| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:02:35 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sinon reteste pour la gf4 si tu veux avec les drivers nvidia ça ne te coute rien d'essayer si t'y tiens tant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-02-2007 à 14:57:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2007 à 14:57:07 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 15:06:39 ![]() ![]() |
jeanbouffe | salut, |
jeanbouffe | pour le telechargement jai trouvé ceux de burn2, mais lesquelle j'installe pour GO6100 |
Logan81 |
jeanbouffe | ok merci burn2 j'ai mis les 91.47 et j'ai gagné quelque points sur 3Dmark03. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jovial It's clobberin' time |
|
ftp381 ça fûme! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:41:01 ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Tu peux faire des résolutions personnalisées dans l'ancien CP, mais là avec le nouveau , je ne sais pas Message édité par astrojojo le 15-02-2007 à 14:42:20 |
Jovial It's clobberin' time | Interview Clubic avec NVIDIA au sujet des pilotes Vista
|
apocalipse |
Logan81 | Drivers Forceware Vista 100.65 WHQL
|
reivax59 | sont pas encore sur le site officiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |