| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
ryan3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 08:48:11 ![]() ![]() |
molosse | alors ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ryan3d | Désolé pour le retard j ai eu beaucoup de taf
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | à part le fond complêtement foireux c'est cool --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mephistos2005 | |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouach. C'est simple, mais j'aime bcp.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:09:47 ![]() ![]() |
ryan3d | pourquoi ca ne va pas sinon et apporte une solution car la critiques et facile mais faut qu'elle soit constructives |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu vois pas que la perpsective du fond est complètement fausse? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | Dites, c'est normal que tout les liens dans l'air de download de Maxwell ammène vers le manuelle ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
rvblyon | on pourait calculer cette meme secne avec vray pour voir la difference ? |
mephistos2005 | Y a un truc dans l'air? |
mephistos2005 | emmanuelle ? Non, connais pas..... |
rvblyon | ?????? |
mephistos2005 | Enfin les vacances, les vraies, sans l'ombre d'un ordinateur pour 3 semaines, et les pieds dans ..... la neige! Message cité 1 fois Message édité par mephistos2005 le 03-08-2006 à 23:18:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | NEIGEEEEE ?????? Message édité par Groody le 03-08-2006 à 23:22:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, démo dispo, pour PC et MAC.
crayon29 mine de rien... | y'en avait une aussi de la beta ?? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Non.
crayon29 mine de rien... | d'ou mon erreur --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MARTS ...MARTSTISIMO... | il faut des .dll spécial pour installer la demo ??
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
bichou0071 | salut, pour l'install moi j'ai eu une erreur 1723 il fallait installer un package windows installer
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 21:57:04 ![]() Tiens personne à le fichier Maxwell.apx (export de Archicad vers Maxwell), le mien est corrompu |
dolohan Busard amateur |
|
ptichat Blood sugar sex magic | non dolohan. Tu peux pas augmenter la tesselation du nurb ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
dolohan Busard amateur |
|
ptichat Blood sugar sex magic | clair !!!
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
dolohan Busard amateur |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Décoche la dispersion de la lumiere si elle est coché par défaut, ca ira plus vite sans trop de perte de qualité --------------- You too can dance like Higgy Pop |
dolohan Busard amateur | merci. je vais bricoler une pers et voir ce que ca donne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |