| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:28:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:32:01 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 19:11:28 ![]() T'as de la chance, ou alors j'en ai pas. Ou alors avec le temps la qualité diminue |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 19:21:01 ![]() Non mais mate le topic des 7900GT, un topic qui fait 170 pages avec juste 3 pékins qui ont leurs cartes qui buggent c'est pas possible. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 10-03-2010 à 19:25:25 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-03-2010 à 19:42:59 |
Wilfried28_2 | Forceware 197.13 de dispo Donc encore attendre un ptit poil Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 17-03-2010 à 13:37:27 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 17-03-2010 à 13:47:42 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 17-03-2010 à 13:49:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 17-03-2010 à 14:14:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me suis permis de poster ce cynisme car d'après les différents sites de news qui relatent cette sortie, il s'agirait bien d'une copie des 196.75, certes débuggée, mais conforme --------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est malin |
Fouge | Liste complète des changements (par rapport aux 196.75) :
Tout ce temps, et un tel changement de numérotation juste pour ça ? MEI> Quand il y a beaucoup de changements, oui, ils ne mettent pas tout. Mais là, ils n'annoncent que la correction du bug du ventilo et rien d'autre. Ca me parait bien étrange tout de même... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-03-2010 à 15:38:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ZoZo2 |
|
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 17-03-2010 à 17:23:50 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 22:25:54 ![]() Moi c'est une 7900GS qui m'a (lachement) lâché au bout d'un an et quelques jours (1 an de garantie sur ce modèle, bien sûr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 20-03-2010 à 08:39:07 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Ill Nino Love | Si t'aimes bien les usines a gaz ouai... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






