| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
molosse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:11:52 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | Les boss sont pas trop dans cette logique --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mhh, c'était plus une boutade par rapport au fait que j'aurai bien envie de faire mumuse avec ta renderfarm --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.maxwellrender.com/forum [...] highlight=
Message édité par Groody le 20-04-2006 à 12:23:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:43:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Il faut mettre le plugin maxwell (celui pour 3ds) dans l'un des dossiers plug de 3ds, relancer 3ds, et dans la fenêtre de rendu, choisir, comme pour tout autre moteur de rendu, celui que l'on veut. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wrax2 Infographie quand tu nous tien | Oui, masi c'est quel fichier celui pour max ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Wrax2 Infographie quand tu nous tien | oki merci bocoup ! ^^ |
ryan3d | Salut a tous |
Groody Utilisez MES smileys § | 1.x beta
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | RC1, 2, pas de 3, 4 et et5
ryan3d | http://www.maxwellrender.com/preorder.htm
|
Groody Utilisez MES smileys § | le prix de la RC, c'est pas l'offre existante depuis la Beta (50 % du prix de la finale jusqu'à la sortie de la finale, avec, bien sûr, la finale à sa sortie). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | ca veut dire qu on paye la moitier du prix pour la candidate version et apres si on veut la finale version qui sort dnas deux jour on doit rajouter 50 % du prix? |
Groody Utilisez MES smileys § | non
ryan3d | ah c cool ca en fait pour environ 500 euros on auras la verson rc et tout et apres gratuitement la mise a jours pour la version finale c bien ca?? en fait faut se depecher d acheter d ici deux jour sa sortie je suppose? Message cité 1 fois Message édité par ryan3d le 25-04-2006 à 01:09:06 |
ryan3d | apres ptit chat c sur qu on auras la version 1 sans rajoute d argent? |
ryan3d | Desole de poser ces question mais j avais du mal a comprendre car ca fait une grosse depense et si apres le prix reviens a 995 euros pour la 1 |
Groody Utilisez MES smileys § |
The Real Phoenix |
molosse |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mephistos2005 | Merci Ptichat
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 19:27:16 ![]() Après des mois d'attente et de retard, NextLimit délivre enfin l'incroyable moteur de rendu MaxwellRender 1.0 |
ptichat Blood sugar sex magic | Hey zonos, tu pourrais me citer qd tu me copie/colle --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 19:37:28 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic | Ca bouffe trop de temps --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ryan3d | Salut a tous |
ryan3d | en fait la differene entre maxwell sutdio et lutilisation de maxwel dans le logiciel de 3d direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |