| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:59:27 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
crayon29 mine de rien... | pas sûr que ce soit exactement ce qu'il cherche, c'est plutot un équivalent du matériau Mate/shadows qui recoivent des ombres ou des reflet mais qui sont invisibles --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | exactement et ca sous maxwell pour faire mais incrustation |
mephistos2005 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, t'aurais pas un trou de mémoire ? |
ryan3d | Bonjours à tous :
|
ryan3d | bon je declare le forum mort y a plus personne |
molosse | mais non mais non ... |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 11:46:29 ![]() ![]() |
molosse | En gros : pas de map de reflet dans MAXwell, si ce n'est une map globale à ta scene (MXI ou HDR), dans les champs du plug prévu a cet effet. |
mephistos2005 | |
ryan3d | q uil recoive les ombre pour faire un mate et que le reste du materiaux soit invisible
|
ryan3d | j ai lu dans un forum qu on peut utiliser Hidden from Camera pour grader que les ombres mais je n'yrrive pas |
molosse | Non hidden from camera est une propriété qui rend l'objet invisible mais qu'il continue a GENERER des ombres (pas a en RECEVOIR) |
crayon29 mine de rien... | C'est ce que je disait la première fois que Ryan a posé cette question, si on veut qu'un objet soit invisible mais recoive des ombres ou reflets il faut lui appliquer un matériau matte/shadows , donc si maxwell ne permet pas de créer ce type de matériaux ... Message édité par crayon29 le 12-07-2006 à 09:53:45 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
molosse | Et un verre parfaitement transparent ne conviendrait-il pas ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Le gris, c'est du blanc moins clair, par "manque" de lumière Message édité par Groody le 13-07-2006 à 10:20:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | Voila les reglages pour mon mur |
ryan3d | attend je t 'envoie un rendu maxwell dont j'aimerais faire le meme rendu de mur blancs |
ryan3d | c cool pas de reponse suis decu car avant il y avait plus de monde sur ce forum la y a plus grand monde pourtant je trouvais genial ce forum
|
nepheast | c est la période des vacances au cas ou tu aurais pas remarqué |
ryan3d | moi je n'ai pas de vacances ca passe inapercu les vancances pour moi ben j'espere qu il y en a certain qui bosse pour faire vivre un peu ce forum durant les vacances lol |
Groody Utilisez MES smileys § |
ptichat Blood sugar sex magic | Ryan, t'es sur d'être a la bonne echelle ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 13-07-2006 à 20:32:34 |
ryan3d | oui je suis a la bonne echelle mais mon reglage de blancs doit etre pas bon
|
mephistos2005 |
Concernant l'image que tu postes, as-tu remarqué qu'une autre source lumineuse vient de derrière le canapé, ce qui se devine par le reflet? La scène que tu postes se compose de plusieurs fenêtres, mais toutes ne sont pas visibles. Laisse moi te donner ce simple conseil qui m'a un jour été donné par un excellent professeur: AFFUTE TON OEIL. Message édité par mephistos2005 le 15-07-2006 à 10:57:29 |
molosse | Trop de blanc tue le blanc : Ryand3D : descend le niveau de blanc de tes murs à 218,218,218 maximum .. |
molosse | Ryan3d : tes murs t'ont l'air plus gris que les murs de l'image mais ce n'est pas forcement le cas .. Fait entrer le soleil dans ton appart et tu obtiendras quelques chose de ressemblant ... |
ryan3d | vaut t il mieux utiliser le mode normal ou le mode auto exposure? |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
molosse | Normal.. |
ryan3d | merci a tous j envoie mon image demain normelement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |