| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
lpoziggy | Reprise du message précédent :
Message édité par lpoziggy le 11-08-2004 à 10:29:30 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:27:34 ![]() ![]() |
squal le requin |
ludo335422 | ce sont des nouveaux driver les 65.62? ou peu t on les trouvé? merci |
squal le requin | en première page...
|
lpoziggy |
Message édité par lpoziggy le 11-08-2004 à 18:19:48 |
squal le requin |
squal le requin |
tu les as bien installé les 65.66 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
squal le requin |
je te fais confiance |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:58:22 ![]() ![]() |
squal le requin |
je les mets en première page, on verra bien...
|
gee Bon ben hon | Vous voulez que je teste c'est bien ca donc --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Sinon Squal, tu n'as aucun bug avec ces drivers sous 3dMark 2001 ?
gee Bon ben hon | C'est quoi DC3 ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | oki, bah je suis parti pour le 1er reboot la, souhaitez moi bonne chance --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ca prend super longtemps cab cleaner --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
squal le requin |
moi aussi regarde mon tableau !!
|
Message édité par Kobbe le 11-08-2004 à 20:28:01 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
squal le requin |
donne moi les noms, mais pas les tiens ce sont quasiment que des benshs directx8, je veux des 2 |
Message édité par Kobbe le 11-08-2004 à 20:47:17 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gee Bon ben hon | 2 fois de suite ecran bleu nvdisp.inf --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | bon, bah je fais 1048 au 2003 avec les 61.77 finalement --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
squal le requin |
overclock trop haut |
gee Bon ben hon | elle n'est pas o/c ma gf4. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chris080287 | lol |
squal le requin | FORMAT C:
|
squal le requin |
essaye de bien les effacer avec driver cleaner 3 (première page / troizième post) en mode sans echec et reinstalle les ! |
chris080287 | +1 |
squal le requin |
passe un coup de regcleaner ou de registry mechanic
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Bencher Doom3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |