| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 20:08:11 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
thekiller3 | ouaip c vrai en + que tout tourne bien encore avce une 4200 ... à condition de pas trop mettre en high res et fsaa et aniso sinon |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non, non : j'ai une Club3D Radeon 9700 Pro et elle est bel et bien aux fréquences d'origines (et fonctionne très bie aussi). Club3D n'est pas Powercolor ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foncedaille boit de l'oasis tropical | Allez, allez, plus que 2 votes pour larguer définitivement les Nvidiots |
MagiSim Magique, et oui ! | Faut peut-être pas rêver, hein....
hide | topic de kalitaÿ (grace à ses intervenants, surtout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 22:08:04 ![]() ![]() |
Yalouf |
Message édité par MagiSim le 23-05-2003 à 22:35:43 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | /!\ J'ai pas tout lu, donc ca a peut-etre été dit. /!\
|
KoYoT coin-coin |
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tu utiliserait le mode qualité de l'aniso, ça irait mieux... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
MagiSim Magique, et oui ! | Alors effectivement, on peut appeler ça un pb....... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Nelson | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Fendnts le 24-05-2003 à 14:20:23 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
evildeus | 3Dmark utilise pas le HLSL --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeross |
Message édité par Zeross le 24-05-2003 à 18:36:36 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Jayk |
Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 18:47:22 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 18:48:49 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 24-05-2003 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |