| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:52:19 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | et les nouveaux 76.xx sont a conseiller? y a vraiment de bonne perf ou c'est juste encore des drivers bon pour du 3dmark? et de gros bug? merci de votre experience |
Fouge | Quelqu'un sait bencher Painkiller? Avec benchem'All j'ai un écran gris |
Jovial It's clobberin' time | a part le petit bug de texture sur la premiere scene de 3dmar05, r.a.s avec les 76.41.
|
syntaxx_error |
|
gee Bon ben hon | Bon bah avec les XG Riddick se lance sans soucis, lego je ne sais pas, je l'ai deja desintallé, il me reste plus qu'a trouver un truc pour chaos league. |
Markus2 |
--------------- Marc. |
loneliness BTC accepted here | Mais sous CSS y'es tjs le bug de l'herbe ou pas? avec les 76.41? |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 12:18:39 ![]() ![]() |
squal le requin |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Salut, je ne suis pas satisfait des forcewares 71.84 pour ma chtite ti 4200. Que me conseillez vous, pr un bon équilibre perf/qualité ? |
Space_soul | Les omega 43.45 sont tres bien ... |
Jovial It's clobberin' time |
Fouge | Ainsi que les 44.03 et les 56.64 qui ont été tous les 2 des driver officiels. |
Fouge |
|
bixdidi | Merci maintenant ya plus d'accro et je suis passer de 75 fps ( avec les accros ) à 93 fps ( sans accro ) |
Jovial It's clobberin' time | lu sur http://www.techspot.com/story17263.html
Message édité par Jovial le 29-03-2005 à 16:05:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | Outils d'administration -> Services
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | personne ne parle de ca donc je conclut que les 76.41 sont exempter de bug?? |
squal le requin | NGO NVIDIA Optimized Driver v0.7
|
bixdidi | entre les beta, les ngo et les xg je suis perdu lesquels sont mieux |
zdravo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, ou au pire, prends les derniers WHQL de nVidia, t'es sûr que ça marche --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Fouge | Perso, je ne test que du pure nVidia |
bixdidi | Pour ceux que ca interesse voici un comparatif des pilotes forceware en allemand mais on y voit l'essentiel.
|
squal le requin | LES TECHCONNECT 71.50 SORTENT DU LOT |
squal le requin |
bixdidi | je vais voir si je peux pas les chopper ailleurs
|
bixdidi | Pas moyen de les chopper!! |
Fouge | ed2k://|file|nvidiaodtc05.exe|16213955|6642AE5ED917F42F6E05FE3DA3A1FEE4|/ (15.46Mo) |
squal le requin |
|
Fouge | 2 fois recemment que je trouve un fichier sur le reseau ed2k introuvable sur internet |
Fouge | Ha non, je l'ai trouvé aussi sur des FTP Message édité par Fouge le 30-03-2005 à 16:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |