|
Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:55:43 |
justeleblanc | ah ben j'en suis arrivé à cette conclusion au boulot
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
justeleblanc |
|
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
Danamir_ kodama |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:20:52 |
Gnub |
|
Zenono Zen attitude ! | Merci pour ce complément d'info Gnub, c'est en effet interessant à savoir --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc |
|
Gnub | Ah oui, il doit falloir se servir du projeté vertical de la lumière ponctuelle sur le plan de base. Je vais refaire un schéma |
Zenono Zen attitude ! | Ca répondra en même temps à JLB, mais en décortiquant le tracé d'herbesahne, j'en suis arrivé à la méthode suivante :
Mad666 |
|
Zenono Zen attitude ! | euuuh Mad,
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zenono Zen attitude ! | non non non, au dessus c'était mad tt seul --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mad666 |
|
justeleblanc |
|
Zenono Zen attitude ! | En fait je t'ai répondu ça JLB car hier soir, j'ai tracé un cube avec la méthode de Pyksel.
Message édité par Zenono le 18-11-2004 à 16:19:55 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Danamir_ kodama | au saumon! mon préfér... ah merde je l'ai déjà faite |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Mad666 | euh là j'ai un gros problème en fin de compte.
|
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 18-11-2004 à 19:59:51 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Mad666 | Je dois avoir un problème moteur moi. |
Pyksel Locker fou ! | Et aussi... Je vais preparer une surprise... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Mad666 |
Mad666 |
|
datak | voila mon assiette
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
datak | voila fini apres un passage sous toshop
|
Walter Torbac | faire l'assiette, ca va, c'est des maths je peux faire mais pour la passer sous toshop tu resorts ton brush et tu déssines par dessus ? |
datak | ouais c'est juste peint par dessus en plus j'avais deja les selections donc ca allait bien |
Walter Torbac |
Message édité par Walter Torbac le 19-11-2004 à 01:39:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
[Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |