| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 18:43:32 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | il est toujours pas prévu pour CatiaV5?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait des mois que j'ai pas eu le temps de l'utiliser/m'y intéresser.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ptichat Blood sugar sex magic | nada Groody --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de découvrir un nouveau moteur de rendu. Je fais passer l'info. Si quelqu'un a l'occaz de tester, d'en apprendre +, merci de venir expliquer ici --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mephistos2005 |
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le produit est un peu obscur (ce qui est un problème pour un moteur de rendu ! |
drainlife | Non, suffis juste d'aller voir leur forum... Et la ta tout, contact, tests de rendu, ect ect... |
mephistos2005 |
et t'en penses quoi ? |
drainlife |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:49:43 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
mephistos2005 |
Message édité par mephistos2005 le 30-12-2006 à 11:36:09 |
crayon29 mine de rien... | Sur le site Maxwell tu as une section téléchargement de matériaux (inscription gratuite), je crois qu'il y a ce matériau (tôle perforée). Ca te permettra de voir comment il est fait en l'ouvrant dans le material editor. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 19:58:50 ![]()
|
crayon29 mine de rien... | oups, c'est la seule phrase que j'avais pas lue --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | c'est celui là?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 21:20:14 ![]() |
crayon29 mine de rien... | quand je l'applique à un objet dans Max8 avec maxwell 1.0, je ne vois pas le matériau au rendu, ma pièce est blanche. Message édité par crayon29 le 03-02-2007 à 23:19:09 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 15:21:42 ![]() Ben si tu peux me donner la description de comment je peux faire ce matériaux, et idem du verre de ma description. je t'en serais trés reconnaissant. |
crayon29 mine de rien... |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'histoire du mat qui foire, il faut éditer le mat, puis chercher tous les endroits où la/les texture/s est/sont appelée/s.
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 22:32:44 ![]() les wires des mod du dessus
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 22:33:00 |
loading_exe | Hello,
--------------- feedback |
loading_exe | ok c bon j'ai trouvé ^^
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:09:27 ![]() derniere image
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 11:54:46 |
drake83 Chat lu les gens! | Je suis étonné par ton temps de mod... 3 heures de mod pour une image sommes toutes plutôt bien détaillée, c'est plutôt balaise. Comment fais-tu pour aller aussi vite?
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Ok bon c'est déjà pas mal hein --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |