| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 12:41:58 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus | Reponse de DB sur cette baisse des différences.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
1 personne en 1600 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
FrCo |
Message édité par FrCo le 25-05-2003 à 13:25:44 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Message édité par MagiSim le 25-05-2003 à 14:26:28 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux | |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
cassoux |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
evildeus |
Enfin, la 5900U est légèrement plus rapide que la 9800 pro et moins bien au niveau qualité d'image (surtout AA), donc kifkif. Si tu fais un peu d'économie tu sais qu'entre 2 produit équivalent, c'est toujours un élément subjectif qui te fait décider. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-05-2003 à 22:56:12 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MagiSim Magique, et oui ! | Nan, la prochaine optimisation, ils feront rendre un carré noir à la place de chaque scène --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
_ryle_ | d'accord pour l'aniso
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Je trouve un peu débile les tests en 1600 avec AA6x. Soit c'est 1024/1280 + AA soit c'est 1600 sans AA. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
Message édité par DavVv-Sexe le 26-05-2003 à 18:43:45 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Dkiller | Vrzone à o/c une 5900 Ultra
|
shaggy_NAM_crew ERRARE HUMANUM EST | Reste est la meilleur solution pour moi en ce ki concerne le haut de gamme...
|
cassoux |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
MagiSim Magique, et oui ! | Question : quel jeu ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
shadowblade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |