|
Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
---|
Danamir_ kodama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:03:09 |
justeleblanc | pyksel-> l'avantage d'un forum c'est que tu peux réfléchir avant de poster, et donc attendre plutôt que de t'emballer |
datak |
|
Gnub |
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Ben gnub va nous expliquer je deviens donc éléve... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Danamir_ kodama | Moi je dis c a JLB d'expliquer, il fait le malin depuis tout a l'heure |
herbesahne | je comprends pas ce qui vous oppose mais si je me base sur le schema de pyskel il aurait juste incliné la cam sinon c'est pareil..?
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:38:23 |
Gnub |
|
Gnub |
|
justeleblanc |
césacitation |
justeleblanc |
ah ben c'est ce que j'ai fait, j'ai pivoté le cube |
Danamir_ kodama |
datak |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zenono Zen attitude ! | c'est clair, et y a tous plein d'élèves motivés qui attendent la suite de ce topic avec impatience (moi le premier) --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mad666 | Ca va viendre. |
Danamir_ kodama | ôôooh, c émouvant
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
|
Danamir_ kodama |
|
Gnub | Il n'y a pas de problème, et je tiens aussi à m'excuser si j'ai pu paraitre désagréable
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
G666 | ça fight un peu mais c'est super interessant et finalement je pense que cette petite digréssion n'aura pas été inutile !!!
|
The Dml pouet.. pouet ... | merci,et dans ce cas la par exemple je fait comment ?
|
Gnub | ah à trois points c'est plus compliqué, je suis à l'école là j'ai pas mon bouquin sur moi Message édité par Gnub le 17-11-2004 à 16:50:02 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
justeleblanc | et pour la loongeur de l'ombre ? |
Gnub | l'ombre on la détermine en projetant les sommets sur le plan du sol avec un angle au choix, il n'y a pas de longueurs à mesurer |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
[Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |