| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 16:09:00 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Wahou.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | autant le bois est bouché, autant le blanc est cramé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mephistos2005 | faut que je règle l'éclairage... pas de réglages en joules sous Maxwell ! j'ai du mettre une puissance de folie sur mes flashs de studio.... le premier bois est effectivement merdique, à refaire, mais je me suis surtout attaché au rendu du tissu.... sur la 2ème image, pas de map de réflectance. Mais le même tissu avec sa map de réflectance bien réglé donne vraiment mieux... Message cité 1 fois Message édité par mephistos2005 le 17-06-2006 à 16:37:16 |
mephistos2005 | j'oubliais ! Merci des réponses si rapides ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
ptichat Blood sugar sex magic | le type de shader
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 16:17:16 ![]() |
ryan3d | y a aussi l auto exposure |
Groody Utilisez MES smileys § | On a déjà parlé plusieurs fois des raisons qui produisent du bruit, et quelqu'un t'a déjà répondu je crois... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d |
crayon29 mine de rien... | fais des tests sur 30 ou 60 min et compare les résultat au lieu de faire tourner ta machine pendant 15h. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mephistos2005 | Quelqu'un fait tourner Maxwell sur Windows 64 bits ? Juste pour savoir si c'est sans problème ? |
ryan3d | oki merci crayon29 je vais tester ca |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | oui tous mais mur sont la mais c'est vrai que je m'appercois de plus en plus que les texture sont vraiment grave importante et je misere pour faire du tissu de canapé !!!!!!!!! |
molosse |
Message cité 1 fois Message édité par molosse le 20-06-2006 à 18:06:30 |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | yes j'espere balancer mon rendu d'ici demain !!!!!!!!!!! |
ryan3d | Si quelqu'un sait comment faire du tissu sur maxwell studio suis preneur ............ |
crayon29 mine de rien... | Han!! mais comment elle performe la V1 comparé à la beta que j'avais testé ya un moment!! --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | c clair elle dechirre trop c'est un gain de temps enorme bienvenue dans la v1 crayon29 |
crayon29 mine de rien... | Dommage que toi tu ais gardé le grain de la beta0.0.0.0.0.1 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | NE PAS CREER VOS MATERIAUX DANS VOTRE SOFT DE 3D !
ryan3d | moi je fait mes materiaux que dans maxwell studio par contr c'est pas evident de trouver les bons reglages |
Groody Utilisez MES smileys § | Fermer Max, non, par contre recharger le MXM dans Max si.
crayon29 mine de rien... | ok, merci, je teste ça ce soir --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | mettre mon image 3d dans ma vrai image |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée. Si on peut sous maxwell, je sais pas faire. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mephistos2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |