| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
mephistos2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Mephistos, tu peux tester voir si tu arrive à quelque chose pour le SSS ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mephistos2005 | tiens nous au courant du problème, une fois que tu as trouvé... |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, oui, c'est mon style --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | c good je viens de recevoir le mail de juan de next limit jai e lien d e telechargement j ai plus qu a croiser *les doigt pour que ca marche |
mephistos2005 | allez, je les croise avec toi....
|
ryan3d | Ptitchat sait tu quand sort le plug maya pour la 1.0 final car je suis sur le point de l acheter et j ai peur qu il me l envoie pas |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:25:54 ![]() ![]() |
ryan3d | je ne sait pas comment le savoir comcretement |
ptichat Blood sugar sex magic | pour Maya 7 il est dispo --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Lui pourtant il a réussi pour le SSS :
Groody Utilisez MES smileys § | Ce que ça me saoule cette histoire de SSS --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ptichat Blood sugar sex magic |
ryan3d | une autre quesion toute ces manipulation se ferons bien dans maya comme avant on est pas obligé de passer par le studio? |
ptichat Blood sugar sex magic | C'est du pur maya la, j'aime pas trop le studio de MR.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah pas pour moi. Ce que l'on voit, ça vient de l'éclairage du dessus, et de la lumière seconde. Les zone sombre seraientr moins sombres si de la lumière traverserai l'objet.
Groody Utilisez MES smileys § | bizarre
mephistos2005 | envoie ton fichier mxs, qu'on bosse sur la même chose....
|
Groody Utilisez MES smileys § | http://groody.free.fr/temp/sss-117/
Groody Utilisez MES smileys § | Mxs ci dessus créé sous 3ds (ainsi que les mat, depuis 3ds).
Groody Utilisez MES smileys § | Re téléchargez mon MXS je viens de modifier la lergeur de l'émitter. Message édité par Groody le 01-05-2006 à 13:18:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Mise à jour de son post :
mephistos2005 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas de prb d'échelle.
mephistos2005 | 30000 W
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, si TRANSMITTANCE reste noir, pas de SSS. Il faut y toucher et ça s'active enfin ! (je n'ai pas encore testé ce qu'apporte une couleur +/- claire). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mephistos2005 | |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as raison, j'aurai du m'écraser et laisser chercher les autres... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mephistos2005 | |
Groody Utilisez MES smileys § | Test 1 sans SSS ? |
mephistos2005 | yes, c'est là que tu te rends compte que le SSS, ça "bouffe" vraiment la lumière.... en fait, c'est plus absorbant que diffusant, comme les pampers.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |