| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
fruity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:43:02 ![]() ![]() |
DarkThos | Moi je viens de les installer , j'ai un gain de quelques fps au test video de CS : S , je testerais plus après |
Fouge | fruity> Quels bug? |
Wolm |
|
tsubasa ohzora | cool je les testerai ce soir sur ma gf6600gt |
fruity |
|
squal le requin | les DNA 71.80 marchent car j'avais essayé une ancienne version et ils ne voulaient pas s'installer |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:28:49 ![]() ![]() |
reno7799 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Y'a toujours le problème de température trop haute en 2D avec les DNA 71.80 ? Message édité par !cricri le 12-02-2005 à 16:42:05 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
paraxial Les sondages, source de vie. | Les dna 71.80 sont bon, mais sans plus. Enfin, voila, c'est tout ce que je peux vous dire, j'ai pas fait de benchs. |
Fouge | Detonator42.01 + GF3Ti200@240/530
|
squal le requin |
|
squal le requin | pour des bugs ?
|
Fouge | Driver plus recents, nouveau menu, + performant à BFV et qualité un poil meilleur. |
gee Bon ben hon |
|
esatx | Overdrive 67.66 Beta 4 (ForceWare 67.66)
Message édité par esatx le 13-02-2005 à 09:08:40 |
Raziel Noel sfini | Truc bizarre avec les dna: ils installent effectivement le pilote mais derrière ya rien dans le dossier d'installation a part le readme... |
squal le requin |
|
Fouge | Forceware 71.20
|
a1k |
|
Fouge |
a1k | @Fouge
Message édité par a1k le 13-02-2005 à 16:25:29 |
Fouge | Effectivement, j'ai trouvé que la perte était trop faible. J'ai laissé en "application-controled" et j'ai activé FSAA+Aniso dans CS Source. |
a1k | "application-controled" même avec ca l'aa ne s'active pas chez moi |
oxide-x | Salut voila j'ai fait quelque test :
--------------- Site Web => | Oxide-X.net | Flatout-Multiplayer.tk | Cylindre-Project.tk |
blazkowicz | a priori donc ça buggue dans des jeux direct3D mais pas opengl. |
Fouge | Quand un driver est buggé, il ne faut pas l'utiliser, ya rien d'autre à faire.
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |