Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Moteur de rendu Maxwell

n°964500
lefou63
Posté le 01-07-2007 à 20:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je cherche un moyen de faire de beau rendu.
Je vois qu'avec le moteur maxwell c'est beau mais quand je clique sur Render ça me dit Maxwell need a camera view, comment puis je faire pour effectuer un rendu ?

merci
bonne soirée

Message édité par lefou63 le 01-07-2007 à 20:48:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 20:48:15  profilanswer

n°964527
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 22:47:27  answer

il te faut une camera maxwell (au meme endroit que les camera de ton soft ).

n°964537
lefou63
Posté le 01-07-2007 à 23:06:39  profilanswer

J'ai realisé une camera mais cela me dit lors de la creation du render warning:invalid parameter!

Comment puis je resoudre ceci ?
merci

n°964538
jeanbon10
:)
Posté le 01-07-2007 à 23:09:29  profilanswer

probablement dans les parametres rendus (f10) ou bien ca vien des parametres de la cameras (dans l'onglet d'edition habituel)

n°964541
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 23:22:16  answer

print screen de tes paramètres :)

n°964544
lefou63
Posté le 01-07-2007 à 23:30:52  profilanswer

http://pix.nofrag.com/f9/7a/1230945b2ebed112fa9ebecfe8bft2.jpg
J'ai laissé les parametres par defaut  
Merci pour l'aide

n°965294
coucoujojo
Posté le 06-07-2007 à 21:39:00  profilanswer

regarde si toute tes textures ont bien leur image.

n°966466
dainaor
Posté le 14-07-2007 à 12:29:01  profilanswer

bon, a l'agence on est super contant de maxwell. on a de grosse machine, ca fait des rendus sublimes sans trop travail de reglage.
pour les pers exterieures, on met en myenne 1 a 2h de rendus pour avoir une image sans bruit.
par contre, pour les interieures, au bout de 10h il y en a encore pas mal.

vous avez un traitement de postprod particulier pour remedier a cela ?

n°966481
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-07-2007 à 17:32:20  profilanswer

Tu peux toujours utiliser NeatImage ou PureImage pour virer le bruit restant :)

n°966505
dainaor
Posté le 15-07-2007 à 12:09:40  profilanswer

c'est ce que je cherchais, exactement...  

n'empeche je suis vraiment seduit par l'approche de l'image du logiciel. ce partit prix d'en faire un appareil photo virtuel rends le photo realisme accessible a n'importe qui.

le plugin sont tres biens faits. j'utilise celui de sketchup et de microstation.  
on peux au choix exporter le brut et retoucher dans le studio, ou linker les texture de sketchup a celles de maxwell pour avoir toujours un rendu up to date par rapport au modele.

des tonnes de textures sont disponibles gratuitement sur leur site et permetent de bien comprendre comment ca marche. on retombe tres vite sur ses pates et on arrive a faire ses propres textures assez vite.

et le ponpon c'est le prix.  
le combo maxwell skecthup marche a merveille. quel con irait maintenant depenser 4000 euros pour une license 3Dmax ?

merci au forum de m'avoir fait decouvrir ca :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 12:09:40  profilanswer

n°966506
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 15-07-2007 à 12:14:26  profilanswer

dainaor a écrit :

n'empeche je suis vraiment seduit par l'approche de l'image du logiciel. ce partit prix d'en faire un appareil photo virtuel rends le photo realisme accessible a n'importe qui.

le plugin sont tres biens faits. j'utilise celui de sketchup et de microstation.  
on peux au choix exporter le brut et retoucher dans le studio, ou linker les texture de sketchup a celles de maxwell pour avoir toujours un rendu up to date par rapport au modele.

des tonnes de textures sont disponibles gratuitement sur leur site et permetent de bien comprendre comment ca marche. on retombe tres vite sur ses pates et on arrive a faire ses propres textures assez vite.

le combo maxwell skecthup marche a merveille. quel con irait maintenant depenser 4000 euros pour une license 3Dmax ?

Tout simplement ceux qui ne font pas que des batiments  ;)

n°966508
coucoujojo
Posté le 15-07-2007 à 12:34:46  profilanswer

dainaor a écrit :

bon, a l'agence on est super contant de maxwell. on a de grosse machine, ca fait des rendus sublimes sans trop travail de reglage.
pour les pers exterieures, on met en myenne 1 a 2h de rendus pour avoir une image sans bruit.
par contre, pour les interieures, au bout de 10h il y en a encore pas mal.

vous avez un traitement de postprod particulier pour remedier a cela ?

J'hesites a proposer maxwell dans mon agence qui utilise artlantis, qui fait des rendu pourrit, le probleme c'est qu'on m'a jamais le temps et on est toujours charette pour les rendu.

n°966510
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-07-2007 à 12:45:26  profilanswer

dainaor a écrit :

Ben heu ....
je serais cynique, je répondrais quel con utiliserait Sketchup en usage pro  :whistle:  

Non sérieux, si tu bosses avec des archis qui sont ceux un soft de CAD, tu dois récup ca avec 3dsmax.. Pas Sketchup !
Pis a la premiere anim voulu, Sketchup n'est plus utilisable..

n°966511
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 15-07-2007 à 12:59:18  profilanswer

dainaor a écrit :

Tu sais, c'est pas les particuliers qui achètent les licences a 3900€, hein :sarcastic:

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°966537
dainaor
Posté le 15-07-2007 à 19:11:35  profilanswer

mini zun a écrit :

Tout simplement ceux qui ne font pas que des batiments  ;)

je faisais bien evidement reference aux agence d'archi qui investissent un peu a la va vite dans un produit de type 3Dmax pour les rendus.

n°966539
dainaor
Posté le 15-07-2007 à 19:21:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben heu ....
je serais ignorant, je répondrais quel con utiliserait Sketchup en usage pro  :whistle:  

Non sérieux, si tu bosses avec des archis qui sont ceux un soft de CAD, tu dois récup ca avec 3dsmax.. Pas Sketchup !
Pis a la premiere anim voulu, Sketchup n'est plus utilisable..

je suis archi, et nous utilisons sketchup pour les modelisations, et pour les rendus.  
je ne suis pas non plus née de la derniere pluie, je touche ma bille sous microstation en modelisation comme en rendu, j'ai un peu bossé sous zbrush 2 pour un projet de cdrom. je suivais d'ailleurs le bébé depuis la 1.5
j'ai quelques bases sous 3dmax et j'ai vaguement regardé maya.

bref, je pense toucher un peu a tout et avoir suffisement de recul pour reconnaitre mes qualités d'un soft.
et skecthup en est bourré.

son vrai pb c'est d'etre sous estimé par des personnes l'ayant survolé, de fait, il se traine une reputation de soft d'esquisse alors que ce n'est pas le cas. il permet de faire des modelisation precises et complexes en tres peu de temps.  et ce n'est pas un mystere si de plus en plus de personnes l'utilisent dans le milieu pro.

d'ailleurs il est a la base d'un nouveau concept dans les BIM : les conceptual tools. microstation va integrer le push pull dans Athens et je pense que tout le monde suivra.  

nous ne faisons pas d'anim, faute de temps et de budget pour. les grosses agences peuvent se le permetre mais c'est generalement de la com. aucun client ne l'attends sauf le maire de paris et encore...  

sketchup etait un outils de presentation et de conception. maintenant c'est un vrai outils de rendus . on est tres contant.

n°966540
dainaor
Posté le 15-07-2007 à 19:23:15  profilanswer

Terminapor a écrit :

Tu sais, c'est pas les particuliers qui achètent les licences a 3900€, hein :sarcastic:

non, mais certaines agences font ce type d'investissement. et compte tenu de leur utilisation, ce budget n'est pas legitime.

je me rejouis juste que ces 2 licences permetent a des petites boites de taffer dans la legalité. pasque entre ACAD, toshop, acrobat pro, on s'en sortirai pas.

n°966546
dainaor
Posté le 15-07-2007 à 19:56:37  profilanswer

a titre indicatif, je fais plus de details sous skecthup que sous microstation, parceque j'ai la possibilité de le faire sans me prendre la tete.
je modelise les systemes de fixation des gardes corps, les joints des habillages etc...

ca peut sembler sterile, pour une image, mais pas pour un DCE. on dessine comme ca existe et on avise. un peu comme une maquette echelle un.

n°966659
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2007 à 18:34:51  profilanswer

dainaor a écrit :

je suis archi, et nous utilisons sketchup pour les modelisations, et pour les rendus.  
je ne suis pas non plus née de la derniere pluie, je touche ma bille sous microstation en modelisation comme en rendu, j'ai un peu bossé sous zbrush 2 pour un projet de cdrom. je suivais d'ailleurs le bébé depuis la 1.5
j'ai quelques bases sous 3dmax et j'ai vaguement regardé maya.

bref, je pense toucher un peu a tout et avoir suffisement de recul pour reconnaitre mes qualités d'un soft.
et skecthup en est bourré.

son vrai pb c'est d'etre sous estimé par des personnes l'ayant survolé, de fait, il se traine une reputation de soft d'esquisse alors que ce n'est pas le cas. il permet de faire des modelisation precises et complexes en tres peu de temps.  et ce n'est pas un mystere si de plus en plus de personnes l'utilisent dans le milieu pro.

d'ailleurs il est a la base d'un nouveau concept dans les BIM : les conceptual tools. microstation va integrer le push pull dans Athens et je pense que tout le monde suivra.  

nous ne faisons pas d'anim, faute de temps et de budget pour. les grosses agences peuvent se le permetre mais c'est generalement de la com. aucun client ne l'attends sauf le maire de paris et encore...  

sketchup etait un outils de presentation et de conception. maintenant c'est un vrai outils de rendus . on est tres contant.

Oui oui ignorant ...  surement :D
N'empeche que j'ai un poste qui me permet de tres bien connaitre les softs utilisés en entreprise et ton exemple n'est clairement pas représentatif du marché.
Pis bon Sketchup a plein de qualité ok, mais il ne joue pas dans la meme cours que les vrais soft de CAD et c'est tout.  
Le prix d'un Autocad t'imagines bien qu'il est justifié aussi hein ;)
Pis bon Sketchup, pas d'anim .. Stout :o

n°966668
dainaor
Posté le 16-07-2007 à 19:46:16  profilanswer

ne le prends pas mal, ptitchat, je ne remet pas en cause ton savoir faire, ta culture ou ton travail.
je pense juste que pour juger ce logiciel, comme pour n'importe quel autre, il faut avoir fait un projet dessus. je te dis ca parceque je pensais comme toi au debut. mais on m'a imposé de travailler dessus et je ne le regrette pas.

pour le reste, quand a savoir si le prix de acad est legitime... c'est un long debat. en tout cas, ce n'est pas le meilleur, c'est une certitude.

n°966706
nnay'01
Posté le 16-07-2007 à 23:21:10  profilanswer

3DS/MAXWELL ou SKETCHUP/MAXWELL
L'architecte lambda il va très vite faire son choix...

Message édité par nnay'01 le 16-07-2007 à 23:22:23
n°966865
dainaor
Posté le 17-07-2007 à 18:38:17  profilanswer

s'il s'y connait et pait ses licenses... je pense aussi.

n°966882
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 19:43:49  answer

bof, enfin non, il est clair qu'un soft purement archi est bcp plus adapté, mais je trouve qu'un soft plus généraliste comme 3dstudio laisse plus de libertée.
je parle de ça dans le cadre du free-lance qui ne va pas que faire de l'archi :)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 19:44:01
n°966921
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-07-2007 à 23:20:59  profilanswer

L'architecte lambda aujourd'hui qd il sort d'une école, il a appris Autocad en cours ..

n°966928
dainaor
Posté le 18-07-2007 à 01:03:09  profilanswer

ptichat a écrit :

L'architecte lambda aujourd'hui qd il sort d'une école, il a appris Autocad en cours ..

pas necessairement, c'est la que les choses se compliquent.
ACAD n'est pas un logiciel ideal pour nous. il ne propose aucune optimisation du temps aloué a l'etude, aucune methode pour garantir l'unicité et l'integrité de donnés, aucune solution pour un collaboration efficace entre bet etc.

ca les ecoles l'ont compris, et imposent de plus en plus l'apprentissage de BIM. en gros ce sont des methodes de conception orienté objet. on consoit un projet en 3D duquel on extrait les plans et les images. ca limite les erreurs, automatise certaines taches redoudantes (mise a jour de facade coupes etc automatiques en fonction de plans).
revit a la vent en poupe, archicad se porte bien etc...

maintenant, par facilité le milieu pro impose acad. parceque personne n'y connait rien, que tout le monde l'a et que personne ne veux prendre de risque. si risque il y a.

mais voila, acad c'est a la fois ergonomique et idiot. ca traine des lourdeurs invraissemblables, ca arrive a faire ramer des quadcore, il lui manque pleins d'outils tout cons etc. on s'en contante, mais c'est loin d'etre ideal.  
et finalement ca coute cher, en terme de license, mais aussi en terme de temps de travail perdu. a qualité proche, je pense qu'on doit passer 3 fois moins de temps a produire des données avec un bim qu'avec acad.

donc oui archi et acad son synonimes au meme titre que mac et putes... mais est ce bien pour autant..

n°967030
nnay'01
Posté le 18-07-2007 à 12:54:01  profilanswer

Moi j'ai pas appris autocad à l'école de toute facon j'aurai fait peter les cours si ça avait été le cas :D

Et puis bon on parle pas de la même chose, les architectes et les infographistes bossent avec ce qu'ils veulent mais ils ont pas les même besoins point barre.

n°967121
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 16:45:03  answer

et puis c'est le résultat qui compte :p

n°967315
coucoujojo
Posté le 19-07-2007 à 09:57:27  profilanswer

dainaor a écrit :

pas necessairement, c'est la que les choses se compliquent.
ACAD n'est pas un logiciel ideal pour nous. il ne propose aucune optimisation du temps aloué a l'etude, aucune methode pour garantir l'unicité et l'integrité de donnés, aucune solution pour un collaboration efficace entre bet etc.

ca les ecoles l'ont compris, et imposent de plus en plus l'apprentissage de BIM. en gros ce sont des methodes de conception orienté objet. on consoit un projet en 3D duquel on extrait les plans et les images. ca limite les erreurs, automatise certaines taches redoudantes (mise a jour de facade coupes etc automatiques en fonction de plans).
revit a la vent en poupe, archicad se porte bien etc...

maintenant, par facilité le milieu pro impose acad. parceque personne n'y connait rien, que tout le monde l'a et que personne ne veux prendre de risque. si risque il y a.

mais voila, acad c'est a la fois ergonomique et idiot. ca traine des lourdeurs invraissemblables, ca arrive a faire ramer des quadcore, il lui manque pleins d'outils tout cons etc. on s'en contante, mais c'est loin d'etre ideal.  
et finalement ca coute cher, en terme de license, mais aussi en terme de temps de travail perdu. a qualité proche, je pense qu'on doit passer 3 fois moins de temps a produire des données avec un bim qu'avec acad.

donc oui archi et acad son synonimes au meme titre que mac et putes... mais est ce bien pour autant..

Tu dis ca, mais est ce que tu sais utiliser toutes les fonctions et possibilites d'ACAD?
nous on travail tres bien en partage entre une dixaine d'intervenants sur une armoire a plan, le tout c'est que tout le monde sachent bien l'utiliser et respectent une charte graphique commune.

En ce qui concerne les ecoles d'archi, ils s'en foutent royalement du logiciel que t'utilise, tu peut tres bien dessiner sur ACAD, ARCHICAD, EXEL ou paint, ils ne regardent que le projet et la represantation, apres chacun choisi sa methode de travail.

n°967645
dainaor
Posté le 20-07-2007 à 07:56:11  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Tu dis ca, mais est ce que tu sais utiliser toutes les fonctions et possibilites d'ACAD?
nous on travail tres bien en partage entre une dixaine d'intervenants sur une armoire a plan, le tout c'est que tout le monde sachent bien l'utiliser et respectent une charte graphique commune.

En ce qui concerne les ecoles d'archi, ils s'en foutent royalement du logiciel que t'utilise, tu peut tres bien dessiner sur ACAD, ARCHICAD, EXEL ou paint, ils ne regardent que le projet et la represantation, apres chacun choisi sa methode de travail.

on va couper court a un debat sterile. oui on peut tout faire avec ACAD, du rendu, de la 3D, du travail en equipe (techniquement il previent quand une Xref viens d'etre modifiée et propose de la mettre a jour).  
mais au meme titre que ma grand mere qui fait du velo, elle ne fait pas le tour de france pour autant.
la gestion de blocs est lourde comparée a sketchup, le travail collaboratif est plus qu'embryonnaire, les outils se trainent une vieille interface texte depuis 10ans, il fallut attendre 2007 pour avoir la copie multiple (allez, dans 10 ans, on pourra lui demander de copier 4 fois celon une direction ou une spline), l'autosnap n'evolue plus (alors qu'il s'agissait vraiment du point fort d'acad). merde, le concept d'accudraw avec un scu mobile permet de faire des actions avec 2 fois moins de clicks et de traits de constructions. meme sketchup qui n'est pas faire pour ca gere 3 fois mieux les tangentes. avec lui, on eut faire une vrai courbe a base d'arc sans s'echiner au jugé...

ACAD, ca marche, c'est confortable mais c'est tout.  

quand aux ecoles, il y a une nuance entre les libertées laissées par les proffesseurs, et les choix fait par les responsables de l'info. en l'occurence, ils encouragent l'apprentissage des bim, revit en tete. apres les eleves oeuvrent de la maniere qu'ils souhaitent.

n°967847
coucoujojo
Posté le 20-07-2007 à 16:26:12  profilanswer

Chez nous revit n'existe pas du tout, ya qu'archicad.
peut etre que c'est moins chere pour l'ecole.

Mais faut dire qu'autocad est le standard dans le monde professionel, a l'agence avec archicad, on galere a chaque fois avec les plan geometre, BE que ca soit pour l'expor-import.
Mais je prefere quand meme archicad.

n°978026
jbb10
Posté le 24-09-2007 à 15:55:20  profilanswer

Bonjour
Je suis achitecte. J'utilise Archicad et Sketchup. Pour les rendus j'utilise Cheetah.
Je pense acheter Maxwell. Mais les temps de calcul étant longs, je pense utiliser les services de ferme de calcul comme
http://www.renderrocket.com
http://www.ranchcomputing.com

Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé ces services, qu'en pensez-vous?

n°978073
coucoujojo
Posté le 24-09-2007 à 20:10:57  profilanswer

jbb10 a écrit :

Bonjour
Je suis achitecte. J'utilise Archicad et Sketchup. Pour les rendus j'utilise Cheetah.
Je pense acheter Maxwell. Mais les temps de calcul étant longs, je pense utiliser les services de ferme de calcul comme
http://www.renderrocket.com
http://www.ranchcomputing.com

Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé ces services, qu'en pensez-vous?

Jamais essayé, disons que si tu fais un rendu de 15 heures sur ta machine, elles mettent combien de temps tes farms?

n°978075
nnay'01
Posté le 24-09-2007 à 20:24:09  profilanswer

Ah tu déjà testé maxwell avec un de tes projets avant de penser à utiliser de tels services ?
Car une scène extérieure, très souvent en 4/8H maxi ça suffit déjà largement.

n°978085
coucoujojo
Posté le 24-09-2007 à 21:34:44  profilanswer

nnay'01 a écrit :

Ah tu déjà testé maxwell avec un de tes projets avant de penser à utiliser de tels services ?
Car une scène extérieure, très souvent en 4/8H maxi ça suffit déjà largement.

S'il est archi et qu'il doit faire des panneaux A0, c'est pas sur.

n°978094
jbb10
Posté le 24-09-2007 à 23:00:56  profilanswer

15h sur ma machine, Groso modo, 25min à la ferme
J'ai un macbookpro qui correspond d'après les bench à un Athlon 64 X2 3800+ @ 2.0 GHz (dual).  

Les benchmark sont là
http://www.ranchcomputing.com/M_be [...] lts_uk.htm
Il y a aussi là d'autres bench de machines sur Maxwell
http://www.benchwell.com/

Je ne fais pas des masses de panneaux A0, je fais plutôt des A3.
J'ai fait des essais, je trouve que ca rame quand même un peu sur mon macbookpro.
La ferme, c'est en gros 80$ de l'heure.  
10 heures de calcul de nuit sur ma chignole, correspondent à 15min à la ferme. Soit 20$.
15min au lieu d'une nuit de calcul, je trouve ça pas mal.

Si j'avais un macpro 8coeurs, je pense que je m'en passerai
Mais avec mon portable, c'est pas ininterressant.
La vérité, c'est que j'hésite à acheter un macpro, ou utiliser les fermes.  

n°978096
jbb10
Posté le 24-09-2007 à 23:07:46  profilanswer

Je pense avoir dit des conneries sur les prix. Je crois que c'est moins cher que ca.

n°978106
coucoujojo
Posté le 25-09-2007 à 00:00:13  profilanswer

jbb10 a écrit :

15h sur ma machine, Groso modo, 25min à la ferme
J'ai un macbookpro qui correspond d'après les bench à un Athlon 64 X2 3800+ @ 2.0 GHz (dual).  

Les benchmark sont là
http://www.ranchcomputing.com/M_be [...] lts_uk.htm
Il y a aussi là d'autres bench de machines sur Maxwell
http://www.benchwell.com/

Je ne fais pas des masses de panneaux A0, je fais plutôt des A3.
J'ai fait des essais, je trouve que ca rame quand même un peu sur mon macbookpro.
La ferme, c'est en gros 80$ de l'heure.  
10 heures de calcul de nuit sur ma chignole, correspondent à 15min à la ferme. Soit 20$.
15min au lieu d'une nuit de calcul, je trouve ça pas mal.

Si j'avais un macpro 8coeurs, je pense que je m'en passerai
Mais avec mon portable, c'est pas ininterressant.
La vérité, c'est que j'hésite à acheter un macpro, ou utiliser les fermes.  

C'est super rapide! ca pourrait me servir.

Pour une agence avec une dixaine de macpro, comme la mienne ça peut etre rapide :ange:  

n°978169
nnay'01
Posté le 25-09-2007 à 14:26:45  profilanswer

Ah ouais effectivement !! C'est vachement rapide !

B'en écoute ta config est un peu faible dont si tu t'y retrouve côté prix pourquoi pas utiliser ces fermes.
Après quand tu as un C2D ou un C2Q les rendus restent raisonnables.

Message édité par nnay'01 le 25-09-2007 à 14:32:44
n°978319
jbb10
Posté le 25-09-2007 à 22:20:17  profilanswer

j'ai une autre question .
Pour ceux qui utilisent sketchup et maxwell.
Comment faites vous avec les arbres et les personnages. Vous les mettez sur sketchup ou sur maxwell?

n°978343
coucoujojo
Posté le 25-09-2007 à 23:36:12  profilanswer

jbb10 a écrit :

j'ai une autre question .
Pour ceux qui utilisent sketchup et maxwell.
Comment faites vous avec les arbres et les personnages. Vous les mettez sur sketchup ou sur maxwell?

Sur photoshop  :)

n°978455
jbb10
Posté le 26-09-2007 à 16:30:07  profilanswer

mouais
évidemment ca règle pas mal de problème :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rendu 3DProblème Materiel lié au rendu
l'utlime moteurEst-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo]
Low Poly mais rendu "fluide"Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché
Probleme de rendu d'animation sous 3dsmaxPb rendu sous maya
rendu image "70" ?Pb de rendu reseau Max7
Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)