| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
k4sh | Reprise du message précédent :
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 13:49:49 ![]() ![]() |
siraza | Bonjour
|
siraza | V1 oui effectivement mais si amazon.f a les nouveau stock de chez sapphire le probleme devrait etre regler non ? |
Troll971 | Bonjour a tous, j'ai posté un topic sur le forum il y a environ 5 heures, et là je tombe sur le votre ... J'ai presque le même problème que vous, a savoir a n'importe quel moment, la dernière fois lorsque que je regarde une vidéo youtube 10 minutes après le démarrage de l'ordinateur ou après la reprise d'une veille, j'ai un écran noir ( avec des barres grises latérales ). Comme dit dans le topic je viens d'upgrade mon pc en changeant tout ("carte mère asus crosshair v formula, un processeur amd fx 8350 @4ghz, une ati radeon hd 7870 oc, des barrettes gskill sniper 1600ghz (2x8go), et alimentation antec gamer 900w ainsi que antec dark fleet df85" ) . Le problème vient apparemment de la carte graphique car je pense que l'on a les mêmes symptômes. La mienne ne présentent pourtant pas de problème, elle est sans cesse entre 27 et 40°c et fonctionne parfaitement dans les jeux (black ops 2, far cry 3, assassin's creed 3 en eyefinity) . Je pense que si le probleme se répète ( pour l'instant il a eu lieu 3 fois), retout au sav, bon d'achat de 210 euro et >>> sapphire 7950 oc vapor-x a 280euros ...
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | @Troll971 -aah un collègue de gwada on en vois pas souvent tiens dis moi le boitier tu l'as fait venir comment? ou tu as pris chez microj ou microforce? oui oc = overcloké Message édité par dartuil le 29-12-2012 à 06:49:13 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
celika Ouais c'est pas faux. | Salut,
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 11:53:12 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Salut à tous les amis, après lecture du sujet je suis dégouté de pas l'avoir découvert plus tôt car j'ai commander une 7870 OC Sapphire chez Cdiscoute en septembre et j'ai déja eu se soucis une fois juste sur le bureau en train de faire je sais plus quoi, et une quainzaine de fois en 3 mois sur des jeux comme F1 2012, Crysis 2, F1 Race Star ou encore la serie Mass Effect et j'ai donc un bon de renvoie de cdiscout mais n'ayant pas de carte de rechange je vais me retrouver sans ordi.
Message édité par RSDG le 29-12-2012 à 12:21:49 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
celika Ouais c'est pas faux. | Tes photos sont en lien mort... |
RSDG Let's work baby! | Oui désolé je vien de les remttres je m'étais planté. C'est quand je l'ai reçu et j'en ai pas fait d'autre depuis à part dans la tour. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On ne vas pas te conseiller de revendre une carte défectueuse...
|
RSDG Let's work baby! | Ben justement c'est là le problème car je voulais prendre la 7970 mais quand j'ai vu le tarif j'ai pris celle d'en dessous. Et puis j'ai aussi un drôle de truc qui est pas logique et ducoup je la laisse @stock car plus je monte la mémoire et le GPU moin j'ai de FPS dans Hitman absolution qui je trouve très gourmant d'ailleur. Et pareil sur F1 2012 une fois après un BS on aurai cru qu'elle avais mangé du lion j'ai pu mettre le EQAA sur 8F16X et j'avais 71FPS alors qu'avant en 4F16X j'en avais 30 j'ai rien compris et 2 jours après ben rebelotte elle patinais donc obligé de redescendre c'est nouveau aussi ca. Message édité par RSDG le 29-12-2012 à 12:44:58 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
celika Ouais c'est pas faux. | Tu pourrais acheter une gtx660 pour patienter, ou alors une carte d'occasion (hd6950 par exemple) et quand cdiscount finira par t'en envoyer une bonne, soit tu la garde soit tu la revends. C'est quand même un peu de l'arnaque ce truc... Message édité par celika le 29-12-2012 à 13:23:25 |
demonklyd | je reviens un peu sur ce topic pour savoir où vous en êtes tous... je vois que de nouvelles têtes continuent de poster, c'est vraiment mauvais.
|
celika Ouais c'est pas faux. | Déjà même neuve tu ne pourras pas la revendre au prix ou tu l'a achetée, d'autant plus vu la réputation que cette carte a acquise...
|
demonklyd | je suis d'accord celika, même neuve, en tant que vendeur particulier, impossible de revendre une 7870 au prix boutique (car pas les même garanties,etc) mais tout de même, il ne s'agit pas non plus d'amputer la carte de 40 euros... Cette carte est largement revendable de p'à'p.
|
detrusitol | Salut à tous |
celika Ouais c'est pas faux. | Si jamais les jeux fournis ne te tentent pas trop tu les revends neufs et tu récupère la différence avec ta 7870 |
Ombrefist | Le cauchemar continue pour moi. Après m'avoir annoncé que si ma 2ème carte était défectueuse je serais remboursé, Pixmania a renvoyé cette deuxième carte en réparation DE FORCE, malgré mes demandes de remboursement.
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi j'ai acheter le ma hd 7870 sapphire sur materiel.net jamais heu de problem j'ai payer un peu plus chère mais au moin sa marche |
celika Ouais c'est pas faux. | C'est pas faux |
Jooulops | Bonjour tout le monde !
|
siraza | J ai enfin recu la reponse de amazon.fr qui est la suivante :
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Pourquoi personne ne prend club 3d? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
diesel76160 | Hello
|
link488 |
Message édité par link488 le 30-12-2012 à 18:21:40 |
celika Ouais c'est pas faux. | Vous me confirmez que le problème de BS est juste sur les version OC de la 7870 ? Les sapphires 7870 @stock ne sont pas touchées |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Le problème peut toucher toutes les 7870. Il survient plus souvent sur les modèles OC étant donné la sensibilité supérieure à une fréquence plus élevée et la charge supplémentaire sur les différents circuits qui alimentent le GPU. |
celika Ouais c'est pas faux. | Ok, merci.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
dartuil Steam et Origin: dartuil | mais moi je parle de club 3d tahiti LE pas de pitcaim.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Ombrefist | J'ai pour ma part ouvert un post sur le forum lesarnaques.com en expliquant que Pixmania m'avait envoyé deux cartes issues de séries défectueuses et me demandait trois mois de délai de réparation. Avec en prime un lien vers l'article hardware.fr histoire de montrer que Sapphire avait bien reconnu le problème et rappelé les stocks.
|
demonklyd |
Message édité par demonklyd le 31-12-2012 à 12:25:00 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Des millions même...
|
Ombrefist |
|
Noxie | En même temps pourquoi tu viendrais poster ici si t'as carte marche, c'est absurde.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ça dépend ce que tu entends par défectueuse. Comme indiqué, l'environnement de la carte (= la configuration voir même l'installation électrique derrière) a une influence sur le bruit électrique. C'est la combinaison de l'environnement et des condensateurs qui fait planter, si l'environnement de la carte est "difficile" de ce côté j'imagine qu'il est possible d'avoir le problème sur 2 - 3 cartes de suite de l'ancienne série, après pour savoir si on peut parler de carte défectueuse ou pas, il faudrait prouver que l'environnement et lui conforme aux normes établies. Si par défectueuse on parle plus simplement des personnes qui ont eux le problème, alors je préfère m'en tenir à des données factuelles. Chez un e-commerçant que je ne citerais pas ( Message cité 1 fois Message édité par Marc le 31-12-2012 à 15:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |