Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2167595
glood@
Posté le 27-01-2003 à 14:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu18 a écrit :

Alors premieres impressions:

1. la FX est a peine plus rapide de 10 a 20% que le modèle 9700Pro d'ATI suivant les benchs et cette derniere ce montre meme plus a l'aise avec L'AA et le FFSA activé  :lol:  

2. Une consommation de 75Watt !!!!!! :heink:  

3. Le bruit du ventilo dépasse les 70dB !!!! :??:  

4. Tomshardware a fait un relever de la temp° sur la surface du radiateur ====> 70°C !!!! :ouch:  

5. Le prix.... :pt1cable:  je crois que le rapport PRIX/FOUTAGE DE GUEULE dépasse tout ce qu'on a pu voir en matière de cartes graphique  :pfff:  

6. Pour l'instant le vainqueur reste ATI, avec c 6 mois d'avance la RADEON 9700PRO reste la carte du moment, en terme de PRIX/PERFORMANCE elle n'a rien a envier a la FX...

7. Reste a voir la FX avec de vrai benchs en applications DX9 (doom3, 3Dmark2003...), alors le verdict final tombera... :hello:

77 db  :cry:  
70  :lol:  
c' est foutage de gueule 599 euros l'ulta chez pny
et le standard 5800 est = au r300  :sweat:
meme la carte en mode 2 d 300/300 est plus bruyante qu 1 r300
moi qui la croyais silencieuse en 2d powaaaaaa :pt1cable:

Message édité par glood@ le 27-01-2003 à 14:04:36
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 14:02:55  profilanswer

n°2167616
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-01-2003 à 14:13:01  profilanswer

snif snif...  
tiens ?  :??:  
ca sent la défait chez nvidia? :D

CHAMPAGNE!!
ca leur apprendra à bouffer 3Dfx  :kaola:  

n°2167627
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-01-2003 à 14:16:58  profilanswer

bon cette carte elle a quand meme des point positifs , il ne faudrais pas les oublier :

Multitexturing largement plus efficace (donc plus de performance sur les shaders de nouvelle generation -> directx9 et gestion de lumieres dynamique multiples ( 8 lights ) 2 fois plus rapide : pratique pour faire des setup de lumieres en temps reel sur les appli 3d et pour les jeux (doomIII etc)
http://www.tomshardware.com/graphi [...] fx-27.html

en fait je crois que la declinaison pro de la fx,la quadro est un chip interessant, malheureusement nvidia le vend vraiment trop cher, (la j'attend de voir si l'on peut patcher les drivers en softquadro sur la fx)

enfin pour le gamer de base qui ne reve que de 1600X1200 FSAA X4 + AA X 16 : la radeon9700 est pour l'instant indetronable

apres pour l'histoire du ventilo aspirateur .... :  :non:  nvidia nous a pondu un truc invraisemblable :p

n°2167679
pastor
Posté le 27-01-2003 à 14:34:42  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

snif snif...  
tiens ?  :??:  
ca sent la défait chez nvidia? :D

CHAMPAGNE!!
ca leur apprendra à bouffer 3Dfx  :kaola:  

Achetes toi la meilleure carte et puis sinon..... grandis

n°2167684
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-01-2003 à 14:35:42  profilanswer

pastor a écrit :

Achetes toi la meilleure carte et puis sinon..... grandis  

rooh ca va on a le droit de rigoler un peu....
pff les rabats joie tout de suite...  :pfff:

edit : viens de lire ton post, c'est clair que tu n'as pas tort, mais de part les expériences du passé les 1ere cartes supportants les nouvelles technologies ne sont jamais assez puissante pour les exploiter vraiment,et vu les performances brutes de la FX, elle ne risque pas de faire bcp mieux que la radeon.  
Peut etre un pb de driver, mais ca on verra plus tard... C'est clair que le fait qu'elle soit moins performante dans les tests pixel shaders 1.4 est particulierement déroutant...
et le prochain jeux Dx9... c'est 3Dmark 2003, alors bon... pour doom3 y'aura le r350 qui sera sortit, donc c encore une autre paire de manche...
donc les perfs dx9 je m'en fout pour l'instant. Qd je vois les perfs dx8, ca me fait peur, c tout.

Message édité par tonton sonic le 27-01-2003 à 14:40:36
n°2167688
pastor
Posté le 27-01-2003 à 14:36:36  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

rooh ca va on a le droit de rigoler un peu....
pff les rabats joie tout de suite...  :pfff:  

:D

n°2167689
Propane
Posté le 27-01-2003 à 14:36:50  profilanswer

Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est comment il a fait pour avoir cette carte, marc... :D

n°2167696
pastor
Posté le 27-01-2003 à 14:38:33  profilanswer

Propane a écrit :

Moi ce que j'aimerais surtout savoir c'est comment il a fait pour avoir cette carte, marc... :D

il est testeur agréé Electrolux  :D

n°2167707
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 14:40:57  answer

Propane a écrit :

relation ldlc

n°2167717
Yalouf
Posté le 27-01-2003 à 14:43:27  profilanswer

Bien c'est vrai qu'au vu de ces tests ça parait assez decevant, ca ressemble un peu à la 8500 en son temps ...
Mais bon ce que je veux ce sont des vrais applis DX9 Bourdel ... C la que se jouera la difference ...
Et puis bon le prix de la GFFX diminuera rapidement donc je me fais pas trop de soucis avec le nb de Nvidiots ...  :ange:  
Euh sinon c vrai que la GFFX se casse la gueule en 1600*1200 An8X AA4X mais bon les seuls jeux jouables dans de telles Rez meme avec une R9700pro ya ke les Q3 et consorts ki le supportent et et les jeux a partir de UT2K3 spa possible ( et les Doom3 et Stalker je pense vraiment pas ke ce soit possible ... )
Le retard pris en aniso est comblé on constate le meme pourcentage de baisse de vitesse en Ani8X...
Donc bon le prix est a lavantage de la R9700 aujourdui mais les prochains jeux changeront surement la donne ( applis prog en cg par ex ) comme avec la 8500 ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 14:43:27  profilanswer

n°2167733
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-01-2003 à 14:48:34  profilanswer

yalouf a écrit :

Bien c'est vrai qu'au vu de ces tests ça parait assez decevant, ca ressemble un peu à la 8500 en son temps ...
Mais bon ce que je veux ce sont des vrais applis DX9 Bourdel ... C la que se jouera la difference ...
Et puis bon le prix de la GFFX diminuera rapidement donc je me fais pas trop de soucis avec le nb de Nvidiots ...  :ange:  
Euh sinon c vrai que la GFFX se casse la gueule en 1600*1200 An8X AA4X mais bon les seuls jeux jouables dans de telles Rez meme avec une R9700pro ya ke les Q3 et consorts ki le supportent et et les jeux a partir de UT2K3 spa possible ( et les Doom3 et Stalker je pense vraiment pas ke ce soit possible ... )
Le retard pris en aniso est comblé on constate le meme pourcentage de baisse de vitesse en Ani8X...
Donc bon le prix est a lavantage de la R9700 aujourdui mais les prochains jeux changeront surement la donne ( applis prog en cg par ex ) comme avec la 8500 ...

le Cg.... [:tortue geniale]

n°2167742
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 14:51:05  profilanswer

render monkey aussi ...

n°2167743
pastor
Posté le 27-01-2003 à 14:51:34  profilanswer

yalouf a écrit :

:jap:  cette carte est battie pour des jeux et applis qui n'existent pas encore  

pour le FSAA et AA c'est pas trop mal mais c'est clair qu'il ne faudra pas acheter cette carte seulement pour ça

a mon avis on aura deja un avant gout de son potentiel futur avec le prochain 3dmark
je ne pense pas qu'il sera forcement optimisé Nvidia mais puisque cette carte a l'air de briller avec beaucoup de polygones + du multitexturing complexe (on peut parler de qualité d'image la hein ? ) + des lumieres dynamiques, on peut penser que les scores a 3dmark 2003 devrait etre largement a son avantage sans qu'il y ai forcement tricherie et copinage

apres, hehe je crois qu'il vaut mieux regarder les score de la FX à 400Mhz/400Mhz plutôt que ceux de la turbine ULtra  :sarcastic:

Message édité par pastor le 27-01-2003 à 14:52:33
n°2167751
carbone14
Posté le 27-01-2003 à 14:53:04  profilanswer

Comme l'a dit Noelemac un peu plus haut on a un peu l'impression de se retrouver avec une matrox. Super puissante sur le papier assez décevante face aux jeux du moment.

Mais il faut aussi se rappeler les premier bench de la Radeon 8500 qui était 20% en dessous de la puissance réelle avec les premiers drivers.

En tout cas, nvidia va devoir baisser rapidement ses prix. :)  

n°2167760
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 14:56:40  profilanswer

C'est bien decevant tout ca :/

Franchement je m'attendais a mieux, je croyais aux 30 ou 40% de difference de perfs avec la 9700 Pro et la c'est grosse claque quand meme :ouch:  

En plus vu le cote usine a gaz (consommation, bruit, frequences de fonctionnement elevees...) elle a vraiment pas grande chose pour elle cette carte face a la 9700 Pro.

Ca me rappele aussi le coup de la 8500 a sa sortie tout ca :D
Meme deception ...

Cela dit, moi ce que j'attend aussi c'est ce que vont etre les NV31 et NV34. Parce que ca sera ce genre de carte que l'utilisateur lambda aurait plutot la possibilite d'acheter. Parce que somme toute, y a pas grand monde a vouloir ou pouvoir mettre plus de 200 euros dans une carte graphique.  

Bon, sur ce, j'attend avec impatience l'analyse notre Gnaagounet adore  :love:  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2167775
bgx
reviens brunette!
Posté le 27-01-2003 à 15:01:04  profilanswer

pastor a écrit :

a mon avis on aura deja un avant gout de son potentiel futur avec le prochain 3dmark
je ne pense pas qu'il sera forcement optimisé Nvidia mais puisque cette carte a l'air de briller avec beaucoup de polygones + du multitexturing complexe (on peut parler de qualité d'image la hein ? ) + des lumieres dynamiques

bon, ca se voit que tu y connais pas grd chose (enfin pour regarder toms, de toute facon...)

comme l'explique tres bien marc,  
Lors d´opération de type T&L "fixe", pas de problèmes, le GeForce FX est très nettement devant le Radeon 9700 Pro
Par contre, dans le test des Vertex Shaders 1.0, c´est la puce ATI qui prend l´avantage.

pour ta gouverne, le T&L fixe, c du direct X 7, alors que les shader, c du dx 8 et +....
Je ne sais pas trop ce a quoi serve les score en T&L fixe, c du vieux, remplacer par les shader maintenant, et je pense que doom III par exemple n'utilisera pas le T&L fixe.... Enfin ca reflete rien des perfs de doom III le score des "light", quoi.

Pour le multitexturing, c juste que la carte peut au max sortir bcp en multitexturing, le truc, c que plus les scenes vont devenir grosses, et plus tu auras besoin de bande passante aussi, gros point fort du r9700 par rapport au gffx. Donc la puissance brute sera sans doute sous utilisé.

Ca fait maintenant un gros moment que tout le monde a compris que les perfs d'une carte tient enormemnt a la bande passante (voir les Gef 1 DDR, les TNT2 M64 toute pourri car que 64bits, la pharelia sans sauvegarde de bw....).

bgx

n°2167777
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 15:01:11  profilanswer

le problème c'est que le radeon R350 arrivera tres peux de temps apres la sortie ddu GForce FX (qui sortira en masse que dans 3-4 semaines ...)

Donc, soit on prend une carte turbine (Fx ultra) rapide, soit une 9700pro quasi aussi rapide, moins chére et plus silencieuse.
La FX5800 classique est au meme niveau qu'une 9700pro et est plus chére...

Message édité par noelemac le 27-01-2003 à 15:02:01
n°2167795
pastor
Posté le 27-01-2003 à 15:06:13  profilanswer

bgx a écrit :

bon, ca se voit que tu y connais pas grd chose (enfin pour regarder toms, de toute facon...)

comme l'explique tres bien marc,  
Lors d´opération de type T&L "fixe", pas de problèmes, le GeForce FX est très nettement devant le Radeon 9700 Pro
Par contre, dans le test des Vertex Shaders 1.0, c´est la puce ATI qui prend l´avantage.

pour ta gouverne, le T&L fixe, c du direct X 7, alors que les shader, c du dx 8 et +....
Je ne sais pas trop ce a quoi serve les score en T&L fixe, c du vieux, remplacer par les shader maintenant, et je pense que doom III par exemple n'utilisera pas le T&L fixe.... Enfin ca reflete rien des perfs de doom III le score des "light", quoi.

Pour le multitexturing, c juste que la carte peut au max sortir bcp en multitexturing, le truc, c que plus les scenes vont devenir grosses, et plus tu auras besoin de bande passante aussi, gros point fort du r9700 par rapport au gffx. Donc la puissance brute sera sans doute sous utilisé.

Ca fait maintenant un gros moment que tout le monde a compris que les perfs d'une carte tient enormemnt a la bande passante (voir les Gef 1 DDR, les TNT2 M64 toute pourri car que 64bits, la pharelia sans sauvegarde de bw....).

bgx

on se demande qui n'y comprend pas grand chose ....

n°2167796
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-01-2003 à 15:06:21  profilanswer

Citation :

NVIDIA devra maintenant transformer au plus vite son essai GeForce FX avec les déclinaisons NV31, NV34 voir NV35, afin de rattraper les quelques mois de retard sur ATI et d´avoir une gamme de GPU DX9+ répondant à tous les budgets.

Quelle seront les carateristiques/prix/dates de disponibilité de ces gpu ?  

v

n°2167799
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-01-2003 à 15:06:43  profilanswer

"on verra son potentiel avec 3DMark"

Franchement les gars, vous jouez avec 3dMark, vous?

Ce bench n'est qu'une plaisanterie marketing!! Tout le monde sait bien que Nvidia et ATI optimisent leurs drivers pour ce bench car plus personne ne teste une carte sans ce fameux 3dMark.

Moi, ce qui m'interesse c'est les perfs dans les jeux et si possible en fsaa 4x et aniso 16x car c'est ce a quoi les dernieres cartes 3D nous proposent.

Or au vu des tests, de cette soit disante bouffeuse de Radeon, je regrette pas d'avoir acheté ma 9700 pro en Novembre.

n°2167803
manu18
Posté le 27-01-2003 à 15:07:36  profilanswer

noelemac a écrit :

le problème c'est que le radeon R350 arrivera tres peux de temps apres la sortie ddu GForce FX (qui sortira en masse que dans 3-4 semaines ...)

Donc, soit on prend une carte turbine (Fx ultra) rapide, soit une 9700pro quasi aussi rapide, moins chére et plus silencieuse.
La FX5800 classique est au meme niveau qu'une 9700pro et est plus chére...

sa reste a voir, si la 5800 tient face au 9700Pro !!!!!  :heink:

Message édité par manu18 le 27-01-2003 à 15:10:08
n°2167805
bgx
reviens brunette!
Posté le 27-01-2003 à 15:08:35  profilanswer

pastor a écrit :

on se demande qui n'y comprend pas grand chose ....

quelle belle argumentation dis moi.

bgx

n°2167808
pastor
Posté le 27-01-2003 à 15:09:05  profilanswer

je parlais du potentiel de cette carte surtout en matiere de multitexturing  et de gestion de lumiere dynamique

a propos, marc c'est prometteur sous DoomIII ?

n°2167819
pastor
Posté le 27-01-2003 à 15:11:21  profilanswer

24gordon a écrit :

"on verra son potentiel avec 3DMark"

Franchement les gars, vous jouez avec 3dMark, vous?

Ce bench n'est qu'une plaisanterie marketing!! Tout le monde sait bien que Nvidia et ATI optimisent leurs drivers pour ce bench car plus personne ne teste une carte sans ce fameux 3dMark.

Moi, ce qui m'interesse c'est les perfs dans les jeux et si possible en fsaa 4x et aniso 16x car c'est ce a quoi les dernieres cartes 3D nous proposent.

Or au vu des tests, de cette soit disante bouffeuse de Radeon, je regrette pas d'avoir acheté ma 9700 pro en Novembre.

potentiel dans 3dmark parceque cela sera la seule appli qui permetra de tester dans un premier temps les fonctions 3d des jeux de demain.... 3dmark j'en ai rien à .....

n°2167831
Ernestor
Posté le 27-01-2003 à 15:14:14  profilanswer

pastor a écrit :

:jap:  cette carte est battie pour des jeux et applis qui n'existent pas encore  

C'est a dire des jeux qui sortiront dans 1 an voire plutot 2. A ce moment, y aura bien 2 generations de cartes qui auront apparues.

On attend toujours l'arrivee massive de jeux exploitant reellement DirectX 8. Pourtant, ca fait bien longtemps que la GF 3 est sortie et que toutes les cartes qui sortent sont DirectX 8 (a part cette fameuse GF 4 Mx, merci nVidia pour ce coup tordu  :sarcastic:)

Citation :

pour le FSAA et AA c'est pas trop mal mais c'est clair qu'il ne faudra pas acheter cette carte seulement pour ça

C'est actuellement l'interet majeur de cette generation de carte (FX et R300). Si on achete cette carte aujourd'hui, c'est uniquement pour ca. La compatibilite DX 9 vu que c'est pas pret de servir, c'est pas vraiment un argument.

Citation :

je ne pense pas qu'il sera forcement optimisé Nvidia mais puisque cette carte a l'air de briller avec beaucoup de polygones + du multitexturing complexe (on peut parler de qualité d'image la hein ? ) + des lumieres dynamiques, on peut penser que les scores a 3dmark 2003 devrait etre largement a son avantage sans qu'il y ai forcement tricherie et copinage

Je pense pas non plus que 3D Mark 3003 sera optimise pour la FX.  
Cela dit, ca ne donnera que des infos sur le potentiel de cette carte. Et comme je le disais plus haut, c'est pas demain la veille que ce potentiel sera exploite.

---------------
n°2167836
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 15:17:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

On attend toujours l'arrivee massive de jeux exploitant reellement DirectX 8. Pourtant, ca fait bien longtemps que la GF 3 est sortie et que toutes les cartes qui sortent sont DirectX 8 (a part cette fameuse GF 4 Mx, merci nVidia pour ce coup tordu  :sarcastic:)

C'est peut etre bien ce qui va ce passer avec les NV31 et NV35 qui celon les rumeur (oui, encore...) ne seront pas full-DX9  :sarcastic:  

Mais ca reste une rumeur...

n°2167848
pastor
Posté le 27-01-2003 à 15:22:36  profilanswer

ernestor>

c'est bien ca le probleme, reste a voir dans combien de temps les editeurs vont pouvoir sortir des jeux utilisant massivement des Pixel shaders (enfin on commence a en voir quelque uns cf vision infrarouge dans splinter cell  :love: ) vertex shaders et ombres dynamiques

et surtout + de polygones bourdel  :D , ça fait deja 2 generations de CG sous exploitées  a ce niveau j'ai l'impression  :fou:  :)

n°2167849
duch
Posté le 27-01-2003 à 15:23:42  profilanswer

:love:

Trop puissant cette carte !!!

Ca faisait longtmeps que j'attendais une carte graphique spécialement crée pour jouer à flight simulator.

elle consomme 75W mais si on y pense bien ça fait une économie d'énergie puisqu'on est pas obligé d'allumer ses enceintes pour avoir le bruit d'avion :D

n°2167851
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-01-2003 à 15:24:24  profilanswer

Les rôles sont maintenant inversés, puisque c'est Nvidia qui a accumulé 6 mois de retard par rapport à ATI (souvenez vous de du combat GF3 vs R8500).
Quels en sont les causes ? Sans doute la participation à la Xbox, le passage couteux au 0.13µ, l'utilisation de la DDRII qui a allongé les délais de fabrication,...

Tout espoir de reconquête n'est pas perdu car ATI n'a pas encore effectuée sa "transisiton technologie" à l'opposée de Nvidia qui est aujourd"hui ouverte sur l'avenir.

Cependant on voit malcomment la GF FX pourra résister à la futur R350 qui arrive dans un futur très proche.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2167856
pastor
Posté le 27-01-2003 à 15:25:01  profilanswer

duch a écrit :

Ca faisait longtmeps que j'attendais une carte graphique spécialement crée pour jouer à flight simulator.

elle consomme 75W mais si on y pense bien ça fait une économie d'énergie puisqu'on est pas obligé d'allumer ses enceintes pour avoir le bruit d'avion :D

:lol:

n°2167873
carbone14
Posté le 27-01-2003 à 15:31:12  profilanswer

Justement ATI a été plus clairvoyant sur ce coup. Il a fait la conception de son chip et l'a sorti sur une techno au point. Du coup il pourra donner un sérieux coup de jeune en pasant au 0,13micron quand la techno sera parfaitement maîtrisée.

Comme AMD et ses XP, on peut espérer 30% de gains sans énorme travail de conception.

n°2167885
Ernestor
Posté le 27-01-2003 à 15:35:25  profilanswer

duch a écrit :

Maintenant je comprend mieux pourquoi Gnaag arretait pas nous dire que les cartes ATI c'etait vraiment pas bon pour FS :D

---------------
n°2167897
syntaxx_er​ror
Posté le 27-01-2003 à 15:37:40  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Les rôles sont maintenant inversés, puisque c'est Nvidia qui a accumulé 6 mois de retard par rapport à ATI (souvenez vous de du combat GF3 vs R8500).
Quels en sont les causes ? Sans doute la participation à la Xbox, le passage couteux au 0.13µ, l'utilisation de la DDRII qui a allongé les délais de fabrication,...

Tout espoir de reconquête n'est pas perdu car ATI n'a pas encore effectuée sa "transisiton technologie" à l'opposée de Nvidia qui est aujourd"hui ouverte sur l'avenir.

Cependant on voit malcomment la GF FX pourra résister à la futur R350 qui arrive dans un futur très proche.

suffit d'ajouter au FX un bus 256 bit + montée en fréquence et à mon avis ça pourrait bien déchirer...

Message édité par syntaxx_error le 27-01-2003 à 15:38:42
n°2167906
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:39:32  answer

syntaxx_error a écrit :

suffit d'ajouter au FX un bus 256 bit + montée en fréquence et à mon avis ça pourrait bien déchirer...

et tu la refroidie direct ln2 ou il fopurnisse le congelateur de serie :whistle:

n°2167907
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 15:39:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est plus un réacteur de boing qu'il faudra, mais la plonger dans un bain d'azote liquide  :lol:

n°2167909
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 15:40:16  profilanswer

merde grilled  :cry:  ;)

n°2167911
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:40:45  answer

[:turk182]

n°2167915
syntaxx_er​ror
Posté le 27-01-2003 à 15:42:07  profilanswer

noelemac a écrit :

C'est plus un réacteur de boing qu'il faudra, mais la plonger dans un bain d'azote liquide  :lol:  

ba 0.10 ou 0.09 micron et basta..

n°2167921
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 15:43:32  answer

syntaxx_error a écrit :

la preuve avec ati en 0.15 avec un pchtit rad et la fx en 0.13 avec un rad de boeing

donc en 0.09 faudra bien des radiateur en arfgent avec des 120 en 220 dessus

n°2167923
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 15:43:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ok, dans 2 ans avec 4 ans de retard  :lol:

n°2167925
syntaxx_er​ror
Posté le 27-01-2003 à 15:44:51  profilanswer

noelemac a écrit :

ok, dans 2 ans avec 4 ans de retard  :lol:  

De toute façon, comme dit Marc, Wait & See car les deto sont pas encore optimisés à donf, et y a eu aucun test avec DX 9.0...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Question aux experts UDMA, PIO et Serial ATA inside !!!Question ventilation GeForce 2 GTS Hercules
C'est quoi une quadro par rapport à une geforce ?GeForce 4 et télé
Pb geforce 2 MXPerfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside
GeForce 4 Ti 200 ou radeon 9500?Geforce 4 Ti 4200 ou ATI radeon 8500 ?
Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos insideJe suis désespéré [radeon 8500LE inside] => enfin la solution
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)