Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2167925
syntaxx_er​ror
Posté le 27-01-2003 à 15:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

noelemac a écrit :

ok, dans 2 ans avec 4 ans de retard  :lol:  

De toute façon, comme dit Marc, Wait & See car les deto sont pas encore optimisés à donf, et y a eu aucun test avec DX 9.0...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 15:44:51  profilanswer

n°2167961
Telgar
Posté le 27-01-2003 à 15:51:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense pas non plus que 3D Mark 3003 sera optimise pour la FX.  

V'la un bench qui porte bien son nom...  :lol:

---------------
It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious
n°2167962
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 15:51:18  profilanswer

mikestewart a écrit :

Moi ça me fout les boules pour tous les acheteurs de carte graphiques. Cette GF FX c'est LA nouvelle génération de carte 3D de chez Nvidia, le genre de truc qui sort que tous les 2 ans (GF1,GF3, les GF2 et GF4 étaient que des évolutions). Les prochaines cartes d'Nvidia seront juste des dérivés du NV30 (NV35) et seront max 30-50% plus puissante. Or le R400 sera annoncé en Juillet 2003 (oui, déjà) et devrait être 2 fois plus rapide que le R300. Le NV35 sortira après...Faites vos calculs, Nvidia sera à la bourre jusqu'au NV40 et si le NV40 est pas plus puissant que le R450 (l'évolution du R400) ben Nvidia est dead et nous on a un gros monopole sur le dos. :/

Ca, c'est de la branlette de FanATIque total :D

Tu fais trop de prejuges pour que ce post soit valable.

Regarde le temps du NV20 : Sorti 5 mois avant la R8500, Nvidia avait une avance technologique considerable sur ATI. Regarde maintenant...

Ensuite, les annonces d'ATI, on connait tous, hein ;)

Le R8500 est sorti avec un decalage de 4 mois face a sa date d'annonce. Le R9700 avec 2 mois et demi.

Donc, au jour ou on a pas encore vu la couleur du R350, toi tu nous parle de R400... bah voyons.

Tu es un peu en train de delirer la ;)

R400 en Juillet 2003... ecoute, on en reparlera en Decembre heink ;)

Bref, tu es en train de faire les prejuges suivants ( grosses erreurs meme ) :

-Ati respecte ses dates d'annonce ( ... :D ... )
-Nvidia et ATI developpent a la meme vitesse ( ... :D ... )
-Le projet NV35 viens juste de debuter ( non, me dit pas que tu le crois encore... )
-Le projet R400 est deja bien avance ( ... :D ... )

Moi je dis, mike, tu nous fait une jolie masturbation intellectuelle. Personne ne peux dire ce qui va se passer dans l'avenir.

Personellement, je vois trois scenarios possibles :

-Nvidia s'empetre et ne sort pas de successeur au GeForceFX a temps pour contrer ATI... aie avec le R350 ( je ne vois pas plus loin qu'un chip, et deja, c'est de la divination).
-Ati sort un R350 puissant, mais Nvidia sort en meme temps son GeForceFX avec un bus 256 bits + dissipation thermique revue... Et la, a mon humble avis, vu le chip, ca risque de depoter sec.
-Ati et Nvidia sortent en meme temps leur nouvelle carte, et match nul.

Tu me dis que j'envisage tous les scenarios possibles ?

Oui, t'as raison. Pourquoi ? Parce que c'est la seule attitude viable en 3d, sur une periode aussi longue que 6 mois.

Rergarde, y a pas 1 semaine, on disait encore Nvidia vainqueur de 30%...

n°2167967
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 15:52:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De toute façon, comme dit Marc, Wait & See car les deto sont pas encore optimisés à donf, et y a eu aucun test avec DX 9.0...

Tout a fait d'accord. C'est pour ca que ATI est mieux placé. Ca fait 3-4 mois qu'ils optimisent leur pilotes. Nvidia commence seulement maintenant.

Et attention au pb avec les carte mére, les surchauffes ...

Je voit déja les postes pousser comme des champignons:

"Ma Fx5800 ultra a fondu, c'est normal ?"
"Quand je joue trop longtemps, les perf chuttes" (limitation du proco)
"Mon alim est pas assez puissante"
"ca plante souvent"
etc...

alors ok pour dire qu'avec DX9 ca changera, mais d'ici la  :lol:

n°2167975
efimo
Posté le 27-01-2003 à 15:54:39  profilanswer

Plutôt décevant comme premier test, mais W&S en final driver.
Par contre c'est vraiment trop au niveau de la conso et surtout du bruit, je me demande s'il ils ne songent pas de s'orienter directement à fabriquer des processeurs graphique en format socket comme nos bons CPU... [:gratgrat]

---------------
FeedBack
n°2167985
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 15:57:08  profilanswer

EFIMO a écrit :

Plutôt décevant comme premier test, mais W&S en final driver.
Par contre c'est vraiment trop au niveau de la conso et surtout du bruit, je me demande s'il ils ne songent pas de s'orienter directement à fabriquer des processeurs graphique en format socket comme nos bons CPU... [:gratgrat]  

pk pas ...

déja, 3 fois le poid d'une 9700...
niveau bruit: équivalent a 16 9700pro... (65db contre 77db au maxi)

meme si les perf etait au rendez vous, j'aimerai pas avoir ca dans mon PC...

Message édité par noelemac le 27-01-2003 à 15:57:30
n°2167991
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:58:45  answer

tetedeiench a écrit :

Regarde le temps du NV20 : Sorti 5 mois avant la R8500, Nvidia avait une avance technologique considerable sur ATI. Regarde maintenant...

Le R8500 est sorti avec un decalage de 4 mois face a sa date d'annonce. Le R9700 avec 2 mois et demi.

Donc, au jour ou on a pas encore vu la couleur du R350, toi tu nous parle de R400... bah voyons.

-Le projet NV35 viens juste de debuter ( non, me dit pas que tu le crois encore... )

Moi je dis, mike, tu nous fait une jolie masturbation intellectuelle. Personne ne peux dire ce qui va se passer dans l'avenir.

-Nvidia s'empetre et ne sort pas de successeur au GeForceFX a temps pour contrer ATI... aie avec le R350 ( je ne vois pas plus loin qu'un chip, et deja, c'est de la divination).
-Ati sort un R350 puissant, mais Nvidia sort en meme temps son GeForceFX avec un bus 256 bits + dissipation thermique revue... Et la, a mon humble avis, vu le chip, ca risque de depoter sec.

Oui, t'as raison. Pourquoi ? Parce que c'est la seule attitude viable en 3d, sur une periode aussi longue que 6 mois.

kler jsuis daccord total
a mon avis le R350 on est pas pret de le voir (souvenez vous des precedents) pis jsuis pas sur que ca sera 2fois plus puissant que la 9700 (c bo de rever et encore plus de croire ce que dit ati)

n°2168001
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:00:51  profilanswer

Mister_K a écrit :

kler jsuis daccord total
a mon avis le R350 on est pas pret de le voir (souvenez vous des precedents) pis jsuis pas sur que ca sera 2fois plus puissant que la 9700 (c bo de rever et encore plus de croire ce que dit ati)

Ou tu a lu ca ?

Pour le R350, on l'attend 10 a 15% plus rapide qu'une Fx ultra ce qui est tt a fait possible si il est cadancé a 450Mhz vu qu'un simple 9700pro a 325 est tres proche d'une Fx ultra...

En plus, pas de passage en 0.13µ ...

Donc je voit pas ou serai le retard.

n°2168012
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:04:08  answer

noelemac a écrit :

Ou tu a lu ca ?

Pour le R350, on l'attend 10 a 15% plus rapide qu'une Fx ultra ce qui est tt a fait possible si il est cadancé a 450Mhz vu qu'un simple 9700pro a 325 est tres proche d'une Fx ultra...

En plus, pas de passage en 0.13µ ...

Donc je voit pas ou serai le retard.

Citation :

Or le R400 sera annoncé en Juillet 2003 (oui, déjà) et devrait être 2 fois plus rapide que le R300.

g confondu R 350 et R400 (mais revient au meme pis ca serait plus probable que la R350 sortent en juillet tte facon)

n°2168021
carbone14
Posté le 27-01-2003 à 16:06:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'as raison, c'est surement à cause des detonator qu'il chauffe le GPU.

BON LES GAS(les nvidiot), IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE SUR CE COUP NVIDIA A ETE MAUVAIS.

En plus ils ont essayé de le cacher pendant des mois. Ce que j'espère c'est qu'il vont un peu moins se la jouer maintenant. Un bon équilibre entre ATI et NVIDIA sera le mieux qu'il puisse arriver pour les prix.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 16:06:35  profilanswer

n°2168030
manu18
Posté le 27-01-2003 à 16:09:18  profilanswer

77dB  :pt1cable:  demande a ZETORTUE ce qu'il en pense  :lol:

n°2168031
carbone14
Posté le 27-01-2003 à 16:09:25  profilanswer

:sarcastic: Heu Tetedehiench.

Tu critiques la partialité pro ATI mais tu frises la partialité inverse.

n°2168033
Tangzzz
Posté le 27-01-2003 à 16:09:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

t'as po l'impression d'avoir aussi attendu ta tondeuse a gazon pdt 6 mois ????

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°2168039
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2003 à 16:10:34  profilanswer

BONDANLPAIN a écrit :

Enfin, et c'est peut être la fonctionnalité la plus étonnante du NV30, celui-ci disposerait d'une interface FireWire IEEE 1394 qui laisse présager que le NV30 sera capable de réaliser un encodage mpeg2 en temps réel. :ouch:

:heink: Alors la je vois pas le rapport ??
il y a deja eu des cartes graph avec du Firewire sur la carte et elle ne faisait absolument pas de l'encodage hard ?!!

de plus il est ou ce connecteur FireWire ??

http://www.tecchannel.de/hardware/1109/images/0011954_PIC.jpg

Bon a part ca pour les perfs, elles sont pas si mauvaises ke ca, apres c le prix ki sera peut etre elevé et encore on sait pas elle est pas encore en magasin je vous signal !
Et puis ca peut s'ameliorer pour les perf rappellez vous du 9500pro avant k'il sorte ? et puis les drv sont pas encore fini !!

n°2168041
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:11:07  answer

la plus grosse connerie que je vois c'est le bruit
a part ca le reste spa bien grave

n°2168043
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:11:41  answer

carbone14 a écrit :

BON LES GAS(les nvidiot), IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE SUR CE COUP NVIDIA A ETE MAUVAIS.

En plus ils ont essayé de le cacher pendant des mois. Ce que j'espère c'est qu'il vont un peu moins se la jouer maintenant. Un bon équilibre entre ATI et NVIDIA sera le mieux qu'il puisse arriver pour les prix.

klur qd meme si cetait a cause du driver (en tout cas si ils savent qu'un meileur driver ameliore BEAUCOUP les chose) jpense quils auraient pas hesiter a repousser encore un peu au point ou ils en etaient, c tjs la premiere impression qui compte et ca seraient jouer avc le feu que de donner une impression pourrave alors que juste apres tt sameliore avec un nouveaux driver
si ils l'ont filer aux site web c quils l'ont decider

n°2168048
syntaxx_er​ror
Posté le 27-01-2003 à 16:12:47  profilanswer

carbone14 a écrit :

:sarcastic:  

Aucun rapport, relis ce qui a été dit au lieu de faire de la provoc à 30 centimes d'euro...

Devinette : quelle marque de CG se cache dans le mot suivant ? :

ABRUTI

Message édité par syntaxx_error le 27-01-2003 à 16:15:41
n°2168052
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:13:21  profilanswer

Mister_K a écrit :

Citation :

Or le R400 sera annoncé en Juillet 2003 (oui, déjà) et devrait être 2 fois plus rapide que le R300.

g confondu R 350 et R400 (mais revient au meme pis ca serait plus probable que la R350 sortent en juillet tte facon)

dans ce cas la Ok, ca change tout.

Moi je voit bien le R350 couper l'herbe sous le pied de NVidia.

Pour le R400 et Nv40, c'est trop loins pour faire des privisions.

n°2168061
glood@
Posté le 27-01-2003 à 16:16:31  profilanswer

carbone14 a écrit :

c 'est ce que j 'arrête pas de leur dire nvidia ont été trés mauvais sur le ventilo tellement mauvais que personne à osé monter le ventilo sur une photos avant 6 mois  

secret defense qui disait poxwawawa :lol:  

immaginer la carte en été powwwww  :D  

n°2168063
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:17:00  answer

noelemac a écrit :

dans ce cas la Ok, ca change tout.

Moi je voit bien le R350 couper l'herbe sous le pied de NVidia.

Pour le R400 et Nv40, c'est trop loins pour faire des privisions.

jfé plus de previsions  :o les deux derniere fois j'etait candide jdisait que le pharelia allait tout arracher cetait pas le cas
jdisait que la Geforce Fx allait enterrer ATI cetait pas le cas
alors jcroit que vaut mieu en fin de compte que je dise que le R350 c dla balle comme ca elle se cassera la gueule niark  [:spamafote]

n°2168068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 16:18:25  profilanswer

Tangzzz a écrit :

t'as po l'impression d'avoir aussi attendu ta tondeuse a gazon pdt 6 mois ????

Bien sur que si ;)

Mais lui voyant un scenario catastrophe pour NVidia et ideal pour ATI, j'ai refoutu le contexte dans un scenario catastrophe pour les deux, en toute logique.

mais c;est clair que Nvidia ne respecte pas non plus ses annonces, et niveau marketing, c'est pas les derniers, loin de la.

n°2168076
Tangzzz
Posté le 27-01-2003 à 16:19:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bien sur que si ;)

Mais lui voyant un scenario catastrophe pour NVidia et ideal pour ATI, j'ai refoutu le contexte dans un scenario catastrophe pour les deux, en toute logique.

mais c;est clair que Nvidia ne respecte pas non plus ses annonces, et niveau marketing, c'est pas les derniers, loin de la.

ok  :jap:

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°2168080
krokor
Posté le 27-01-2003 à 16:21:40  profilanswer

Ils ne parlent pas de l'overclocking dans ces previews? :D

n°2168081
manu18
Posté le 27-01-2003 à 16:21:41  profilanswer

glood@ a écrit :

c 'est ce que j 'arrête pas de leur dire nvidia ont été trés mauvais sur le ventilo tellement mauvais que personne à osé monter le ventilo sur une photos avant 6 mois  

secret defense qui disait poxwawawa :lol:  

immaginer la carte en été powwwww  :D  

:lol:  de  :lol:  

PT1 j'suis MDR... ahahahaha

Remarque ça va convaincre les amateurs de PC tuning, y'a bien un constructeur qui aura l'idée de sortir un modèle avec neon integrer dans l'aspirateur... :lol:  
Au fait, Nvidia a oublier le filtre... :lol:

n°2168088
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-01-2003 à 16:22:48  profilanswer

moi je dis c bien
on a deux cartes a peut pres équivalente nivo perfs, ati va baisser ses prix donc nvidia (vu les performances moins honorables que prévues de sa carte) va devoir faire la meme chose pour rester dans les ventes, et  ca c bien pour nous.
 mais rappelons le cela ne reste valable que pour le haut de gamme qui ne représente pas (et loin de la) la majorité des cartes vendues. Et la par contre nvidia a fort à faire, car les solutions radeon 9500pro et 9700 seront a mon avis TRES difficile a contrer vu les perfs de la Fx...

n°2168101
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:25:19  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

moi je dis c bien
on a deux cartes a peut pres équivalente nivo perfs, ati va baisser ses prix donc nvidia (vu les performances moins honorables que prévues de sa carte) va devoir faire la meme chose pour rester dans les ventes, et  ca c bien pour nous.
 mais rappelons le cela ne reste valable que pour le haut de gamme qui ne représente pas (et loin de la) la majorité des cartes vendues. Et la par contre nvidia a fort à faire, car les solutions radeon 9500pro et 9700 seront a mon avis TRES difficile a contrer vu les perfs de la Fx...

A mon avis, avant de baisser les prix faudrai déja qu'elle sorte...

Ensuite, vu le cout de fabrication (DDR2, PCB 12couche, 0.13µ) ca va etre dur pour eux de baisser les prix rapidement...

Message édité par noelemac le 27-01-2003 à 16:26:01
n°2168123
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-01-2003 à 16:30:31  profilanswer

noelemac a écrit :

Ensuite, vu le cout de fabrication (DDR2, PCB 12couche, 0.13µ) ca va etre dur pour eux de baisser les prix rapidement...

si on raisonne kom ca c tout de suite moins bon : la fx reste à un prix exhorbitant car y peuvent pas faire moins, et la 9700pro qui est malgré tout juste un peu moins puissante que la fx reste à son prix maintenant légitimé de 400?...

n°2168127
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 16:31:08  answer

bon surtotu quela fx n'est pas disponible et surement pas avant un bon gros mois

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2003 à 16:31:19
n°2168134
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:31:55  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

si on raisonne kom ca c tout de suite moins bon : la fx reste à un prix exhorbitant car y peuvent pas faire moins, et la 9700pro qui est malgré tout juste un peu moins puissante que la fx reste à son prix maintenant légitimé de 400?...

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde parle de baisse alors que la carte sortira en masse que dans 3-4 semaines!

La 9700pro elle a mis plusieur mois pour que ses prix baisse significativement donc a mon avis, la baisse des Fx ultra faut pas compté dessus tout de suite...

n°2168154
glood@
Posté le 27-01-2003 à 16:37:04  profilanswer

noelemac a écrit :

a mon avis cela va etre dur d 'en vendre tout court car seul les personnes ayant un wc en profiteront  :lol:  :D  
sinon tondeuse a gazon et four a 80 degre l 'été  
oublier pas de mettre des mittens pour sortir la carte
la gars de hard ocp s 'est brulé  :lol: powaaaaaaaaa

n°2168156
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2003 à 16:37:25  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

c bien de ca ke j'ai peur justement :sweat:

Message édité par LaMoR le 27-01-2003 à 16:38:51
n°2168158
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:38:08  profilanswer

glood@ a écrit :

a mon avis cela va etre dur d 'en vendre tout court car seul les personnes ayant un wc en profiteront  :lol:  :D  
sinon tondeuse a gazon et four a 80 degre l 'été  
oublier pas de mettre des mittens pour sortir la carte
la gars de hard ocp s 'est brulé  :lol: powaaaaaaaaa

c'est clair. La Fx 5800 est peut etre plus interressante. moins chére, moins bruyante et des bonnes perf...

n°2168162
glood@
Posté le 27-01-2003 à 16:39:08  profilanswer

noelemac a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde parle de baisse alors que la carte sortira en masse que dans 3-4 semaines!

La 9700pro elle a mis plusieur mois pour que ses prix baisse significativement donc a mon avis, la baisse des Fx ultra faut pas compté dessus tout de suite...

si chez leroi merlin et castorama les tondeuse de jardins ont baissés  :lol:  :D  
ok je sors  :love: désolé

n°2168165
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:40:11  profilanswer

glood@ a écrit :

si chez leroi merlin et castorama les tondeuse de jardins ont baissés  :lol:  :D  

:lol: tu peu rester ...

apres tout, ca fait 3 mois qu'on l'attend cette carte, on peut bien se défouler 1 journée ...

n°2168169
alanou
HFR certified
Posté le 27-01-2003 à 16:41:10  profilanswer

noelemac a écrit :

:non: 0.13µ c pa un coût mais au contraire une économie :jap:

n°2168172
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-01-2003 à 16:42:26  profilanswer

glood@ a écrit :

en tout cas celui qui achete une carte comme ca et qui est dans un apart pourra pu se servir de son micro apres 22h sinon tapage nocturne :D

n°2168173
hide
Posté le 27-01-2003 à 16:42:49  profilanswer

alanou a écrit :

sauf que pour maitriser cteu techno ça a du couter :D

Message édité par hide le 27-01-2003 à 16:43:01

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2168176
glood@
Posté le 27-01-2003 à 16:43:17  profilanswer

noelemac a écrit :

c'est clair. La Fx 5800 est peut etre plus interressante. moins chére, moins bruyante et des bonnes perf...

ce sera tjrs plus bruyant que le r300 est pareil au niveau perf  
deja le fx a 300/300 c 'est un avion (mp3 en exclu sur tom hard) le normal est nettement plus haut en fréquence donc tjrs le fx tondeuse tu auras :pt1cable:  
ils ont ratés la carte c 'est pas grave  :cry:

n°2168178
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:44:06  profilanswer

alanou a écrit :

économie au niveau des waffer (je sait plus trop le nom ... car on gagne en place) mais le cout de recherche et développement il est bien là.

Sans parler du manque a gagné a cause du retard... ils ont loupé noel, louper le mois de janvier et quand enfin ils sortent la carte en masse (3-4 semaines), la R350 pointe le bout de son nez...

Message édité par noelemac le 27-01-2003 à 16:46:32
n°2168182
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 16:46:05  profilanswer

glood@ a écrit :

ce sera tjrs plus bruyant que le r300 est pareil au niveau perf  
deja le fx a 300/300 c 'est un avion (mp3 en exclu sur tom hard) le normal est nettement plus haut en fréquence donc tjrs le fx tondeuse tu auras :pt1cable:  
ils ont ratés la carte c 'est pas grave  :cry:  

c'est vrai que c'est impréssiannant les 2 mp3. Surtout quand la Fx se met a chauffer... ca fait peur quand meme  :(

n°2168186
alanou
HFR certified
Posté le 27-01-2003 à 16:46:59  profilanswer

noelemac a écrit :

économie au niveau des waffer (je sait plus trop le nom ... car on gagne en place) mais le cout de recherche et développement il est bien là.

bah ptet, mais c + TSMC qui paye ca que nvidia

pour nv cai de l'économie hein :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Question aux experts UDMA, PIO et Serial ATA inside !!!Question ventilation GeForce 2 GTS Hercules
C'est quoi une quadro par rapport à une geforce ?GeForce 4 et télé
Pb geforce 2 MXPerfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside
GeForce 4 Ti 200 ou radeon 9500?Geforce 4 Ti 4200 ou ATI radeon 8500 ?
Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos insideJe suis désespéré [radeon 8500LE inside] => enfin la solution
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)