| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
newmagic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:15:21 ![]() ![]() |
DivX |
|
DivX |
|
Sitel Informatique = drogue | Je me remets dessus dès maintenant. |
Sitel Informatique = drogue | Merci pour l'overlay, j'espère que le pb. vient des drivers mais j'en doutes. |
squal le requin |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah, c'est à nouveau la 200ème --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:24:52 ![]() ![]() |
xtotof | bonjour, je recherche l'option pour le parametrage des ecrans plat dont fait reference ce lien : http://www.hardware.fr/articles/57 [...] gamme.html Message édité par xtotof le 18-07-2005 à 21:36:34 |
yvesc79 | y aura vraiment des nouveaux drivers le 22? sortez la boule de cristal... |
Fouge | 77.52 ? |
xtotof |
|
Fouge | Apparemment cette option est cachée. Les coolbits ne l'activent pas. |
xtotof |
|
squal le requin | http://site.voila.fr/squallerequin/1/NVTweak.exe
|
Sitel Informatique = drogue | Anciennes barrettes Samsung remises et résultat identique.
|
xtotof |
|
Sitel Informatique = drogue |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est pour ca que je ferai en mode sans echec au moins tu sait que ca vient pas du matos mais d'un driver ensuite tu fait la chasse au mauvais drivers!!! |
Sitel Informatique = drogue | ça se défends.
Message édité par Sitel le 18-07-2005 à 23:12:07 |
Sitel Informatique = drogue | raaaaa j'ai boulifié dsl Message édité par Sitel le 18-07-2005 à 23:11:49 |
Gawelh | Un lien utile [qui a déjà été posté mais ça ne fait pas de mal --------------- c'est en avançant qu'on apprend...C'est en apprenant qu'on voit qu'on ne sait rien! o_O |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 19-07-2005 à 17:53:17 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 19-07-2005 à 18:09:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sitel Informatique = drogue | Nvtweak est un .exe stand-alone, c'est pratique. |
Message édité par _MoebiuS_ le 19-07-2005 à 19:05:10 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
Jovial It's clobberin' time | Bientot les 77.76
Message édité par Jovial le 20-07-2005 à 12:17:21 |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message édité par Jovial le 20-07-2005 à 12:13:46 |
|
Message édité par _MoebiuS_ le 20-07-2005 à 14:13:11 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
zdravo | nouveau driver beta |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est kan meme etonnant de sortir une carte video bugé sur une fonction ke l'ont met en avant....... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |