| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:22:54 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu vas voir, c'est facile. Tu peux placer des sources au dessus (genre des plaques), devant, derrière, etc.. et ça changera totalement l'éclairage, les reflets. Message édité par Groody le 26-03-2006 à 16:30:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | j ai une photo que jai trouver sur maxell qui a un verre un peu comme l'ampoule" opaque " je vois pas comment faire
|
ryan3d | y a quelqu un? |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Ben la reponse est sur la photo: Translucence. Apres précisement, avec maxell, je sais pas précisement. Essaye de chercher du coté de ce terme, ou SSS. |
ryan3d | ca me dit pas plus car je vois pas comment faire quelqu un peut m aiguiller avant que je^pose mes images |
ryan3d | ??? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:30:18 ![]() ![]() |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | -> Ryan3d, regarde du coté de la section scattering de tes materiaux, je peux pas t'en dire plus, y'a apparement que deux parametres (absorbtion coef./scatterinf coef.), tu devrais pouvoir jouer dessus et tester. Idem pour faire un "plastik dépoli" faut jouer sur le roughness (u et v a la meme valeur dans ton cas)
Message édité par oZen le 27-03-2006 à 21:56:34 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que le mieux (pour faire le même effet que l'exemple que tu nous a montré), et d'utiliser le plastique. C'est le seul qui propose de SSS (SubSurface Scattering ( gestion de la propagation de la lumière DANS les matériaux).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryan3d | je suis d accord avec toi sur le principe mais le plastique n es pas transparent et je pourrais jamais realiser un vase comme ca qui et un peu transparent?? |
ryan3d | dedans a une source de lumiere si je met d plastique ca ne traversera pas? |
ryan3d | merci beaucoup je vais tenter tous ca et j ecrirais mes resultat |
Groody Utilisez MES smileys § |
ryan3d | c étais bien ce que vous mavait dit les test sont concluant
|
ryan3d | c pas finit y a encore du grain mais je voulais que vous me donner votre avis sur le chrome au niveau realisme
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les reflets, c'est un chiffre à régler de mémoire.
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
ryan3d | un chiffre a quel niveau ?? le crhome ne fait pas realiste?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le chrome est chrome, donc pas de gestion des reflets je pense, car c'est obligatoire.
ryan3d | oki je vais etudier ca c vrai que le chrome enfin l alu a pas trop d autre reflet merkii |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
ryan3d | Salut a tous :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le sky truc, avec le soleil.
ryan3d | moi je trouve l image vraiment belle et la mienne et totalement nule en utilisant la meme chose
|
ryan3d | je fait un rendu de environ 15 mintute et je met l image pour que tu voit a peu pres
|
crayon29 mine de rien... | Physical sky avec le sunlight (je sais plus le nom exact) activé --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Petite question au passage: Maxwell fait il du rendu reseau? je pense que oui mais le fait il également pour une seule image (pas pour une anim)? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ryan3d | voila a peu pres la meme image ptichat et j' mis le soleil sur la facade ce que je comprend pas c que c cramer et c'a fait faux
|
ryan3d | oui d accord sur le principe mais pourkoi si j ai envie de placer mon soleil sur le mur de devant j'obtient une image aussi cramer et pas belle |
ryan3d | en faite je trouve pas le nom de reglage c quoi le nom de commande ?? moi je uis sur maya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |