| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
jbb10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 16:30:07 ![]() ![]() |
nnay'01 | J'expérimente en ce moment la végétation 3D...c'est très pratique et ça rend plutôt bien, par contre c'est vrai qu'il faut la machine qui suit derrière .
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 26-09-2007 à 21:55:35 |
nnay'01 |
jbb10 | Xfrog, c'est un des meilleurs générateur de plante et arbres 3D. En standalone ou en plugin. Par exemple sous Cine4D.
|
coucoujojo |
|
jbb10 | je viens d'essayer, ca marche super bien.
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 19:34:53 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
jbb10 | ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide.
|
jbb10 | Ils doivent être couchés, parce que j'ai payé il y a 30min, toujours pas de clé. |
ptichat Blood sugar sex magic | ah ben heu, c'est le WE, presque 23h qd meme |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jbb10 | Ben moi, ca me fait pas marrer |
jbb10 | @ptitchat
|
jbb10 | Bon, pas la peine d'en rajouter. J'ai eu une réponse sympa de chez Maxwell.
|
crayon29 mine de rien... | Je vais peut etre dire une connerie enorme, j'ai pas maxwell sous les yeux, mais c'est pas la valeur de réfraction ou la couleur de refraction qu'il faut modifier? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | ransmitance.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-10-2007 à 19:55:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les chemins, oui, c'est de l'absolu (pas un chermin relatif), ils faut donc éditer tous les matériaux (tous les boutons en damier marrons/orange, dans tous les layers) en rechargeant chaque fichiers de map/MXI. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-10-2007 à 20:52:40 |
genghis77 -_-' | et y a pas de manuel avec Maxwell --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MrBrOwNsToNe |
|
Groody Utilisez MES smileys § | www.maxwellrender.fr
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nnay'01 | Je confirme qu'il existe un manuel en français pour la version précédente, donc parfaitement adapté pour apprendre les bases. |
MrBrOwNsToNe | ok merci. j'vais voir tout ca . |
MrBrOwNsToNe |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 11-11-2007 à 23:17:06 |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |