| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:41:12 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | +1
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 20-09-2009 à 01:51:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-09-2009 à 08:59:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
wolfflyter | olioops
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon pour le bug de l'ecran noir, vous avez essayé de brancher votre ecran sur une autre sortie video de la carte ? |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 13:07:59 ![]() DiB91 > la 295 a 2x 896 Mo, pas 1x1792 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 13:07:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► | Teste quand meme |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quelqu'un connait l'erreur BSOD (écran bleu) avec nv4_disp.dll et juste avec l'UE3 (Unreal engin 3) Message édité par satrincha le 21-09-2009 à 18:49:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai installé les 190.62 il n'y a pas longtemps ! mais impossible de retrouver Nview !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y'a plus nview sous vista |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis sous XP 32 ! j'ai réussis a l'avoir dans le menu nvidia de la barre des taches, mais il ne ce lançait pas ! comment on fait maintenant pour toutes les options qu'il y avait ? (applications, raccourcis clavier, etc) je cherche a remettre des raccourcis clavier et voir si l'option pour lancer une application (un jeu) sur mon 2eme écran est la dedans. Message édité par satrincha le 23-09-2009 à 00:57:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai trouvé ! il ce cache dans le panneau de config >.<
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Poulr lancer un jeu le mieux c'est de jouer sur l'ecran declaré en ecran principal ou alors mode clone entre tes 2 ecrans mais faut qu'ils aient la meme resolution |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ou simplement d'aller dans les options du jeu et selectionner la 2eme carte graphique (virtuelle) que le jeu voit s'il est pas trop mal foutu. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Jamais vu non plus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───► | 191.00 dispo , allez sur guru3D, flemme de faire les liens
|
Silou78 | Ouaip mais uniquement pour les Quadro pour le moment... --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DiB91 Bwaaaaaaah | La politique de nVidia par rapport aux produits mobiles (GeForce M, GeForc Go etc...) est de ne plus fournir systématiquement des pilotes. Il faut aller les chercher chez le constructeur du PC (HP, Lenovo, Dell, etc...).
AnthonyD »»───(knee)───► |
AnthonyD »»───(knee)───► |
kamikaze24 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AnthonyD »»───(knee)───► | Osef c'est le topic driver Gefore ici ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Peu d'espoir pour un changement a ton probleme sur Windows 7 Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 26-09-2009 à 20:31:58 |
|
Message édité par olioops le 26-09-2009 à 22:24:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |