| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:54:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens les drivers ne demandent plus de reboot |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a une différence entre "pas besoin" et "pas demandé" ^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:56:46 ![]() Ah tout de même, 158 Mo la bêtise |
Fouge | 25Mo en moins si tu prends la version anglaise |
Space Profil: Maux des rateurs |
tistou77 Geek Inside!! | sur le site Nvidia y a toujours pas les 195.** WHQL pour notebook... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kamikaze24 | Les 195.55 me font planter GTA 4, les 195.39 non . |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 20:43:09 ![]() 195.62 WHQL |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:43:09 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Installation des 195.62 WHQL \o/
Message édité par Space le 26-11-2009 à 21:08:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:21:03 ![]() yep et depuis que j'ai mon écran actuel
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 21:21:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 26-11-2009 à 21:37:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | zou , réinstallation des bon vieux 190.62 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fouge |
Ca changera pas au fait qu'il ne trouvera pas non plus de 195.xx WHQL sur le site du constructeur (surtout que ces derniers ont toujours un train de retard).
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! | 195.62 = Plantage et reboot obligatoire aprés 2/3min sous Dragon Ages Origins --------------- ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! | Bon chez moi ca plante plus si je baisse mon o/c CPU, c'est étrange car cet oc est stables depuis plusieurs mois et n'a jamais posé de soucis sur dragon Ages --------------- ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pas de problème avec le panneau de config Physx sous XP32bits
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gus84 Old school gamer | nview n'est toujours pas de retour sous seven dans cette version j'imagine? --------------- Gus |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | oui, ça se lance en 3D aussi chez moi, mais repasse en 2D direct pres Message édité par The_Balrog le 27-11-2009 à 15:05:36 |
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 27-11-2009 à 20:48:55 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tistou77 Geek Inside!! | depuis les 195.** il y a un "Nvidia Display Control Panel" qui est installé
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dyphen Pull the trigger |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Dyphen Pull the trigger |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Fouge | Vous l'avez quelque part ce fichier (NvCplUI.exe) ? Si oui, si vous le lancez à la main, ça donne quoi ? edit: normalement, il est dans Windows\system32 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-11-2009 à 17:18:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 17:16:53 ![]() C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client |
Jovial It's clobberin' time |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un bug du moteur d'installation qui (ne?) sera probablement (pas?) résolu à la prochaine release.
--------------- Rehost | Collect | Link |
tistou77 Geek Inside!! | donc si on veux avoir le control panel, il faut laisser le .exe dans le dossier maintenant (je vire tout ce que j'utilise pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






