| |||||
| Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
|---|---|
mephistos2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:24:14 ![]() ![]() |
mephistos2005 | |
Groody Utilisez MES smileys § | 14heures ? Est-ce à cause de la saison que le soleil est aussi bas (ombres portées) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as le diaphrame (f/x) et en dessous le temps d'exposition (ou vitesse) (1/xxx (ou xxx est un chiffre)).
ptichat Blood sugar sex magic | pour la netteté des ombres, faut voir si c'est pas un soucis d'echelle !
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
mephistos2005 | C'est pas un emitter qu'on voit en reflet dans le cadre ?
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | yop a tous,
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 23:28:47 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
mephistos2005 | Et pas de rotation non plus, souvenir de 1 heure de galère ... mais tu peux quand même visualiser tes textures d'origines dans l'éditeur, histoire de ne pas t'emmêler les pinceaux dans la gestion de tes matériaux.
|
mephistos2005 | Faut pas glisser dans la baignoire, tu te fracasses la tête !!!! |
mephistos2005 | |
mephistos2005 | La baignoire c'est Ryan
|
mephistos2005 | Question: Maxwell rend les normal maps? j'ai cru lire que c'était désactivé sur la RC 5, me trompe-je ?
|
ryan3d | je vais tenter de baisser le blancs et le rendre plus gris j'ai lancé le rendu la !!!
|
molosse | mephisto2005 : non tu ne te trompes pas , desactivé dans la RC5 (en fait désactivé est un grand mot vu que ca n'a jamais été activé)
|
mephistos2005 | et Final render aussi..
|
ptichat Blood sugar sex magic | V ray, sans discuter --------------- You too can dance like Higgy Pop |
mephistos2005 |
molosse | up!
|
Ardant fuck a duck | Message édité par Ardant le 08-03-2006 à 14:15:42 |
ptichat Blood sugar sex magic | psysical sky.
ryan3d | merci ptit chat car j aimerais arriver a un truc comme cette image que j'ai trouver sur maxellrender http://www.maxwellrender.com/galle [...] pics/6.jpg
|
Groody Utilisez MES smileys § | une grande plaque avec matériau EMITTER, blanc, sur la gauche de la scène.
ryan3d |
ptichat Blood sugar sex magic | Salut Groody --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 26-03-2006 à 16:20:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |