Assassin Creed II, Battlefield: Bad Company 2, Command and Conquer 4: Tiberium Twilight, Grand Theft Auto IV: Episodes from Liberty City, Mass Effect 2, Napoleon: Total War, and Zombie Driver.
    * Enhanced SLI support for Metro 2033, Supreme Commander 2, Unigine, and World of Warcraft
    * Adds override anti-aliasing support for Mass Effect 2.
    * Includes numerous bug fixes. Refer to the release notes on the documentation tab for information about the key bug fixes in this release.
    * Users without US English operating systems can select their language and download the International driver here.


Message édité par kamikaze24 le 17-03-2010 à 13:47:42
n°7368568
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-03-2010 à 13:45:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Oué m'enfin à ce niveau là faut quand même avouer qu'il y a quand même eu un fort taux de problème sur les 7900 au vu du topic. ;)


c'est trompeur ce genre de topic , ca rassemble les inquiets et les pannes réelles. Le topic avait eu du succès en partie à cause de la virulence des auteurs déçuent de ( peut-être) leur 1ère carte en panne .... je reste persuadé que dans l'ensemble la série 7900 avait des taux de SAV classique , et pourtant c'est la seule Nvidia que j'ai aussi eu en panne ...^^ lol


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7368571
kamikaze24
Posté le 17-03-2010 à 13:48:58  profilanswer
 

olioops a écrit :


c'est trompeur ce genre de topic , ca rassemble les inquiets et les pannes réelles. Le topic avait eu du succès en partie à cause de la virulence des auteurs déçuent de ( peut-être) leur 1ère carte en panne .... je reste persuadé que dans l'ensemble la série 7900 avait des taux de SAV classique , et pourtant c'est la seule Nvidia que j'ai aussi eu en panne ...^^ lol


 
ME rappel de mes 2 XFX 7800 GT et 7900 GT , RIP avec le fameux truc qui cramé dedans ...  c'est là ou j'ai fini chez ati avec une x1800xtx


Message édité par kamikaze24 le 17-03-2010 à 13:49:04
n°7368574
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2010 à 13:50:51  profilanswer
 

2 7900 GTO aucun soucis... :o C'est juste les 7900 GT Rev.1 qui etait impacté y'a eu vite une premiere rev. hard et je crois meme une 3e encore.
 
Comparé au soucis qui a touché toutes les R(V)3xx et où là c'était carrement le GPU qui flambait, c'est rien quoi... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7368576
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-03-2010 à 13:52:05  profilanswer
 

Super... Ils corrigent un bug qu'ils ont introduit avec les 196.75, ça perd non seulement le status WHQL, mais en plus ils en profitent pour débuter la branche 197.xx !
Quelle bande d'escrocs :lol: :D


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7368592
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2010 à 14:06:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Super... Ils corrigent un bug qu'ils ont introduit avec les 196.75, ça perd non seulement le status WHQL, mais en plus ils en profitent pour débuter la branche 197.xx !
Quelle bande d'escrocs :lol: :D


C'est pas parce que y'a rien dans le release note que y'a pas d'autres modifs.
 
Le WHQL c'est juste que c'est un candidate donc y'a 10-15 jours pour être vraiment validé.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7368598
ZoZo2
Posté le 17-03-2010 à 14:13:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Super... Ils corrigent un bug qu'ils ont introduit avec les 196.75, ça perd non seulement le status WHQL, mais en plus ils en profitent pour débuter la branche 197.xx !
Quelle bande d'escrocs :lol: :D


 
1) Ils ne les mettent pas en avant, ils sont cachés dans la section Beta. Les plus pressés ont donc le choix, les autres peuvent attendre la version WHQL.
2) Comment sais-tu qu'il n'y a pas eu d'autres changements sous le capot qui justifient un passage en 197.xx ?
3) Il me semblait que les branches se faisaient de 5 en 5 (i.e. 195 à 199 = branche 195). Si c'est le cas, ils n'ont pas changé de branche, ce n'est que l'incrémentation qui les a menés à 197. Je n'ai encore jamais vu de révision à 3 chiffres dans les versions, donc je suppose qu'après 196.99 ils sont passés à 197.00.


Message édité par ZoZo2 le 17-03-2010 à 14:14:13
n°7368630
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-03-2010 à 14:54:21  profilanswer
 

Je me suis permis de poster ce cynisme car d'après les différents sites de news qui relatent cette sortie, il s'agirait bien d'une copie des 196.75, certes débuggée, mais conforme :/
Les composants installés sont en tout point identiques...
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] lateur.htm
http://www.presence-pc.com/actuali [...] rce-38544/


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7368644
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-03-2010 à 15:09:31  profilanswer
 

C'est malin :o

n°7368665
Fouge
Posté le 17-03-2010 à 15:35:35  profilanswer
 

Liste complète des changements (par rapport aux 196.75) :

Citation :

Changes in Version 197.13
The following sections list the important changes and the most common issues resolved
since driver version 196.75. This list is only a subset of the total number of changes made
in this driver version.
* This driver resolves fan speed issues reported with version 196.75 drivers.

 

Tout ce temps, et un tel changement de numérotation juste pour ça ?
Et il va falloir attendre encore un peu pour la certif WHQL.

 

MEI> Quand il y a beaucoup de changements, oui, ils ne mettent pas tout. Mais là, ils n'annoncent que la correction du bug du ventilo et rien d'autre. Ca me parait bien étrange tout de même...

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 17-03-2010 à 15:38:05
n°7368691
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-03-2010 à 15:55:35  profilanswer
 

+1
 
A mon avis, ils préparent quelque chose en rapport avec le 3D Vision (cf les nouveautés nVidia dans la presse) :)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7368728
ZoZo2
Posté le 17-03-2010 à 16:23:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je me suis permis de poster ce cynisme car d'après les différents sites de news qui relatent cette sortie, il s'agirait bien d'une copie des 196.75, certes débuggée, mais conforme :/
Les composants installés sont en tout point identiques...
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] lateur.htm
http://www.presence-pc.com/actuali [...] rce-38544/


 
Si les composants installés sont en tout point identiques, comment le bug est-il réparé ?
À mon avis le "copier-coller" c'est dans les "release notes", au-delà de ça je ne crois pas que PC INpact et PresencePC se sont amusés à comparer les différences des binaires.

n°7368802
dragonlore
Posté le 17-03-2010 à 17:23:30  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Liste complète des changements (par rapport aux 196.75) :

Citation :

Changes in Version 197.13
The following sections list the important changes and the most common issues resolved
since driver version 196.75. This list is only a subset of the total number of changes made
in this driver version.
* This driver resolves fan speed issues reported with version 196.75 drivers.

 

Tout ce temps, et un tel changement de numérotation juste pour ça ?
Et il va falloir attendre encore un peu pour la certif WHQL.

 

MEI> Quand il y a beaucoup de changements, oui, ils ne mettent pas tout. Mais là, ils n'annoncent que la correction du bug du ventilo et rien d'autre. Ca me parait bien étrange tout de même...


De toute façon ils préparent les drivers pour les gtx4xx en ce moment, ils ont du mobiliser tout le monde sur ça uniquement.


Message édité par dragonlore le 17-03-2010 à 17:23:50
n°7368913
jazz9
Posté le 17-03-2010 à 18:50:43  profilanswer
 

Salut
J'ai une gtx 275 et j'ai pas l'impression que le ventilo s'accélère en fonction de la température.
Au sortir d'un jeu je vois 90° sous everest et pourtant le ventilo reste au même niveau que sous windows quelque soit les drivers utilisés.
Il faut obligatoirement passer par un logiciel comme rivatuner?
Merci!

n°7369026
alexreunio​n
Posté le 17-03-2010 à 19:58:54  profilanswer
 

olioops a écrit :


c'est trompeur ce genre de topic , ca rassemble les inquiets et les pannes réelles. Le topic avait eu du succès en partie à cause de la virulence des auteurs déçuent de ( peut-être) leur 1ère carte en panne .... je reste persuadé que dans l'ensemble la série 7900 avait des taux de SAV classique , et pourtant c'est la seule Nvidia que j'ai aussi eu en panne ...^^ lol


Détrompe toi, quand la mienne a cramé au bout de 6 mois, je l'ai ramené en SAV au magasin et ils me l'ont échangé direct sans poser de questions. ça m'a tellement étonné que je leur ai posé la question: "y en a eu beaucoup des SAV sur les 7900 GT?" Et il m'a dit que la moitié des 7900 GT qu'ils avaient vendu étaient retournés en SAV.
 
Y a eu un gros souci avec les premières 7900 GT qui sont sorties.


---------------
Mon feedback
n°7369223
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-03-2010 à 22:21:26  profilanswer
 

les 7800GT et 7900GT ont été des séries où des CG fiables côtoyaient des CG bien faiblardes.
 
ma 7800GT faisait des blackscreen à répétition.
 
ma 7900GT n'a jamais laché même après HardVMod @1,6V... bonne pioche alors que le topic de 7900GT KO a eu beaucoup de témoignages.
 


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7369236
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 22:25:54  answer
 

Moi c'est une 7900GS qui m'a (lachement) lâché au bout d'un an et quelques jours (1 an de garantie sur ce modèle, bien sûr :cry:)

n°7369630
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2010 à 10:50:39  profilanswer
 

Avec le 3D vision, si on vise une tête à 3 metres (virtuels) puis au loin a 30 metres, est ce que la tête apparait comme dédoublée pour un cas ou l'autre ?
 
en fait je veux savoir si il y a un ajustement automatique de la convergence

n°7369680
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-03-2010 à 11:31:28  profilanswer
 

jazz9 a écrit :

Salut
J'ai une gtx 275 et j'ai pas l'impression que le ventilo s'accélère en fonction de la température.
Au sortir d'un jeu je vois 90° sous everest et pourtant le ventilo reste au même niveau que sous windows quelque soit les drivers utilisés.
Il faut obligatoirement passer par un logiciel comme rivatuner?
Merci!


pose ta question sur le topic GT200  :)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mais si ta carte n'affiche pas de bug , à priori pas la peine de trop s'inquiéter ! 90° ça reste acceptable , limite mais acceptable... ventile mieux ton PC  ;)  

alexreunion a écrit :


Détrompe toi, quand la mienne a cramé au bout de 6 mois, je l'ai ramené en SAV au magasin et ils me l'ont échangé direct sans poser de questions. ça m'a tellement étonné que je leur ai posé la question: "y en a eu beaucoup des SAV sur les 7900 GT?" Et il m'a dit que la moitié des 7900 GT qu'ils avaient vendu étaient retournés en SAV.
 
Y a eu un gros souci avec les premières 7900 GT qui sont sorties.


 
Une séries de 7900GT d'accord , moi c'était une 7900 GTX ... c'est pour ça que je précise dans l'ensemble , comprendre toute la gamme des 7900 ! après des " fournées " foireuses en fonctions des lieux de fabrication par exemple , ils sont pas à l'abri  :sweat:


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7369840
lba_gege
Posté le 18-03-2010 à 13:17:09  profilanswer
 

avant sur les anciens pilote nvidia
on pouvais régler une option pour par exemple quand on met 1600*1200, l'image n'est pas étirer sur les coté sur un écran 1920*1200
 
pourquoi, ils ont retiré cette option ?

n°7371785
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-03-2010 à 08:38:14  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

avant sur les anciens pilote nvidia
on pouvais régler une option pour par exemple quand on met 1600*1200, l'image n'est pas étirer sur les coté sur un écran 1920*1200
 
pourquoi, ils ont retiré cette option ?


 
 
L'option n'est toujours pas revenue ?  
 
Je reste sur les 191.07 alors    :pfff:


Message édité par Dark Schneiderr le 20-03-2010 à 08:39:07

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°7374343
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-03-2010 à 14:52:50  profilanswer
 

vous connaissez nHancer ? c'est bien ce truc ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7374350
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2010 à 14:55:33  profilanswer
 

Si t'aimes bien les usines a gaz ouai... :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)