| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 13:59:26 ![]() ![]() |
yf19-sama | pour le dof il fo avoir des notions de fotographie afin de controler au mieux leffect sans perdre du temp sde rendu.
Message édité par yf19-sama le 13-06-2006 à 02:49:56 |
ryan3d | plugin pourquoi? par contre je suis a la version 1.2.2a |
ryan3d |
|
molosse | Si tu es toujours sous la beta de maxwell (mais je te conseil de passer à la version 1.0) augmente franchement l'intensité de l'ampoule (500w) OU plus seinement change le temps de pose de ta caméra aux alentours de 5 plutot que 125. L'image sera plus claire et moins granuleuse. |
molosse | Autre chose pour la beta : pour les plastiques , en additionnant les valeurs de couleur et de spec tu ne dois jamais dépasser les 220.
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 10:05:41 ![]() ![]() |
ryan3d | Oki molosse je viens de balancer le meme rendu avec un shutter a au lieu de 15
|
ryan3d | le shutter a 5 a cramer totalement ma scene |
ryan3d | la je fait un test e rendu avec le reglage de mur diffuse et tout que tu ma indiqué j 'espere diminuer se grain et j'ai mis le spot a 500w
|
ryan3d | Rebonjour alors voila un rendu que je suis en train de faire se que je comprend pas c le nombre de grain impressionant et surtout les marque de spot qui sont bien moche comment faire?
|
ryan3d | ca c l'adresse du tutoriaux sauf que jadapte sur maya |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je ne connais rien à maxwell, mais tu n'aurais pas un problème d'échelles? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ryan3d | ben je sais pas a quoi c du c vrai que si quelqu un avait maxwell et maya je lui aurit bien filer ma scene pour qui me dise se qui va pas car c'est pas evident |
molosse | Wizo a raison : ce doit etre un probleme d'echelle .. |
ryan3d | j ai mis des plaques de verre en fait si tu va sur la pages de tuto que jai nvoyer dans a rubriqu download tu peut telecharger les scene sous 3ds c4d maya ext.....
|
ryan3d | le probleme c que quand je met une echelle en metres l image et noir pourtant y a 10 lampes de 100 w
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le problème n'est pas de savoir si tu est en metres ou en centimetre ou quoi que ce soit, le problème est de faire gaffe que 2m dans la scène correspondent à ce que seraient 2m dans la vie réelle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ryan3d | ben ca je le respecte pourtant alors je sais pas pourquoi mon image et noir et quand je rapticie ca donne un imag mal eclairer |
ryan3d | J essaye de me servir de maxwell studio qui sait comment fait pour afficher les texture a l ecran car je ny arrive pas je peut que dans le material editor |
ryan3d | Comment fait on pour faire un materiaux miroir sur maxwell studio v1 que faut til utiliser |
BlendeR | vivement maxell version 12 ou alors les processeur 20 Ghz qu'on puisse vraiment s'en servir ... |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | ben je lavais pas enreserve dans les materiaux x pour cca |
ryan3d | c mermory erroc cannot write files ..... |
ryan3d | >> HyperThreading Enabled |
mephistos2005 |
|
mephistos2005 | Question à ceux qui rendent en réseau, s'il y en a dans les parages... le processeur du manager compte parmi les thread ? Avec 1 licence, on rend su 1 manageur et 3 serveurs ou sur 1 manageur et 4 serveurs ? Message édité par mephistos2005 le 15-06-2006 à 17:51:19 |
ryan3d | oui mais je peut mettre 3 sereveur mais jai toujours le meme probleme |
Groody Utilisez MES smileys § | Mephistos, c'est pas pour 4 serveurs, mais 4 CPU.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nepheast |
--------------- Deleted |
ryan3d | j ai un p4 3g pci express et quadro fx 1300 |
mephistos2005 |
j'ai un bi pro dual core, ce qui fait que ma licence ne fonctionne que pour ma machine. Donc, je corrige, ce n'est pas 4 serveurs, ni 4 CPU, mais 4 coeurs ( ou encore "core" dans la langue de shakespeare Message édité par mephistos2005 le 17-06-2006 à 15:40:13 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je voulais dire core, ça je le savais.
mephistos2005 | Votre avis là dessus.... Classez du plus déterminant au moins déterminant les paramêtres suivants dans la longueur de rendu d'une image:
Le nombre d'emitter le type d'emitter le nombre de vertices le type de shader le nombre de textures les effets optionnels (caustics, etc...) le SSS le type de projecteur (uvw mapping)
Message édité par mephistos2005 le 17-06-2006 à 15:51:45 |
mephistos2005 |
|
mephistos2005 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'aurai pas parlé de "longueur de rendu", mais du meilleur rendu en un temps imparti (puisque c'est le principe de MAxwell).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rendu 3D | Problème Materiel lié au rendu |
| l'utlime moteur | Est-ce que quelqu'un ... [rendu pour test d'algo stereo] |
| Low Poly mais rendu "fluide" | Rendu d'un objet en mode "fil de fer" avec élimination de face caché |
| Probleme de rendu d'animation sous 3dsmax | Pb rendu sous maya |
| rendu image "70" ? | Pb de rendu reseau Max7 |
| Plus de sujets relatifs à : Moteur de rendu Maxwell | |