| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
ryan3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:17:49 ![]() ![]() |
mephistos2005 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis 3ds max, comment appliquer un mat une fois (aussi bien que ce que maxwell material editor le permet), et pouvoir remodifier la scène autant qu'on le veut dans 3ds, sans réappliquer les mat après chaque modif ? (avec les Rc par ex, il fallait repasser par le studio pour les textures/matériaux, mais si on refesait une modif de la scène, il fallait réexporter et tout refaire) (je n'ai rien lu, pas testé la 1.0). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que c'est ce que j'avais lu sur leur forum.
Message édité par Groody le 29-04-2006 à 17:03:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
blakjak |
ryan3d | Oki merci pour tous renseignement mais apparement si j'ai bien compris dans les forum de maxwell ils ont pas encore sortis le plug maya pour la 1.0 ...
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:09:21 ![]() ![]() |
mephistos2005 | Groody a raison, le plugin Maya 7 est dispo sur le site de téléchargement.... |
ryan3d | et pour le 6.5? |
ryan3d | Vous avez le lien de telechargement sur le site car je ne voit pas
|
ryan3d | oki merci bien car mais mail etait sur ootlook et j ai tous effacer sans faire expret lol |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ryan3d | je galere pour installer ma rc4 j ai plus mon mail et je me retrouve avec mon fichier license dat et je sais plus ou le mettre ??? que dois je faire |
ryan3d | yes mias en fait le probleme c que mais rendu sont tous noir avant ca me le faisait pas je comprend pas help |
Groody Utilisez MES smileys § | Je connais pas Maya...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | oki merci je vais tester tout ca ........ |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | c quel version que tu as? |
ryan3d | moi j ai jamais eu se probleme peut etre que les deux images ne sont pas au meme niveau de sampling selon la puissance des ordi |
Groody Utilisez MES smileys § | Quel prb de sampling ?
Message édité par Groody le 30-04-2006 à 15:22:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | oui c sur que la !! pas evident
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non
Groody Utilisez MES smileys § | Ca commence à me saouler.
Message édité par Groody le 30-04-2006 à 15:39:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | oki j etudie ca meme si je suis pas tres bon en anglais le prob c que jai plus le plug mayall de la rc5 j utilise suis de la rc4 |
mephistos2005 | Ryan, c'est quoi comme format, tes textures dans ton soft 3D
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le SSS ne fonctionne plus dans la dernière version ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mephistos2005 | |
mephistos2005 | Je ne pense pas que ce soit le cas, tu vois pas le tollé s'ils avaient livrés la 1.0 sans le SSS !!!!!!!!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah je n'arrive pas du tout à le faire marcher.
ryan3d | ou je peut trouver ce plug pour la rc5 maya? |
mephistos2005 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |