| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
mephistos2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:39:07 ![]() ![]() |
mephistos2005 | Pour info, le montage rendu sous 3ds direct via le plugin, c'est à dire avec une gestion des tranparences de m...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je comprends pas comment on peut avoir cet effet sans avoir d'SSS...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
blakjak | je trouve la bleue assez bluffante, tu t'approches bien du réalisme là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, ouai, c'est juste un impor, 3 zones pour les 3 matériaux, et hop, roule Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-05-2006 à 00:04:46 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai un mal de chien a faire bouffer les dosch a MR. Les meshs doivent pas etre toujours catho... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ryan3d | salut |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 09:01:10 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | dites, c'est moi qui ai perdu la main ou manipuler des objets dans Maxwell Studio est très hasardeux? j'arrive pas a selectionner ce que je veux et il me faut genre 5 minutes pour arriver a scaler un objet
Message édité par Leroi14 le 02-05-2006 à 11:18:37 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mephistos2005 | non, tu me rassures, pareil pour moi. Très très ch.... |
ryan3d | vous pensez maxwell 1.0 beaucoup plus rapide en rendus? |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ryan3d | desole petit chat mais c mon patron qui me la acheter avec mon solde bonus du mois j ai pas eu le choix mais la suis deg car jai se probleme et je lavait pas avant sur les autre version
|
ptichat Blood sugar sex magic | fais peter ta scene ( format que tu veux max, maya, etc ..) --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ryan3d | je te la file comment? c du maya |
ryan3d | en fait le blem c que je met mon emmeteur sur une pshere il est a zero et pourtant il eclaire je comprend pas |
ryan3d | ? |
Groody Utilisez MES smileys § | fous le résultat sur http://pix.nofrag.com psui montre nous. Message édité par Groody le 03-05-2006 à 00:38:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | ca va me mettre ou mes resultat |
Groody Utilisez MES smileys § | Peux-tu faire un effort, là il faut que l'on devine ce dont tu parles. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | desolé |
ryan3d | En fait je sais pas quoi faire ca me fou les boules que ca marche pas |
ryan3d |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Je testerais dans la journée si j'ai le tps ryan --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ryan3d | merci ptichat je t'enverrais 2 images comparative que j'ai fait entre la 1.2.2a et la 1.0 |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, comme sous 3Ds, tu peux utiliser des MXM (fichiers de matériaux) au lieu de les créer dans Maya, fais le. Tu créés tes mat avec Maxwell Material Editor, tu enregistres chaque mat dans un fichier, et roule.
Groody Utilisez MES smileys § | Les accélération hardware du style Gelato, Maxwell ne peut pas les exploiter ?
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 03-05-2006 à 23:04:52 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 03-05-2006 à 23:12:10 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci Ptitchat. Dommage, ce serai sympa que ça devienne courant (laccélération hardware).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |