|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:52:48 |
apocalipse | il me semble qu'il s'agirait plutot de la deuxieme solution |
Fouge | Les chemins étant +/- long et +/- semés d'embuches, les driver beta n'arrive pas tous dans "bon" ordre.
|
apocalipse |
|
Fouge | Mais non c'est interessant, pas utile mais interessant |
apocalipse |
newmagic | Heu... Quelqu'un aurait-il une idée ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 15:37:54 |
grao The visitor | heu dites c'est quoi la manip pour pouvoir acceder aux fonction d'oc des forcewares? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
astrojojo Editeur compulsif | y'a un .reg à executer ("coolbits" ) tu le trouve en 1ère page (je sais qu'il était aussi sur le cd de ma Carte graph POV) |
MrBrOwNsToNe | il me semble que dans les derniers drivers on peut O/C d'office sans coolbits. |
astrojojo Editeur compulsif | lesquels? J'ai les 84.21 (les derniers "officiels" ) et ca n'y était pas. Peut-etre dans les 84.25 ou autre drivers betas ? |
MrBrOwNsToNe | ah bon je croyais. j'ai du me tromper. |
apocalipse | Coolbits 2.0 ( dispos sur Guru3D ) ou Rivatuner |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, j'utilise ces CoolBits là ...
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 84.56 whql ??? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Space Profil: Maux des rateurs | en mode clone,sur mon téléviseur,j ai une barre de plus de 1 cm en haut et en bas de l'écran lorsque je suis sous Windows.
Message édité par Space le 03-05-2006 à 21:57:10 --------------- Ma cinémathèque |
stevenj | On peut me dire quelle version des pilotes est suggérée ? Compatibilité et performances. |
asmomo Modérateur | Normalement ça doit marcher. Les cartes, parce que après jouer en matant une vidéo, ça je sais pas, ça doit dépendre du jeu, des drivers. |
asmomo Modérateur | Bon, en fait je viens de tester un truc : on peut très bien mater une vidéo sur un écran et jouer sur l'autre, avec une seule CG, ça marche sur ma 7900GT en tout cas. |
MrBrOwNsToNe |
|
asmomo Modérateur | Le jeu est pas en overlay ?
|
2-Lx |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2006 à 21:12:37 |
asmomo Modérateur | J'ai la TV par VLC donc pas de pb. Enfin sauf que jouer en matant une vidéo c'est pas mon délire, et qu'en plus je joue sur les 2 écrans |
MrBrOwNsToNe |
|
asmomo Modérateur | En général je joue quand je m'ennuie. Alors jouer à un jeu ennuyeux quand on s'ennuie, euh... |
MrBrOwNsToNe |
|
apocalipse |
|
MrBrOwNsToNe |
|
apocalipse |
Message cité 2 fois Message édité par apocalipse le 08-05-2006 à 23:04:42 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MrBrOwNsToNe |
|