| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell | 
|---|---|
| jbb10 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 26-09-2007 à 16:30:07     | 
| nnay'01 | J'expérimente en ce moment la végétation 3D...c'est très pratique et ça rend plutôt bien, par contre c'est vrai qu'il faut la machine qui suit derrière .
 | 
| coucoujojo | 

Message édité par coucoujojo le 26-09-2007 à 21:55:35 | 
| nnay'01 | 
| jbb10 | Xfrog, c'est un des meilleurs générateur de plante et arbres 3D. En standalone ou en plugin. Par exemple sous Cine4D.
 | 
| coucoujojo | 

| 
| jbb10 | je viens d'essayer, ca marche super bien.
 | 
|  Publicité | Posté le 29-09-2007 à 19:34:53     | 
| ptichatBlood sugar sex magic | 

| 
| jbb10 | ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide.
 | 
| jbb10 | Ils doivent être couchés, parce que j'ai payé il y a 30min, toujours pas de clé. | 
| ptichatBlood sugar sex magic | ah ben heu, c'est le WE, presque 23h qd meme  | 
| Leroi14Tim_coucou | 

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| jbb10 | Ben moi, ca me fait pas marrer   | 
| jbb10 | @ptitchat
 | 
| jbb10 | Bon, pas la peine d'en rajouter. J'ai eu une réponse sympa de chez Maxwell.
 | 
| crayon29mine de rien... | Je vais peut etre dire une connerie enorme, j'ai pas maxwell sous les yeux, mais c'est pas la valeur de réfraction ou la couleur de refraction qu'il faut modifier? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | ransmitance.
 Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-10-2007 à 19:55:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Pour les chemins, oui, c'est de l'absolu (pas un chermin relatif), ils faut donc éditer tous les matériaux (tous les boutons en damier marrons/orange, dans tous les layers) en rechargeant chaque fichiers de map/MXI. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| MrBrOwNsToNe | 

Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-10-2007 à 20:52:40 | 
| genghis77-_-' | et y a pas de manuel avec Maxwell  --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| GroodyUtilisez MES smileys § | www.maxwellrender.fr
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| nnay'01 | Je confirme qu'il existe un manuel en français pour la version précédente, donc parfaitement adapté pour apprendre les bases. | 
| MrBrOwNsToNe | ok merci. j'vais voir tout ca . | 
| MrBrOwNsToNe | 

| 
| jeanbon 2004IPV4 rulz toujours | 

| 
| jeanbon 2004IPV4 rulz toujours | 

Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 11-11-2007 à 23:17:06 | 
| coucoujojo | 

| 
|  Publicité | Posté le      |