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Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8552330
Aubingeorg
Posté le 17-12-2012 à 18:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est ce que je vais faire pour matos.net au moins.
Pour MSI on peut leur envoyer un mail en français ou c'est only anglais ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 18:23:43  profilanswer
 

n°8552334
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 17-12-2012 à 18:25:32  profilanswer
 

Bonsoir
materiel.net est responsable du SAV la première année, pas besoin de contacter MSI logiquement...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8552335
Aubingeorg
Posté le 17-12-2012 à 18:26:42  profilanswer
 

Merci Alein :) ^^

n°8552338
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 17-12-2012 à 18:27:36  profilanswer
 

De rien. tu nous tiendras au courant de la suite des évènements.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8552344
Aubingeorg
Posté le 17-12-2012 à 18:31:01  profilanswer
 

Oui :)

n°8552347
matthiman
de Gilead
Posté le 17-12-2012 à 18:32:08  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonsoir
materiel.net est responsable du SAV la première année, pas besoin de contacter MSI logiquement...


 
entièrement d'accord, faut passer par matos.net, mais je lui conseil d'envoyer un mail à MSI (en anglais je suppose) pour avoir la période de fabriation (avant ou après juin ?) en fonction du n° de série :jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8552350
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 17-12-2012 à 18:33:13  profilanswer
 

d'accord ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8552620
Ombrefist
Posté le 17-12-2012 à 22:10:05  profilanswer
 

Marc a écrit :


Quel est le SKU?


 
Salut Marc!
 
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais je n'étais pas chez moi. Le SKU de ma nouvelle carte est SKU #11199-03
 
Elle possède bien l'apparence d'une V2. Comme je l'ai dit j'ai fais une installation "sauvage" a la place d'une HD 5770, juste en mettant à jour cataclyst.
 
J'ai eu un crash sur une session de deux heures, mais pas eu le temps de vraiment tester. Je me lance ce soir.
 
Mon SKU te donne des infos intéressantes?

n°8552625
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-12-2012 à 22:11:19  profilanswer
 

Rien si ce n'est que c'est une v1 et pas une v2
On attends ton retour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 17-12-2012 à 23:26:11
n°8552664
Ombrefist
Posté le 17-12-2012 à 22:37:48  profilanswer
 

Marc a écrit :

Rien si ce n'est que c'est bien une v2

 

On attends ton retour :jap:

 

Je ne suis pas un expert en OC et compagnie. Mon test sera juste une utilisation classique sur des jeux genre diablo 3 & co... Par contre je confirme bien avoir une V2 en apparence

 

Je vous tiens au courant !

Message cité 1 fois
Message édité par Ombrefist le 17-12-2012 à 22:38:22
mood
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Posté le 17-12-2012 à 22:37:48  profilanswer
 

n°8552710
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 17-12-2012 à 23:12:06  profilanswer
 

Ombrefist a écrit :


 
Salut Marc!
 
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais je n'étais pas chez moi. Le SKU de ma nouvelle carte est SKU #11199-03
 
Elle possède bien l'apparence d'une V2. Comme je l'ai dit j'ai fais une installation "sauvage" a la place d'une HD 5770, juste en mettant à jour cataclyst.
 
J'ai eu un crash sur une session de deux heures, mais pas eu le temps de vraiment tester. Je me lance ce soir.
 
Mon SKU te donne des infos intéressantes?


 
Ce SKU correspond à une V1 OC en fait. Tu es sûr qu'elle a bien l'apparence d'une V2 ? S'agit-il du numéro indiqué sur la boîte ou sur la carte ?

n°8552734
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-12-2012 à 23:26:33  profilanswer
 

Ombrefist a écrit :


 
Je ne suis pas un expert en OC et compagnie. Mon test sera juste une utilisation classique sur des jeux genre diablo 3 & co... Par contre je confirme bien avoir une V2 en apparence
 
Je vous tiens au courant !


J'ai edité, me suis trompé :D

n°8552783
Ombrefist
Posté le 18-12-2012 à 00:16:34  profilanswer
 

tridam a écrit :

 

Ce SKU correspond à une V1 OC en fait. Tu es sûr qu'elle a bien l'apparence d'une V2 ? S'agit-il du numéro indiqué sur la boîte ou sur la carte ?

 

Le SKU est sur la carte. Je vais vous faire une petite photo ça évitera tout malentendu  :D

 

Edit : je retire ce que j'ai dis. J'ai été induis en erreur par les stickers sur les ventilos (je ne me souviens pas qu'il y en avais sur ma première carte).
Voilà la photo de la carte http://img39.imageshack.us/img39/2 [...] 001937.jpg

 

Quelqu'un peut me confirmer si :
- Ma carte vient d'une série contaminée?
- Un test OCCT suffira à être fixé sur un éventuel défaut?

 

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Ombrefist le 18-12-2012 à 13:54:15
n°8552852
k4sh
Posté le 18-12-2012 à 08:12:13  profilanswer
 

C'est exactement la même que la mienne  :jap:
 
Réponse récente de sapphire :

Citation :

Dear Sir:
According you preovide us photos, the card should not have black screen problem. Now, your problem is caused by different cause. We recommed you test the card on other PC for isolate problem.


Sapphire dans toute sa splendeur, déni complet. Je suppose que le tampon sur le PCB arrière de la carte (Test pass T100) les a confortés dans leur déni.


Message édité par k4sh le 18-12-2012 à 08:18:29

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8553083
Ombrefist
Posté le 18-12-2012 à 14:00:11  profilanswer
 

Après une rapide recherche j'ai bien une V1, la correction des écrans noir n'ayant eu lieu que plus tard
 
Ayant reçu ma nouvelle carte la semaine dernière, cela confirme que Pixmania n'a absolument pas changé leurs stocks (quel professionnalisme!).
 
Je tente une nouvelle procédure de retour rapide mais on m'annonce quinze jours ouvrés (soit trois semaines) pour avoir mon bon d'achat.
 
Ca promet... Une fois recrédité je me dirige vers une 7950 ou même une Geforce...
 
Et plus jamais de produit Sapphire, trop déçu de cette mésaventure.
 
edit : j'efface mon info erronée pour ne pas que mes bêtises soient répétées  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Ombrefist le 18-12-2012 à 17:32:30
n°8553105
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-12-2012 à 14:17:50  profilanswer
 

Ombrefist a écrit :

Après une rapide recherche j'ai bien une V1, la correction des écrans noir n'ayant eu lieu que sur le SKU 11199-04-XX


 
Euh non les nouvelles références c'est -16 et -19, -04 c'est une toute première ref que Sapphire n'a finalement pas livrée
 
Sinon avoir une V1 -00 ou -03 ne veut pas dire ne pas avoir une version censée être corrigée puisque les derniers lots produits l'ont été

n°8553205
moe108
Posté le 18-12-2012 à 15:50:08  profilanswer
 

k4sh a écrit :

Me revoila avec des nouvelles du SAV de Sapphire.
 
Voici mon ticket fraichement créé :
 

Citation :


So i received a new card for a replacement as my ancient card had some issues known as black screen. I tested the new card for a long week and found that the same bug occurs now with my brand new card. Black screen with sound lood. I'm wondering how much time i will have to send it back to you to get a full working one. I bought this card 8 month ago and i do really do think that i should have broken a leg or an arm this day i took this decision. This card cost me more than 280 €. At this price i do think i can expect a working product which is still not after so much time. Please do something and do something definitely valuable.


 
Voici leur réponse :
 

Citation :


Dear Sir
Have you still keep original receipt or invoice for this card ? Could you take a photos on card back side and around crossfire finger. Any issue photos for your card, please provide us too. Thanks.
Regards


 
Ils n'ont pas dû bien recadrer le fait que j'avais déjà renvoyé la carte et que celle en ma possession à cet instant provenait de leur SAV.
Par contre, le plus fort, c'est quand même les demandes de photos que je vais prendre et plus particulièrement celle demandée pour le pont crossfire sur la carte.
J'ai du mal à saisir le lien entre mon problème et le pont crossfire.
Ça me fait peur leur SAV quand même [:septimusheap]


 
Ben moi reçu ma carte de remplacement ce matin du SAV.  
 
Pas de sticker DualX dessus et pas le même numéro de série (c'est déjà ça) - Par contre pas trouvé le SKU dessus ou mal regardé et maintenant on va voir ce que cela donne dans les jeux.
 
Par contre comme je l'ai dit plus haut si vous devez renvoyer la carte en RMA chez Sapphire utiliser plutôt UPS ou DHL car beaucoup plus rapide (5 jours de trajet pour le retour contre plus de 12 chez Collisimo)

n°8553213
k4sh
Posté le 18-12-2012 à 15:58:54  profilanswer
 

Les # normalement tu les trouves sur un auto collant et sont lisibles sur la partie visible du PCB.
Je pourrais uploader ce soir les photos que j'ai faites pour leur SAV.
J'ai envoyé le colis en normal et même si je n'ai pas d'idée précise du délai pour que la carte leur parvienne ça a pris maxi 2 semaines.
Tu pourrais me dire si tu as un tampon test pass sur la partie visible du PCB ?


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n°8553291
Ombrefist
Posté le 18-12-2012 à 17:43:45  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
Euh non les nouvelles références c'est -16 et -19, -04 c'est une toute première ref que Sapphire n'a finalement pas livrée
 
Sinon avoir une V1 -00 ou -03 ne veut pas dire ne pas avoir une version censée être corrigée puisque les derniers lots produits l'ont été


 
J'ai fait une session de deux heures hier => pas de plantage
Deux sessions d'OCCT d'une dizaine de minutes (je manquais de temps) => pas de plantage
 
Je reste quand même très méfiant vis à vis de ce premier crash que j'ai eu au bout d'une heure après montage... Je ne me souviens plus de la fréquence des crashs avec mon ancienne carte mais vu qu'ils étaient marqués dans votre article comme très aléatoires et très durs à reproduire, je ne sais pas trop dans quelle situation je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ombrefist le 18-12-2012 à 17:45:11
n°8553297
vincoof
Posté le 18-12-2012 à 17:49:33  profilanswer
 

Ombrefist a écrit :

Edit : je retire ce que j'ai dis. J'ai été induis en erreur par les stickers sur les ventilos (je ne me souviens pas qu'il y en avais sur ma première carte).
Voilà la photo de la carte http://img39.imageshack.us/img39/2 [...] 001937.jpg
 
Quelqu'un peut me confirmer si :
- Ma carte vient d'une série contaminée?
- Un test OCCT suffira à être fixé sur un éventuel défaut?


Je n'ai jamais pu reproduire le souci avec OCCT, pas plus qu'avec Furmark ou tout autre logiciel qui sature les ressources du PC. Attention je parle bien du problème évoqué dans ce sujet, il est possible qu'OCCT décèle des soucis d'autres natures.
 
Quant aux stickers je me suis également fait avoir mais toutes les Sapphires avec l'autocollant Dual-X ne sont pas forcément des V2. C'est juste histoire d'ajouter à la confusion des modèles 7870 chez Sapphire, il n'en avaient pas fait assez !

n°8553323
k4sh
Posté le 18-12-2012 à 18:02:41  profilanswer
 

Ombrefist a écrit :


 
J'ai fait une session de deux heures hier => pas de plantage
Deux sessions d'OCCT d'une dizaine de minutes (je manquais de temps) => pas de plantage
 
Je reste quand même très méfiant vis à vis de ce premier crash que j'ai eu au bout d'une heure après montage... Je ne me souviens plus de la fréquence des crashs avec mon ancienne carte mais vu qu'ils étaient marqués dans votre article comme très aléatoires et très durs à reproduire, je ne sais pas trop dans quelle situation je suis.


Si t'as eu un BS (avec son en boucle et perte du signal sur ton moniteur) alors ta carte est touchée. Si tu veux mettre en évidence plus rapidement le bug hardware oc ta carte un peu 1050 - 1080 Mhz en réhaussant un chouia le vgpu.
Tu devrais reproduire le BS plus rapidement. Ça c'est juste pour avoir une idée du bug. Comme c'est un test avec carte oc ça ne vaut que pour mettre en évidence un potentiel de bug et rien d'autre puisque ces fréquences ne sont pas officiellement garanties.


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n°8553331
Ombrefist
Posté le 18-12-2012 à 18:10:25  profilanswer
 

k4sh a écrit :


Si t'as eu un BS (avec son en boucle et perte du signal sur ton moniteur) alors ta carte est touchée. Si tu veux mettre en évidence plus rapidement le bug hardware oc ta carte un peu 1050 - 1080 Mhz en réhaussant un chouia le vgpu.
Tu devrais reproduire le BS plus rapidement. Ça c'est juste pour avoir une idée du bug. Comme c'est un test avec carte oc ça ne vaut que pour mettre en évidence un potentiel de bug et rien d'autre puisque ces fréquences ne sont pas officiellement garanties.


 
Ouai j'ai eu un black screen + son. J'ai juste souvenir que sur mon ancienne carte c'était beaucoup plus violent.
Là, j'étais sur Teamspeak, mon écran a perdu le signal video, mais j'entendais toujours les personnes sur TS pendant 3 secondes, puis crash et son en boucle.
 
Pour moi au final c'est la même chose mais j'ai eu le doute. Je mets la pression sur Pixmania pour récupérer un bon d'achat et je me dirige sur une autre carte...  :kaola:

n°8553372
k4sh
Posté le 18-12-2012 à 18:42:39  profilanswer
 

Voila les photos envoyées au SAV Sapphire.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/414009IMGP3797opt.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/992588IMGP3798opt.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/536602IMGP3799opt.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/797840IMGP3800opt.jpg
 
Sur la 3ème photo on peut voir les deux tampons imprimés sur le PCB "test pass" sensés indiquer que des QC rigoureux ont été effectués pour cette carte ?


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n°8553375
vincoof
Posté le 18-12-2012 à 18:43:32  profilanswer
 

Bizarre que tu aies entendu TS pendant 3 secondes, à chaque fois que ça m'a planté tout a freeze direct.
 
Quant à la violence, c'est assez subjectif. Déjà ça peut crasher avec ou sans son, et quand tu es concentré sur un jeu, que tu es super attentif à la moindre imperfection que tu vois à l'écran et que tout à coup tes baffles font un buzz du tonnerre de Brest ça a tout de suite l'air plus violent :D

n°8553477
detrusitol
Posté le 18-12-2012 à 20:05:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Un peu de news de ma part.
 
Petit rappel le 03/11/2012 commande d'une sapphire hd7870 ghz edition (non oc) chez Grosbill
 
résultat BS envois sav après plus d'une semaine..
 
Le 01/12/2012 je reçois une deuxième 7870 BS 30 min apres...
 
La je gueule avec demande d'avoir résultat pas d'avoir je vais recevoir d'ici deux jours une 3eme carte.
 
Je vous tiens au courant.
 
nouvelle config inutilisable c'est vraiment une mauvaise expérience ce SAPPHIRE  

n°8553497
detrusitol
Posté le 18-12-2012 à 20:19:08  profilanswer
 

désolé pour le double post mais le meilleur test est farcry 3 8 min de jeux et ecran noir..

n°8553555
neuneutrin​o
Posté le 18-12-2012 à 21:02:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai reçu ma nouvelle Sapphire 7870 OC. Je ne m’étendrai pas sur la qualité du SAV Pixmania qui laisse à désirer.
Je viens de faire 15mn d'OCCT et aucun plantage à l'horizon.
Voici le SKU de ma nouvelle carte : 11199-03-20G (V1 donc)
Sticker DualX, etc... La carte semble identique à la première que j'ai reçu et qui était défectueuse.
J'essaie de faire quelques sessions de jeu pour voir si le problème se reproduit..

Message cité 1 fois
Message édité par neuneutrino le 18-12-2012 à 21:05:12
n°8553561
detrusitol
Posté le 18-12-2012 à 21:07:35  profilanswer
 

test farcry 3 moi sur 2 cartes je n'ai même pas réussi à arriver au premier checkpoint obliger de me retaper la cinématique à chaque fois  

n°8553796
Ombrefist
Posté le 19-12-2012 à 08:39:38  profilanswer
 

neuneutrino a écrit :

Bonsoir à tous,
j'ai reçu ma nouvelle Sapphire 7870 OC. Je ne m’étendrai pas sur la qualité du SAV Pixmania qui laisse à désirer.
Je viens de faire 15mn d'OCCT et aucun plantage à l'horizon.
Voici le SKU de ma nouvelle carte : 11199-03-20G (V1 donc)
Sticker DualX, etc... La carte semble identique à la première que j'ai reçu et qui était défectueuse.
J'essaie de faire quelques sessions de jeu pour voir si le problème se reproduit..


 
On a la même carte vu qu'on est chez le même revendeur. La mauvaise nouvelle, c'est qu'en me la renvoyant on m'a annoncé "puisqu'elle et neuve vous avez un délai de rétractation de 15j ca sera plus rapide si vous devez la changer".
Hier au téléphone on m'apprend qu'il faut 15jours ouvrés pour obtenir un avoir, soit ... 6 jours de moins qu'une procédure standard.
 
Ce qui est étrange chez pixmania, c'est que la V1 est vendue avec 3 jeux gratuits  :whistle:

n°8553806
neuneutrin​o
Posté le 19-12-2012 à 09:06:55  profilanswer
 

Et la tienne est de nouveau défectueuse?
Je crois que Pixmania ne connaît pas la différence entre jours ouvrables et jours ouvrés..
Une fois ils parlent en ouvrable une autre en ouvré.
Ma carte était chez eux depuis le 8/11 et j'ai dû attendre jusqu'au 13/12 pour avoir une réponse...
Je continue les test avec la mienne.

n°8553913
Ombrefist
Posté le 19-12-2012 à 12:04:34  profilanswer
 

neuneutrino a écrit :

Et la tienne est de nouveau défectueuse?


 
J'ai eu un crash tout de suite après l'installation. Mais vu que mon installation n'était pas très propre je ne peux pas me prononcer.
 
J'ai fais trois sessions de deux heures sur diablo3 sans encombre.  
 
Ce soir je vais pousser un peu et me faire une soirée sur Battlefield3, de mémoire j'avais plus de crashs dessus.
 
Ce qui me fait mal c'est qu'ils m'ont envoyé une carte V1, alors que sur leur site il est possible d'avoir cette carte V1 ou... une V2 (les références sont clairement distinguées).
 
Après, je m'interroge sur la rotation des stocks. Une carte livrée en décembre a-t-elle de grandes chances d'avoir été corrigée ou non? Surtout que sur les premières versions, les retours étaient autour de 10% je crois (donc 80-90% de cartes fonctionnelles et non touchées par le problème?)

n°8554085
moe108
Posté le 19-12-2012 à 14:35:18  profilanswer
 

k4sh a écrit :

Les # normalement tu les trouves sur un auto collant et sont lisibles sur la partie visible du PCB.
Je pourrais uploader ce soir les photos que j'ai faites pour leur SAV.
J'ai envoyé le colis en normal et même si je n'ai pas d'idée précise du délai pour que la carte leur parvienne ça a pris maxi 2 semaines.
Tu pourrais me dire si tu as un tampon test pass sur la partie visible du PCB ?


 
 
PCB bleu sans étiquette Dual X sur les ventilos - PN 299-1E217-2005A SKU 11199-03 et dessus Test PASS 316 et W11
 
Pour l'instant pas eu de BS mais bon pas testé beaucoup non plus !!
 
Carte renvoyé seule et non dans une boite complète, ci dessous ce qu'ils m'avaient répondus
 

Citation :

We will send you the replacement. And the replacement will be available in our PCZ RMA center later this week, it will be sent to you once it is available.

 
 

n°8554104
k4sh
Posté le 19-12-2012 à 14:44:31  profilanswer
 

Ils m'ont invité à recontacter mon revendeur. Je les ai pas félicité en réponse et leur ai expliqué que je n'avais aucun moyen de savoir si topachat pouvait fournir de source sûre des cartes corrigées.  
 

Citation :

I wanted to deal with you because i thought you would knew exactly what to do to exchange my card and because
my reseller is still not able to tell if they can send V2 corrected card or bug one.
It seems that i was mistaken when i thought you would send me back a fully working card.
 
Obviously it was the very last time i buy a sapphire product. I know now exactly which brand to avoid next time.


 
Leur réponse très peu de temps plus tard (quelques heures).
 

Citation :

This is the first time that the replacment of HD7870 board still cannot work.
So it must related to other part of the card.
Please directly E-mail to the RMA center who gave you the RMA number before and claim the second time of RMA.
Sorry about the inconvenience

.
 
J'ai l'impression qu'ils sont conscient de l'image écornée et qu'ils ne sont pas trop pénibles encore quant aux demandes de SAV pour ce défaut.
 
C'est reparti pour un tour en tout cas pour moi.


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n°8554173
jo85
Posté le 19-12-2012 à 15:21:56  profilanswer
 

Et ben quelle misère cette histoire .
Moi retour sav pixmania pour une v1 le 27/11/2012.
Ils ont 21 jours ouvrés pour faire quelque chose au delà de ce délai il propose un arrangement commercial.
J'ai pas encore profité  de ma nouvel config maintenant je croise les doigts pour que ça traine au delà du délai que je puisse demander un avoir sur leur site pour changer de modèle ou passé a nvidia.
Dommage c’était prometteur comme carte :-)
Je passe a une 7950 ou 7850 2go ou nvidia.
Y a un modèle équivalent a la 7870 chez nvidia ? la gtx 660 ou ti ?
 
Bon courage a tous
 
 

n°8554339
detrusitol
Posté le 19-12-2012 à 17:47:52  profilanswer
 

GrosBill me propose de refuser le colis pour ma 3eme carte sapphire 7870 non oc pour qu'il me fasse un avoir.
 
Moi j'aurais bien tester la carte on ne sait jamais.
 
Sincèrement on arrive à 60 pages il y a vraiment des 7870 v1 qui fonctionne? car dans mon cas j'ai eu 100% de carte touché alors les 7% c'est du mito.
 
 

n°8554353
vincoof
Posté le 19-12-2012 à 17:58:33  profilanswer
 

Ombrefist a écrit :

Ce qui me fait mal c'est qu'ils m'ont envoyé une carte V1, alors que sur leur site il est possible d'avoir cette carte V1 ou... une V2 (les références sont clairement distinguées).


Selon le récent article de Hardware.fr, la V1 est un peu mieux que la V2... enfin quand il s'agit d'une V1 corrigée.
 

detrusitol a écrit :

Sincèrement on arrive à 60 pages il y a vraiment des 7870 v1 qui fonctionne? car dans mon cas j'ai eu 100% de carte touché alors les 7% c'est du mito.


Avant la solution mise en avant par Hardware.fr j'avais 100% de cartes touchées également, ensuite j'ai renvoyé ma carte au SAV LDLC (après m'être assuré qu'ils étaient au courant de la solution et qu'ils allaient l'appliquer), cela fait un peu plus d'1 mois que j'ai la nouvelle carte soit-disant corrigée et 0 BS jusqu'ici. Donc pour répondre à ta question, oui il y a vraiment des 7870 v1 qui fonctionnent.

n°8554371
detrusitol
Posté le 19-12-2012 à 18:13:27  profilanswer
 

merci de ta réponse je vais accepter la carte car j'ai envie de jouer un peu (lol) et puis je paierai encore une fois 10 euros de frais de port et de toute façon il m'ont assuré que la prochaine fois il y aura un avoir et je vous tiens au courant ^^

n°8554539
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 19-12-2012 à 20:31:26  profilanswer
 

vous devriez prendre des tahiti le les gars


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Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°8554563
k4sh
Posté le 19-12-2012 à 20:51:00  profilanswer
 

Mais c'est ce que j'ai pris , et j'ai toujours la 7870 :(


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n°8554586
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 19-12-2012 à 21:03:09  profilanswer
 

tu la trouve comment la taihiti LE?
elle BS aussi? dis moi le contraire stp.......


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Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°8554600
matthiman
de Gilead
Posté le 19-12-2012 à 21:09:45  profilanswer
 

taihiti LE c'est la nouvelle 7870 dérivée des 79xx ?
perso j'ai eu 7870 qui est en SAV pour BS, là je tourne avec une 7950 et les 79xx n'ont aucun soucis mis à part le sifflement sur certaines ;)
et les soit-disant lag des 7950 sous Win8 mais bizarre que les 7970 le fassent aps :o


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Posté le   profilanswer
 

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