| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:24:39 ![]() ![]() |
loading_exe | moi j'suis blazé de la qualité du rendu en 40 minutes !! sous maxwell !
--------------- feedback |
loading_exe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:07:38 ![]() |
loading_exe |
loading_exe |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
loading_exe |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 11:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 11:55:45 ![]() Au dela de la pure technique (ce dont je me moque éperduement),
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | sur le topic "maxwell" ont est quand meme censer parler justement du coté technique |
ptichat Blood sugar sex magic |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:19:09 ![]() y a bcp moin de resolution aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:21:04 ![]()
|
loading_exe |
loading_exe | j'ai une question au sujet de maxwell sous 3ds, vous savez comment je peux sauver une scéne de rendu pour la faire calculer à une render farm directement à partir de 3ds ? --------------- feedback |
drainlife | Tu peut pas, te faut un batch, comme c'est indiquer dans la doc de maxwell ^^
Message cité 2 fois Message édité par drainlife le 17-04-2007 à 13:48:10 |
loading_exe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 19:52:05 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic | une expression sur un param de Maya ?
|
mephistos2005 |
Tu peux faire un batch comme dixit Drainlife, mais aussi tu peux faire un export sous MXS à partir de 3DS, puis tu le charges dans le render de la machine qui a le manager. Message cité 1 fois Message édité par mephistos2005 le 26-04-2007 à 08:35:52 |
loading_exe |
loading_exe |
el muchacho Comfortably Numb | Puisque personne n'a encore parlé du moteur de rendu gratis Indigo, qui est aussi un moteur "unbiased", comme Maxwell, voici: "Indigo is a new, free, actively developed, unbiased render engine. Employing advanced features such as Metropolis Light Transport, Spectral light calculus, Indigo does not need any render parameters like GI samples, AO samples, AA samples, Soft shadows, Un tutoriel pour Blender: http://membres.lycos.fr/tcharlss Message édité par el muchacho le 05-05-2007 à 15:55:30 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | et aussi de preciser qu'il y a des passerelles pour les differents logiciels. |
el muchacho Comfortably Numb | Avec Yafray et Indigo, les architectes ont deux moteurs de rendu de qualité professionnelle. Message édité par el muchacho le 05-05-2007 à 16:51:04 |
ptichat Blood sugar sex magic | Ca a l'air d'etre "impossible" pour un moteur unbiased de faire du baking ...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
mephistos2005 | où ? il n'y a rien sur le mr.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |