|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
Aubingeorg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:23:43 |
Aubingeorg | Merci Alein ^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien. tu nous tiendras au courant de la suite des évènements. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Aubingeorg | Oui |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
alein Certes, René Descartes, 1650 | d'accord --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ombrefist |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Rien si ce n'est que c'est une v1 et pas une v2 Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-12-2012 à 23:26:11 |
Ombrefist |
Je ne suis pas un expert en OC et compagnie. Mon test sera juste une utilisation classique sur des jeux genre diablo 3 & co... Par contre je confirme bien avoir une V2 en apparence Je vous tiens au courant ! Message cité 1 fois Message édité par Ombrefist le 17-12-2012 à 22:38:22 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:37:48 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Ombrefist |
Le SKU est sur la carte. Je vais vous faire une petite photo ça évitera tout malentendu Edit : je retire ce que j'ai dis. J'ai été induis en erreur par les stickers sur les ventilos (je ne me souviens pas qu'il y en avais sur ma première carte). Quelqu'un peut me confirmer si : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Ombrefist le 18-12-2012 à 13:54:15 |
Ombrefist | Après une rapide recherche j'ai bien une V1, la correction des écrans noir n'ayant eu lieu que plus tard
Message cité 1 fois Message édité par Ombrefist le 18-12-2012 à 17:32:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
moe108 |
|
k4sh | Les # normalement tu les trouves sur un auto collant et sont lisibles sur la partie visible du PCB.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Ombrefist |
Message cité 1 fois Message édité par Ombrefist le 18-12-2012 à 17:45:11 |
vincoof |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Ombrefist |
|
k4sh |
vincoof | Bizarre que tu aies entendu TS pendant 3 secondes, à chaque fois que ça m'a planté tout a freeze direct.
|
detrusitol | Salut tout le monde,
|
detrusitol | désolé pour le double post mais le meilleur test est farcry 3 8 min de jeux et ecran noir.. |
neuneutrino | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par neuneutrino le 18-12-2012 à 21:05:12 |
detrusitol | test farcry 3 moi sur 2 cartes je n'ai même pas réussi à arriver au premier checkpoint obliger de me retaper la cinématique à chaque fois |
Ombrefist |
|
neuneutrino | Et la tienne est de nouveau défectueuse?
|
Ombrefist |
|
moe108 |
|
k4sh | Ils m'ont invité à recontacter mon revendeur. Je les ai pas félicité en réponse et leur ai expliqué que je n'avais aucun moyen de savoir si topachat pouvait fournir de source sûre des cartes corrigées.
.
jo85 | Et ben quelle misère cette histoire .
|
detrusitol | GrosBill me propose de refuser le colis pour ma 3eme carte sapphire 7870 non oc pour qu'il me fasse un avoir.
|
vincoof |
|
detrusitol | merci de ta réponse je vais accepter la carte car j'ai envie de jouer un peu (lol) et puis je paierai encore une fois 10 euros de frais de port et de toute façon il m'ont assuré que la prochaine fois il y aura un avoir et je vous tiens au courant ^^ |
dartuil Steam et Origin: dartuil | vous devriez prendre des tahiti le les gars --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
k4sh | Mais c'est ce que j'ai pris , et j'ai toujours la 7870 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
dartuil Steam et Origin: dartuil | tu la trouve comment la taihiti LE?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
matthiman de Gilead | taihiti LE c'est la nouvelle 7870 dérivée des 79xx ?
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |