Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°4110820
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 08:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

2-Lx a écrit :

1ere page du topic

bonne lecture

J'ai lu la 1ère page du topic, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai testé les 3 drivers qui me paraissaient les meilleurs (je suis pas neuneu non plus malgré ce que ta réponse expéditive semble insinuer). Par contre je ne vois mentionner dans les différents tableaux et commentaires en 1ère page ni le bug du BSOD ni le bug de la résolution bloquée en 1024*768 dans HL2, d'où ma question.  

PS : On voit bien quelques infos sur les BSOD et le bug de résolution en page 135 mais les infos sont contradictoires, maintenant qu'on est à la page 169 davantage de tests ont pu être effectués, d'où ma demande de retour d'infos. Je cherche les drivers les plus stables, pas les plus performants. Je me fous d'avoir 2 FPS de plus dans HL2 si en contrepartie je ne peux pas jouer en 1280 ou si je me paye un reset du PC à chaque fois que je quitte le jeu.

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 08:35:19
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 08:31:45  profilanswer

n°4110862
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 09:13:18  profilanswer

Si quelqu'un avait testé les drivers optimisés 0.6A qui sont en fait des 76.10 tweaké, j'aimerai bien savoir s'ils sont stables. Et si quelqu'un avait eu cet étrange bug de résolution 1280*1024 interdite ça m'intéresse aussi ;) S'il vous plait pas une réponse du genre "1ère page, apprend à lire et va mourrir" :D

n°4110889
Fouge
Posté le 02-06-2005 à 09:26:41  profilanswer

Absolument tous les driver permettent de jouer en 1280*1024, sans avoir de BSOD ou de textures violettes.
Ton problème est ailleurs, tu as meme trouvé une piste...

n°4110897
2-Lx
Posté le 02-06-2005 à 09:29:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai lu la 1ère page du topic, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai testé les 3 drivers qui me paraissaient les meilleurs (je suis pas neuneu non plus malgré ce que ta réponse expéditive semble insinuer). Par contre je ne vois mentionner dans les différents tableaux et commentaires en 1ère page ni le bug du BSOD ni le bug de la résolution bloquée en 1024*768 dans HL2, d'où ma question.  

:lol: , typique du forum HFr

sinon bah essaye d autre drivers, c'est la meilleur solution  [:airforceone] ... et je dis ca en voulant te faire ch*** [:ddr5s5]

:hello:

n°4111015
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-06-2005 à 10:22:34  profilanswer

+1 :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°4111396
dextrogyre
Posté le 02-06-2005 à 12:51:34  profilanswer

Leto 42 as-tu installé correctement le pilote de ton ecran ?
Ok ... je pars

n°4112351
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 18:19:09  profilanswer

Pas d'OC volontaire, mais avec les 76.10 la mémoire de la 6800 GT passe de 1000 à 1100 MHz sans que je l'ai demandé. Maintenant je n'ai pas de problème de BSOD avec les drivers 76.10 mais avec les drivers 66.93 qui eux n'OC pas ma carte.  

Autres infos qui me fait dire que le problème vient des drivers et pas du matos, le bug de la résolution 1280*1024 interdite ne survient que sur HL2 (et dérivés) ainsi que sur Farcry avec les drivers 7x.xx (les 71.89 n'entraine pas d'OC de la carte d'ailleurs). Windows et d'autres jeux marchent parfaitement (entre autre Doom 3, UT 2004, Trackmania Sunrise, World of Warcraft, etc).

Donc si je résume, avec les 66.93 j'ai des BSOD en sortant de HL2 et WoW, tout marchant parfaitement par ailleurs, et avec les 71.89 et 76.10 je ne peux pas monter en 1280*1024 sur HL2 et Farcry, les autres jeux fonctionnant sans problèmes. Cela ressemble fortement à un défaut de driver, c'est pourquoi je demande si quelqu'un connait ces défauts et quel driver il a utilisé pour les supprimer (ce qui m'évitera de tous les essayer ce qui est particulièrement pénible).

n°4112427
Fouge
Posté le 02-06-2005 à 18:41:11  profilanswer

Avec tous ces driver personne n'a de problème de BSOD ou de résolution 1280*1024 inaccessible dans HL2 et FarCry.

C'est franchement étrange ton histoire.

Vérifie avec memtest etPrime95 que ton PC est bien stable et qu'il ne délire pas. Réinstalle DirectX 9.0c aussi.

n°4112441
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 18:44:52  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec tous ces driver personne n'a de problème de BSOD ou de résolution 1280*1024 inaccessible dans HL2 et FarCry.

C'est franchement étrange ton histoire.

Vérifie avec memtest etPrime95 que ton PC est bien stable et qu'il ne délire pas. Réinstalle DirectX 9.0c aussi.

+1

---------------
Mon feedback
n°4112447
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 18:47:41  profilanswer

Des BSOD j'ai lu que plusieurs personnes en avaient notamment avec les 71.84. Le bug de la résolution je ne me l'explique pas surtout que pour la plupart des jeux ça fonctionne nickel (et pas des petits jeux, Doom 3 est plutôt gourmand), y'a que pour HL2 et Farcry que çe ne marche pas.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 18:47:41  profilanswer

n°4112460
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 18:50:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Des BSOD j'ai lu que plusieurs personnes en avaient notamment avec les 71.84. Le bug de la résolution je ne me l'explique pas surtout que pour la plupart des jeux ça fonctionne nickel (et pas des petits jeux, Doom 3 est plutôt gourmand), y'a que pour HL2 et Farcry que çe ne marche pas.

mais a part ça ta config est hors de cause et c'est forcement les drivers  :heink:  

on est des dizaines a les tester ces drivers et c la 1ere fois qu'on voit un cas comme le tien.

moi je me pencherai en 1er sur ta RAM si j'avais ton PC sous les yeux. Tu es sur qu'elle marche bien?

---------------
Mon feedback
n°4112502
DivX
Posté le 02-06-2005 à 19:03:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:jap: j'en avais sous HL2 avec les 71.84, mais étrangement que les "premiers" 71.84, ceux qui n'étaient alors que des Beta WHQL.

avec la version définitive officielle je ne les avais plus.

n°4112549
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 19:21:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

mais a part ça ta config est hors de cause et c'est forcement les drivers  :heink:  

on est des dizaines a les tester ces drivers et c la 1ere fois qu'on voit un cas comme le tien.

moi je me pencherai en 1er sur ta RAM si j'avais ton PC sous les yeux. Tu es sur qu'elle marche bien?

Bah le truc qui me parait bizarre c'est que quand je change le driver, je change aussi le défaut... Si c'était ma ram qui merdoyait, des BSOD j'en aurai quelque soit le driver, mais je n'en ai qu'avec les 66.93 (d'ailleurs autre chose, je n'en ai que depuis peu, depuis une des récentes mises à jour de Steam...). Pareil pour le bug de la résolution, ça marche parfaitement avec les 66.93 et dès que je passe aux drivers 7x.xx y'a quelques jeux qui refusent de fonctionner normalement (ça dépend aussi du soft donc, un défaut matériel se retrouverait normalement dans tout les soft). A part les drivers je ne change rien à ma config, si ça venait d'un autre élément ça ne devrait pas dépendre des drivers (sauf incompatibilité à la con entre les drivers de 2 périphériques mais là c'est indémerdable). Maintenant j'ai testé ma ram, marche nickel, tout comme mon proc. Mes 2 disques durs sont défragmentés, les drivers sont à chaque fois désinstallés proprement, mon direct X est à jour et mon alim est neuve en plus d'être surdimensionné par rapport à ma config. Là franchement je sèche.

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 19:24:51
n°4112576
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 19:37:21  profilanswer

J'ai une piste pour le problème de la résolution, cela proviendrait du fait que j'ai un écran LCD en 1280*1024 à 72 Hz et d'un bug dans les drivers 7x.xx qui concerne les taux de rafraichissement dans ces résolutions. Le problème vient bien des drivers. D'ailleurs je comprend mieux pourquoi des jeux comme Doom 3 ou WoW fonctionnent sans problèmes, je fixe le taux de rafraichissement dans le fichier config du jeu.

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 19:41:29
n°4112794
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 21:09:36  profilanswer

Je viens d'installer les drivers tweakés NGO à base de 76.50 (j'ai lu quelque part que les problèmes de résolution étaient fixés sans plus de détail). Pas de BSOD pour l'instant et HL2 fonctionne en 1280*1024. Je confirme donc que mes problèmes proviennent bien des drivers forceware, les BSOD des 66.93 et le bug de résolution des 7x.xx.

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 21:13:40
n°4112813
Fouge
Posté le 02-06-2005 à 21:20:12  profilanswer

Etrange ton histoire, t'es bien le seul à avoir ces problèmes avec les driver officiels (66.93, 71.84 et 71.89).

n°4112816
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 21:20:45  profilanswer

Fouge a écrit :

Etrange ton histoire, t'es bien le seul à avoir ces problèmes avec les driver officiels (66.93, 71.84 et 71.89).

oui et on en voit des gens ici qui testent les drivers

---------------
Mon feedback
n°4112856
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 21:38:20  profilanswer

Fouge a écrit :

Que je sois le seul sur ce forum n'implique par forcément que mon problème n'est pas réel, et pour le coup j'avais raison et j'ai trouvé les infos ailleurs : Mes soucis venaient bien des drivers forceware. Je venais ici pour trouver de l'aide et j'ai surtout trouvé des gars qui m'ont pris pour un mytho, personne  ne m'a donné un conseil utile je suis déçu  :( J'espère seulement que mon expérience servira au prochain qui aura le même problème que moi.

n°4112866
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 21:41:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Que je sois le seul sur ce forum n'implique par forcément que mon problème n'est pas réel, et pour le coup j'avais raison et j'ai trouvé les infos ailleurs : Mes soucis venaient bien des drivers forceware. Je venais ici pour trouver de l'aide et j'ai surtout trouvé des gars qui m'ont pris pour un mytho, personne  ne m'a donné un conseil utile je suis déçu  :( J'espère seulement que mon expérience servira au prochain qui aura le même problème que moi.

y a pas marqué hotline sur nos tetes.

maintenant on a une obligation en venant sur ce forum.

te trompe pas d'endroit, on est pas psy mais juste des gens qui venont là aider quand on peut et on ne se proclame pas sauveurs de l'humanité.

---------------
Mon feedback
n°4112875
Fouge
Posté le 02-06-2005 à 21:48:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Détrompe-toi, on t'a pas du tout pris pour un mytho. Tu étais persuadés que les driver officiels étaient bugués et que c'était à cause d'eux que tu avais ces problèmes.
J'étais convaincu de la réalité des problèmes (personne ne l'a remis en cause) mais ça me paraissait très peu probable que ça venait des driver d'ou les conseil qu'on t'a donné et que tu n'a pas vraiment suivi.

Tu nous demandé quel driver permettait de corriger ces pb. Or ces driver n'ont jamais posé ce genre de pb, comment voulais-tu qu'on te réponde?

Nous avons essayé de t'aider et de te faire profiter de notre expérience. Tu sembles le rejetter, c'est dommage.
Ici c'est un forum d'entraide, nous n'avons pas obligation de résultat. Nous sommes des simples forumeurs, tout comme toi. [:razorbak83]  

n°4112876
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 21:48:53  profilanswer

Ok je précise : personne n'a vraiment essayé de comprendre le problème que j'avais avant de me répondre des trucs genre "1er page bonne lecture" ou encore "tu délires les forceware ils buguent pas". Si vous n'aviez pas d'infos ou pas d'idée sur ce qu'était mon problème, suffisait de ne pas me répondre, ma question ne concernait que les éventuelles personnes sur ce forum qui auraient eu le même problème que moi. Il se trouve qu'il n'y en a pas ici (mais il y en a ailleurs), dommage pour moi tant mieux pour vous, mais les remarques désobligeantes n'étaient pas nécessaires (le "1ere page bonne lecture" me reste vraiment en travers de la gorge et m'a mis de très mauvaise humeur, je m'en excuse :D).

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 21:53:29
n°4112903
Fouge
Posté le 02-06-2005 à 22:03:43  profilanswer

Je suis très régulièrement ce topic (j'en ai peut-etre lu les 170 pages) et je n'ai jamais vu ce pb de résolution.
Donc, àprès avoir compris ton pb, à partir des infos que nous possédons et de l'expérience que nous avons, nous t'avons mis sur quelques pistes, autres que les driver car il était peu probable que les driver soient responsables à la fois des BSOD et du pb de résolution et, fait très rare voire unique, aucun des 3 derniers driver officiels ne fonctionne parfaitement chez toi.

Il n'y a pas de "tant mieux pour nous". Que ton cas soit résolu ou non, cela ne change absolument rien pour nous. Nous sommes de simples forumeurs tout comme toi. On ne gagne absolument rien à résoudre les problèmes des autres, nous ne faisons pas la promotion de ce forum.

Mes messages ne t'ont jamais manqué de respect, et j'ai un peu mal pris ta réponse, en particulier ce passage :

Citation :

j'ai surtout trouvé des gars qui m'ont pris pour un mytho, personne  ne m'a donné un conseil utile je suis déçu

On essaye de t'aider, tu en es déçu, je trouve ça limite foutage de gueule. Je le répète on a pas obligation de résultat par contre les remerciements sont toujours les bienvenus.

Message édité par Fouge le 02-06-2005 à 22:06:32
n°4112933
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 22:16:16  profilanswer

Bon, c'est vraiment le "1ere page bonne lecture" qui m'a énervé. Faut comprendre aussi, t'as un gars (moi en l'occurence) qui a un problème bien pénible, il a testé tout ce qu'il pouvait (ram, proc, défragmentation, changement de drivers, etc), il fait des recherches sur le net sans grand résultat, il envoie un SOS sur un forum car on sait jamais et là un gars lui répond complétement à côté en le prenant limite pour un con. Il m'aurait insulté directement que je ne l'aurai pas plus mal pris :D Donc merci à ceux qui ont voulu m'aider, le problème était bien chiant et j'ai lutté pour trouver la solution donc je comprend très bien que vous aussi vous n'ayez pas eu d'idée (une incompatibilité entre driver vidéo et driver écran, fallait s'accrocher pour deviner). Par contre un gros "va te faire" au troll qui m'a foutu de sale humeur ;)

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 22:16:43
n°4112944
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 22:20:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, c'est vraiment le "1ere page bonne lecture" qui m'a énervé. Faut comprendre aussi, t'as un gars (moi en l'occurence) qui a un problème bien pénible, il a testé tout ce qu'il pouvait (ram, proc, défragmentation, changement de drivers, etc), il fait des recherches sur le net sans grand résultat, il envoie un SOS sur un forum car on sait jamais et là un gars lui répond complétement à côté en le prenant limite pour un con. Il m'aurait insulté directement que je ne l'aurai pas plus mal pris :D Donc merci à ceux qui ont voulu m'aider, le problème était bien chiant et j'ai lutté pour trouver la solution donc je comprend très bien que vous aussi vous n'ayez pas eu d'idée (une incompatibilité entre driver vidéo et driver écran, fallait s'accrocher pour deviner). Par contre un gros "va te faire" au troll qui m'a foutu de sale humeur ;)

deja tu es sur un forum donc tu parles a des gens qui peuvent n'avoir rien a foutre de tes problemes.

donc soit tu l'acceptes soit tu n'as rien compris au concept de forum :o

ici on se prend la tete, ça fait parti du jeux et perso je me fous royalement de tes attentes parce que tu n'as pas a exiger une reponse de notre part.

les gens qui croient qu'ici c'est le SAV dont ils ont toujours révé se trompent et on emmerde ce genre de gens parce qu'on est pas des esclaves et qu'on le fait a titre benevole.

---------------
Mon feedback
n°4112989
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 22:40:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

deja tu es sur un forum donc tu parles a des gens qui peuvent n'avoir rien a foutre de tes problemes.

donc soit tu l'acceptes soit tu n'as rien compris au concept de forum :o

ici on se prend la tete, ça fait parti du jeux et perso je me fous royalement de tes attentes parce que tu n'as pas a exiger une reponse de notre part.

les gens qui croient qu'ici c'est le SAV dont ils ont toujours révé se trompent et on emmerde ce genre de gens parce qu'on est pas des esclaves et qu'on le fait a titre benevole.

Je me cite : "Donc merci à ceux qui ont voulu m'aider, le problème était bien chiant et j'ai lutté pour trouver la solution donc je comprend très bien que vous aussi vous n'ayez pas eu d'idée "

n°4113011
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 22:47:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je me cite : "Donc merci à ceux qui ont voulu m'aider, le problème était bien chiant et j'ai lutté pour trouver la solution donc je comprend très bien que vous aussi vous n'ayez pas eu d'idée "

oui mais s'il te plait la prochaine fois que tu viens ici evite de montrer ce type de comportement parce que tout cela est tres mal vu.

quand tu traines sur un forum comme celui ci de façon reguliere et que tu te prends des reflexions du style des tiennes tu n'as pas super envie d'aider quand une personne se permet d'emettre des exigences de resultat et qu'en plus ils nous sous entend qu'on est des merdes parce que d'autres ont trouvé la solution.

et vu que tout le monde l'a pris de cette façon je ne pense pas que ce soit mon coté paranoïaque qui se soit exprimé sur ce coups la.

on est content que tu es trouvé une solution a ton probleme mais quelque chose me dit qu'on est pas encore a la fin de l'histoire concernant tes BSOD mais encore une fois cela n'est qu'un avis personnel :o

---------------
Mon feedback
n°4113025
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 22:54:17  profilanswer

Je n'ai émis aucune exigence sur les résultats, relis mes posts. J'ai seulement déploré les réponses "trollesques" de certains. Et je me suis excusé de mettre emporté à cause de ces même remarque et d'avoir été un peu trop aggressif. Maintenant je suis là tout comme vous pour aider, d'ailleurs mon problème a attirer l'attention de certains forumeux qui m'ont contacté par PM...

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 22:55:17
n°4113029
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 22:57:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je n'ai émis aucune exigence sur les résultats, relis mes posts. J'ai seulement déploré les réponses "trollesques" de certains. Et je me suis excusé de mettre emporté à cause de ces même remarque et d'avoir été un peu trop aggressif. Maintenant je suis là tout comme vous pour aider, d'ailleurs mon problème a attirer l'attention de certains forumeux qui m'ont contacté par PM...

pauvre bete, on va te plaindre aussi  :o  

allez bonne nuit et quittons cette discussion qui ne nous menera que sur le chemin de la guerre.

oublions ça et repartons sur des bases saines.

---------------
Mon feedback
n°4113043
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 23:06:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

pauvre bete, on va te plaindre aussi  :o  

allez bonne nuit et quittons cette discussion qui ne nous menera que sur le chemin de la guerre.

oublions ça et repartons sur des bases saines.

Vaut mieux qu'on s'arrête là oui, toi aussi tu frôles le troll avec un "pauvre bete, on va te plaindre aussi" qui n'est pas franchement un appel à la paix... Je te demande rien à part ne pas déformer mes propos et réfléchir avant d'écrire ce qui pourrait être pris comme une insulte, spa grand chose :D

Pour info, l'adresse où télécharger les drivers qui ont solutionné mon problème :  

Driver optimisé NGO 76.50

Pour l'instant je n'ai vu aucun bug, pour les perfs je laisse le soin à d'autres de le faire.

n°4113049
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-06-2005 à 23:08:11  profilanswer

Sur mon probleme de mise en veille par exemple? :whistle:

n°4113055
alexreunio​n
Posté le 02-06-2005 à 23:10:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vaut mieux qu'on s'arrête là oui, toi aussi tu frôles le troll avec un "pauvre bete, on va te plaindre aussi" qui n'est pas franchement un appel à la paix... Je te demande rien à part ne pas déformer mes propos et réfléchir avant d'écrire ce qui pourrait être pris comme une insulte, spa grand chose :D

Pour info, l'adresse où télécharger les drivers qui ont solutionné mon problème :  

Driver optimisé NGO 76.50

Pour l'instant je n'ai vu aucun bug, pour les perfs je laisse le soin à d'autres de le faire.

voila exactement ce qui va enerver beaucoups de gens.

tu es d'une pretention exceptionnelle.

je te quitte pour ce soir tant que cela se passe encore bien.

mais y a un truc qui est sur c'est que tu n'es pas le genre de forumeur dont tout le monde raffole.

bonne nuit en tous les cas

---------------
Mon feedback
n°4113066
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 23:14:34  profilanswer

Voilà aussi pour ceux que ça intéresse le topic qui m'a mis sur la voix d'une incompatibilité driver CG et écran LCD :

Topic guru3D sur le bug des résolutions

Ce n'est pas exactement mon problème (résolution différente de la mienne), mais les symptômes sont les mêmes et la solution aussi puisque les drivers NGO sont sensés corriger ce bug d'après ce que j'ai compris.

Message édité par Leto 42 le 02-06-2005 à 23:15:11
n°4113072
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-06-2005 à 23:16:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

voila exactement ce qui va enerver beaucoups de gens.

tu es d'une pretention exceptionnelle.

je te quitte pour ce soir tant que cela se passe encore bien.

mais y a un truc qui est sur c'est que tu n'es pas le genre de forumeur dont tout le monde raffole.

bonne nuit en tous les cas

Heu, depuis tout à l'heure je n'arrête pas de m'excuser et c'est toi qui me relance à chaque fois, je suis ptêt d'une prétention exceptionnelle mais tu es pas mal non plus dans le genre.

n°4113182
kiceki
Posté le 03-06-2005 à 00:42:24  profilanswer

pour les ngo ou xg je l'ai dit, baisse de qualité d'image même en mettant high quality dans les drivers, et le lod est tweaké au désavantage de la qualité (vérifiable sous rivaturner).

n°4113189
kiceki
Posté le 03-06-2005 à 00:49:45  profilanswer

drôle de comportement...pour leto 42 un réinstall total après formatage est conseillé...ce n'est juste qu'un conseil, et tu verras tout retournera dans l'ordre avec les drivers officiels si pas de prob niveau matos.
faut pas s'énerver et écouter les conseils, c'est de l'expérience perso des forumeurs et ils savent pour leur part de quoi ils parlent...

n°4113213
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-06-2005 à 01:27:29  profilanswer

kiceki a écrit :

drôle de comportement...pour leto 42 un réinstall total après formatage est conseillé...ce n'est juste qu'un conseil, et tu verras tout retournera dans l'ordre avec les drivers officiels si pas de prob niveau matos.
faut pas s'énerver et écouter les conseils, c'est de l'expérience perso des forumeurs et ils savent pour leur part de quoi ils parlent...

Formatage et réinstallation faite et le bug de la résolution a persisté. J'aurai dû insister sur le fait que j'avais testé à fond durant un bon mois tout le matos avant d'incriminer les drivers de la CG, ça aurait éviter de l'énervement en effet. Pour info mon LCD est un Samsumg Synchmaster 913N, je serai intéressé de savoir si quelqu'un avec ce LCD a eu mon problème, parceque je suis pas sûr d'avoir tout compris :D

n°4113242
Gamil
Posté le 03-06-2005 à 02:20:53  profilanswer

j'ai eu des probs aussi d'écran bleus, plantages etc.
J'ai simplement désactivé le "fast write" ds le bios et hop fini, tout va pour le mieux.
Mais je pense que tu as déjà tenter en 1 mois :O

n°4113251
kiceki
Posté le 03-06-2005 à 03:13:37  profilanswer

ou peut être la prise vga/dvi ?

n°4113300
2-Lx
Posté le 03-06-2005 à 07:41:11  profilanswer

2-Lx a écrit :

1ere page du topic

bonne lecture

ba quoi c'est un bon conseil :o  

en plus niveau information, elle degaine cette premiere page !  c'est l'une des meilleurs de ce Forum

bon maintenant c'est sur y a toujour des exeptions comme toi, ca arrive [:airforceone]  

tu m'avais mal compris cay stou :)

[/FIN]

:hello:

n°4113371
Fouge
Posté le 03-06-2005 à 09:12:14  profilanswer

Leto 42> T'avais essayé avec et sans les driver de l'écran? T'avais testé les différents taux de rafraichissement?
T'as testé les 76.50 d'origine nVidia (cad non trafiqué) ?

Il serait bien de déterminer l'origine exacte du problème ainsi que sa ou ses solutions exactes.

n°4113620
dextrogyre
Posté le 03-06-2005 à 11:11:51  profilanswer

Mais attends avec  cet ecran il n' y aurait pas le bug de rafraichissement de windows c' est-à-dire qu' il ne te propose que le choix entre du 60 et du 70 Hz alors que ton ecran peut être mit en 75 Hz, cela interviendrait peut-être.

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=381

Essaie ça et retente avec les drivers avec lesquels t' avais des pb pour voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)