| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensif | Reprise du message précédent :
Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 08:35:19 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 08:31:45 ![]() ![]() |
Fouge | Absolument tous les driver permettent de jouer en 1280*1024, sans avoir de BSOD ou de textures violettes.
|
2-Lx |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dextrogyre | Leto 42 as-tu installé correctement le pilote de ton ecran ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 18:47:41 ![]() ![]() |
alexreunion |
DivX |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 19:24:51 |
Fouge | Etrange ton histoire, t'es bien le seul à avoir ces problèmes avec les driver officiels (66.93, 71.84 et 71.89). |
alexreunion |
|
alexreunion |
Fouge |
Détrompe-toi, on t'a pas du tout pris pour un mytho. Tu étais persuadés que les driver officiels étaient bugués et que c'était à cause d'eux que tu avais ces problèmes.
|
Leto 42 Globalement inoffensif | Bon, c'est vraiment le "1ere page bonne lecture" qui m'a énervé. Faut comprendre aussi, t'as un gars (moi en l'occurence) qui a un problème bien pénible, il a testé tout ce qu'il pouvait (ram, proc, défragmentation, changement de drivers, etc), il fait des recherches sur le net sans grand résultat, il envoie un SOS sur un forum car on sait jamais et là un gars lui répond complétement à côté en le prenant limite pour un con. Il m'aurait insulté directement que je ne l'aurai pas plus mal pris Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 22:16:43 |
alexreunion |
|
alexreunion |
Leto 42 Globalement inoffensif | Je n'ai émis aucune exigence sur les résultats, relis mes posts. J'ai seulement déploré les réponses "trollesques" de certains. Et je me suis excusé de mettre emporté à cause de ces même remarque et d'avoir été un peu trop aggressif. Maintenant je suis là tout comme vous pour aider, d'ailleurs mon problème a attirer l'attention de certains forumeux qui m'ont contacté par PM... Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 22:55:17 |
alexreunion |
|
alfox1 Geek a la retraite | Sur mon probleme de mise en veille par exemple? |
alexreunion |
Leto 42 Globalement inoffensif | Voilà aussi pour ceux que ça intéresse le topic qui m'a mis sur la voix d'une incompatibilité driver CG et écran LCD :
Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 23:15:11 |
|
kiceki | pour les ngo ou xg je l'ai dit, baisse de qualité d'image même en mettant high quality dans les drivers, et le lod est tweaké au désavantage de la qualité (vérifiable sous rivaturner). |
kiceki | drôle de comportement...pour leto 42 un réinstall total après formatage est conseillé...ce n'est juste qu'un conseil, et tu verras tout retournera dans l'ordre avec les drivers officiels si pas de prob niveau matos.
|
|
Gamil | j'ai eu des probs aussi d'écran bleus, plantages etc.
|
kiceki | ou peut être la prise vga/dvi ? |
2-Lx |
|
Fouge | Leto 42> T'avais essayé avec et sans les driver de l'écran? T'avais testé les différents taux de rafraichissement?
|
dextrogyre | Mais attends avec cet ecran il n' y aurait pas le bug de rafraichissement de windows c' est-à-dire qu' il ne te propose que le choix entre du 60 et du 70 Hz alors que ton ecran peut être mit en 75 Hz, cela interviendrait peut-être.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |