| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
ryan3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:02:18 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | j'ai l'impression que tes murs ont plus de reflexion que l'exemple.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | travaille tu en échèlle réelle? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | oki je vasi voir ca mais c vrai que j aimerai la commande precise a baisser
|
Groody Utilisez MES smileys § | Prq "pas belle", je la trouve très bien cette scène, surtout pour un début.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
ryan3d | merci beaucoup groody je vais essayer de trouver ses parametres sur maya et voir si j arrive a faire mieux apres je mettrai mon resultat
|
ptichat Blood sugar sex magic | tu peux aussi mettre des cubes hors champs qui casserais un peu la lumiere hemispherique de ta scene.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ryan3d | oki ptichat vais tenter aussi ca :-) Message édité par ryan3d le 30-03-2006 à 18:07:38 |
ryan3d | qui peut me dire la difference entre |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 20:44:09 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Ce sont des températures de couleur, donc des nuances.
ryan3d | pour une piece interieur c quoi qui es le plus mis en general ? pour simuler un eclairage de lampe? |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Je dirais plutot chaud pour une lampe a incandescence, froid pour des neons |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca dépend la type de source (tungstène (filement), fluo (néon), etc.). Message édité par Groody le 30-03-2006 à 21:17:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | oui mais c quoi qui corespond au chaud ou au froid dans ces lettres!?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah tu testes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ptichat Blood sugar sex magic | jpense que ca va du chaud au froid ( cool white etant bleuté je pense dans le spectre , donc un néon ) --------------- You too can dance like Higgy Pop |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | D75 D65 C B cool white A
Message édité par oZen le 30-03-2006 à 21:41:58 |
ryan3d | merci a tous la je suis bien renseigner sur la question maintenant je met mes images demain si j ai finit |
ptichat Blood sugar sex magic | Et il revint 2 semaines plus tard --------------- You too can dance like Higgy Pop |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Ayéééé. On est demain |
ryan3d | suis la j'ai bosser assez tard voila mon image !!
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | La v1 arrive le 26 arrive, avec de nouvelles fonctions, comme le displacement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | En attendant la v1 ...
kela6 HFR as an alcootest | et la 1.2.2a beta alors... elle est déjà sortie, non ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais "Beta". Puis les RC.
ptichat Blood sugar sex magic | La nomenclature espagnole de NexLimit n'obeit qu'a ses regles propres.
Groody Utilisez MES smileys § | Quelque part la dedans :
Groody Utilisez MES smileys § | Ah nan, ici :
Message édité par Groody le 11-04-2006 à 19:52:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The Real Phoenix |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ptichat Blood sugar sex magic |
molosse | Groody : ce n'est pas du displacement, l'auteur du post le dit : c'est quelques millions de faces extrudés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |