| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:42:44 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Lazyjones |
|
syntaxx_error | Ils apportent quoi les 80.40 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
syntaxx_error |
NVIDIA ForceWare 80.40 Bêta : des révélations ! |
dauphin noir | apperemment ce bug concerne que la serie gforce 6800 car j'avais ce beug de video avec ma 6800gt. Par contre avec la 7800gtx ce bug n'y est plus. |
Fouge |
Le coolbit est plus simple et plus rapide à installer. Les fonctionnalités qu'ils débloque suffisent à 90% d'entre nous. En effet, les demandes récurrente concerne le panneau d'OC et le taux de refresh de l'écran.
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 15:35:20 ![]() ![]() |
dauphin noir |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Non 77.62/77.72 uniquement (cf tableau http://olivier.fouge.free.fr/Force [...] re7772.png) Message édité par Fouge le 01-07-2005 à 19:25:52 |
jujudu64 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NSV Living on my own. |
2-Lx |
Message édité par !Creve!Fred le 02-07-2005 à 03:31:56 |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Markus2 | Ca y est j'ai trouvé 2 pages avant,merci --------------- Marc. |
dauphin noir |
|
dauphin noir | la precision de l'image j'y touche pas ca donne un drole d'effet. |
muajhedine | precision de l image, on croirait ke le bureau es fait en cartoon |
muajhedine | ou vous voyez le "Digital Vibrance" |
Leto 42 Globalement inoffensif | Dans l'onglet "correction des couleurs", le slider "éclairage" en haut. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est apparue avec les GF2MX, pas besoin d'avoir une GF6 pour l'avoir... |
johnbroot n00b Inside | digital vibrance ou comment donner un nom ésothérique à un truc qui consiste à augmenter le contraste et la chroma de l'image. |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message édité par serge13 le 03-07-2005 à 08:17:17 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
john-peter Carpe Diem | Pour farcry le patch 1.31 je crois règle pas mal de pb. --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
squal le requin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |