Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°7222978
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-11-2009 à 17:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Fouge :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:54:53  profilanswer
 

n°7223018
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-11-2009 à 18:11:39  profilanswer
 

Tiens les drivers ne demandent plus de reboot :D
 
Il y a aussi la MAJ du system tools (pour OC) > http://www.nvidia.com/object/nvidi [...] _6.05.html

n°7223055
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-11-2009 à 18:34:59  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Tiens les drivers ne demandent plus de reboot :D
 
Il y a aussi la MAJ du system tools (pour OC) > http://www.nvidia.com/object/nvidi [...] _6.05.html


Ca fait longtemps... Depuis que Vista est Vista on a pas besoin de reboot apres une installation de pilote. D'un coté quand on met jusqu'a 10 min sur certaines config, encore heureux. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7223084
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-11-2009 à 18:54:01  profilanswer
 

Y'a une différence entre "pas besoin" et "pas demandé" ^^

n°7223089
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 18:56:46  answer
 

Ah tout de même, 158 Mo la bêtise [:megalyth]

n°7223097
Fouge
Posté le 26-11-2009 à 19:00:17  profilanswer
 

25Mo en moins si tu prends la version anglaise :)
 
Mais c'est vrai que pour un driver, il a pris beaucoup d'embonpoint, notamment depuis l'intégration de PhysX qui prend 40Mo à lui tout seul.

n°7223108
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-11-2009 à 19:03:49  profilanswer
 
n°7223258
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-11-2009 à 20:14:23  profilanswer
 

sur le site Nvidia y a toujours pas les 195.** WHQL pour notebook...


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7223297
kamikaze24
Posté le 26-11-2009 à 20:38:52  profilanswer
 

Les 195.55 me font planter GTA 4, les 195.39 non .  
 
Plantage à la fin du chargement de la sauvegarde .

n°7223310
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 20:43:09  answer
 

195.62 WHQL [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 20:43:09  profilanswer
 

n°7223363
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-11-2009 à 21:08:11  profilanswer
 

Installation des 195.62 WHQL \o/
 
J'ai un bug , le menu de mise à l'échelle n'est plus présent ! :/
http://img512.imageshack.us/img512/1863/36055132.png
J'ai ça à la place [:ddr555]
http://img512.imageshack.us/img512/7681/58562162.png
 
Je suis sous XP , c'est pareil chez vous ?


Message édité par Space le 26-11-2009 à 21:08:44

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7223379
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 21:21:03  answer
 

yep et depuis que j'ai mon écran actuel
Soit des mois...


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 21:21:13
n°7223404
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-11-2009 à 21:36:59  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

sur le site Nvidia y a toujours pas les 195.** WHQL pour notebook...


Car c'est surement considéré comme un laptop quelconque, donc go site du constructeur du PC :D

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 26-11-2009 à 21:37:08
n°7223413
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-11-2009 à 21:43:31  profilanswer
 

zou , réinstallation des bon vieux 190.62 [:prodigy]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7223441
Fouge
Posté le 26-11-2009 à 22:04:43  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Car c'est surement considéré comme un laptop quelconque, donc go site du constructeur du PC :D

Ca changera pas au fait qu'il ne trouvera pas non plus de 195.xx WHQL sur le site du constructeur (surtout que ces derniers ont toujours un train de retard).

n°7223538
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-11-2009 à 23:11:44  profilanswer
 

Yop 195.62 WHQL installés et l'Occlusion Ambiante est toujours totally bancale dans MW2 :D
Par contre, c'est par où qu'on peut voir le Flash amélioré siouplait siouplait siouplait!!
 
 
 
 
:whistle:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7223615
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 27-11-2009 à 00:27:44  profilanswer
 

195.62 = Plantage et reboot obligatoire aprés 2/3min sous Dragon Ages Origins :/


---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
n°7223616
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 27-11-2009 à 00:34:37  profilanswer
 

j'ai un petit souci moi sur le 195.62, je suis sous win xp 32 bits
 
quand je clique dans panneau de config sur nVidia PhysX
 
http://img264.imageshack.us/img264/5241/wtfzb.jpg
 
ca me fait ca, sinon aucun problème in game sur Modern warfare 2 et Borderlands
 
quelqu'un sous xp pourrait tester de cliquer sur nvidia physx dans le panneau de config pour voir si ca lui sort la meme chose que moi
merci

n°7223632
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-11-2009 à 00:55:27  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Car c'est surement considéré comme un laptop quelconque, donc go site du constructeur du PC :D


 
sur un laptop en faite, pour une GT240M :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7223957
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 27-11-2009 à 11:55:36  profilanswer
 

Bon chez moi ca plante plus si je baisse mon o/c CPU, c'est étrange car cet oc est stables depuis plusieurs mois et n'a jamais posé de soucis sur dragon Ages :o


---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
n°7224081
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-11-2009 à 13:39:29  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

j'ai un petit souci moi sur le 195.62, je suis sous win xp 32 bits
 
quand je clique dans panneau de config sur nVidia PhysX
 
http://img264.imageshack.us/img264/5241/wtfzb.jpg
 
ca me fait ca, sinon aucun problème in game sur Modern warfare 2 et Borderlands
 
quelqu'un sous xp pourrait tester de cliquer sur nvidia physx dans le panneau de config pour voir si ca lui sort la meme chose que moi
merci

Pas de problème avec le panneau de config Physx sous XP32bits
 
Mais j'ai quand mème désinstallé les 195.62 pour la raison citée plus haut :d  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7224096
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 27-11-2009 à 13:46:52  profilanswer
 

j'ai vérifié, quand je vais dans program files -> control pannel client et que je clique sur NvCplUI.exe, ca me lance bien le machin nvidia Physx mais l'icone dans le panneau de config répond plus lol

n°7224100
gus84
Old school gamer
Posté le 27-11-2009 à 13:49:19  profilanswer
 

nview n'est toujours pas de retour sous seven dans cette version j'imagine?


---------------
Gus
n°7224148
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2009 à 14:33:45  profilanswer
 

gus84 a écrit :

nview n'est toujours pas de retour sous seven dans cette version j'imagine?


nView ne sera jamais de retour.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7224164
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 27-11-2009 à 14:45:42  profilanswer
 

quelqu'un aurait tester par hasard le dernier GPU-Z ? la version 0.3.7
 
parce que j'ai remarqué une chose par rapport à la version précédente
quand on démarre la v0.3.7, les fréquences passe en mode 3D alors que sur la v0.3.6 , les fréquences restait en mode 2D
 
ca vous le fait aussi ?
 
c'est urgent, si quelqu'un pouvait tester svp, ca me rendrait service
merci bien :)

n°7224196
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 27-11-2009 à 15:05:20  profilanswer
 

oui, ça se lance en 3D aussi chez moi, mais repasse en 2D direct pres :jap:


Message édité par The_Balrog le 27-11-2009 à 15:05:36
n°7224776
Silou78
Posté le 27-11-2009 à 20:47:36  profilanswer
 

hidetoo a écrit :

Bon chez moi ca plante plus si je baisse mon o/c CPU, c'est étrange car cet oc est stables depuis plusieurs mois et n'a jamais posé de soucis sur dragon Ages :o


Ah oui c'est curieux. Peut-être les nouveaux drivers ont-ils été optimisés pour tirer un meilleur rendement du CPU et sont alors plus stressant pour cellui-ci ?
Sinon tu dis que ta config est stable depuis plusieurs mois... mais c'est stable comment ? Test de stabilité avec OCCT ?


Message édité par Silou78 le 27-11-2009 à 20:48:55

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°7225774
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-11-2009 à 18:05:41  profilanswer
 

depuis les 195.** il y a un "Nvidia Display Control Panel" qui est installé
 
je pense que c'est les réglages dans le panneau de controle nvidia, mais pourquoi c'est installé "a part" dans les 195.**?
 
il apporte de nouvelles fonctions?
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7225791
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 28-11-2009 à 18:22:08  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

depuis les 195.** il y a un "Nvidia Display Control Panel" qui est installé
 
je pense que c'est les réglages dans le panneau de controle nvidia, mais pourquoi c'est installé "a part" dans les 195.**?
 
il apporte de nouvelles fonctions?
 
merci ;)


 
oui moi aussi j'ai remarqué ca mais j'ai pas vu de changements apparent dans le pannel nvidia

n°7226457
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-11-2009 à 13:01:11  profilanswer
 

Je pense que c'est parce que l'ancien control panel doit être à nouveau installé avec ces 195.xx. Je sais pas où, mais ils doivent être là :)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7226715
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-11-2009 à 15:49:09  profilanswer
 

Salut :o
 
J'ai un problème avec l'affichage des options PhysX, impossible d'ouvrir le lien depuis panneau de config :??:
Qqun a déjà rencontré le même problème? Je précise avoir ce souci avec toutes les versions de pilotes essayés (18x.xx; 19x.xx )
 
Voici mes pilotes, les derniers en date (195.62 et 09.09):
 
http://h.imagehost.org/0727/s1.png http://h.imagehost.org/0048/s2.png
 
et l'erreur rencontrée:
http://h.imagehost.org/0888/s3.png
 
->
 
http://h.imagehost.org/0442/s4.png puis http://h.imagehost.org/0963/s5.png
 


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°7226737
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-11-2009 à 16:01:17  profilanswer
 

Reinstalle les drivers ? :D

n°7226755
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 29-11-2009 à 16:11:57  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

Salut :o
 
J'ai un problème avec l'affichage des options PhysX, impossible d'ouvrir le lien depuis panneau de config :??:
Qqun a déjà rencontré le même problème? Je précise avoir ce souci avec toutes les versions de pilotes essayés (18x.xx; 19x.xx )
 
Voici mes pilotes, les derniers en date (195.62 et 09.09):
 
http://h.imagehost.org/0727/s1.png http://h.imagehost.org/0048/s2.png
 
et l'erreur rencontrée:
http://h.imagehost.org/0888/s3.png
 
->
 
http://h.imagehost.org/0442/s4.png puis http://h.imagehost.org/0963/s5.png
 


 
regarde plus haut, j'ai le meme souci sur XP, j'ai eu beau réinstaller les driver, ca faisait toujours pareil, mais c'est pas bien  grave , in game j'ai aucun soucis :)

n°7226795
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-11-2009 à 16:34:53  profilanswer
 

Sous XP moi aussi je n'accede plus aux options PhysX par la manière habituelle (icone PhysX du control pannel de XP)
Pas de message d'erreur mais pas de message du tout lorsque je clique sur les icones idoines: aucun lancement  :D  
Pour voir mes options PhysX, je dois passer par le nVidia Control Panel dans le Control panel de XP
 
Sinon, il serait bien que nVidia fasse un detection check de la version de Physx par son installeur.
Si on a une version plus recente, une version plus ancienne l'ecrase quand meme
Par ex, le 814 du pilote 195.62 m'a encore une fois écrasé mon PhysX 930  :fou:

n°7226871
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-11-2009 à 17:10:02  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Reinstalle les drivers ? :D


 
nan :d
 

Dyphen a écrit :


 
regarde plus haut, j'ai le meme souci sur XP, j'ai eu beau réinstaller les driver, ca faisait toujours pareil, mais c'est pas bien  grave , in game j'ai aucun soucis :)


 
 
Oki, pas la peine de chercher alors :d
Merci [:ocube]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°7226875
Fouge
Posté le 29-11-2009 à 17:12:22  profilanswer
 

Vous l'avez quelque part ce fichier (NvCplUI.exe) ? Si oui, si vous le lancez à la main, ça donne quoi ?
D'autre part, savez-vous ou est-ce que ce fichier est sensé être ?

 

edit: normalement, il est dans Windows\system32
edit2: mais je n'ai pas les 195.62

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 29-11-2009 à 17:18:45
n°7226883
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 17:16:53  answer
 

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client

n°7226891
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-11-2009 à 17:21:10  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Vous l'avez quelque part ce fichier (NvCplUI.exe) ? Si oui, si vous le lancez à la main, ça donne quoi ?
D'autre part, savez-vous ou est-ce que ce fichier est sensé être ?
 
edit: normalement, il est dans Windows\system32
edit2: mais je n'ai pas les 195.62


 
 
Il y a un NvCplSetupEng.exe dans le repertoire d'install du forceware, ça ne l'installerai pas par hasard ?

n°7226929
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 29-11-2009 à 17:39:53  profilanswer
 

moi je suis allé dans
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client
 
ici y'avait bel et bien le fichier NvCplUI.exe je l'ai donc copier et mis dans le system32 et maintenant ca marche quand je clique sur nvidia physx dans le panneau de config, mais je comprend pas pourquoi ca marche pas directement et qui faut faire ca a la main, c'est pas normal.

n°7226942
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-11-2009 à 17:52:25  profilanswer
 

C'est un bug du moteur d'installation qui (ne?) sera probablement (pas?) résolu à la prochaine release.
En tout cas j'ai fumé avec mon histoire de control panel ce matin :D
En fait, c'est juste qu'nVidia sépare le pilote du control panel maintenant, comme ATI le fait depuis un bon moment apparemment :)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°7226943
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2009 à 17:53:46  profilanswer
 

donc si on veux avoir le control panel, il faut laisser le .exe dans le dossier maintenant (je vire tout ce que j'utilise pas :D)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)