| |||||
| Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:31:44 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Bah en fait j'comprenais pas ce que tu voulais dire dans cette phrase, maintenant je comprend --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Danamir_ kodama | bah heu, justement je pensais pouvoir aider les débutants en commencant par l'aproche isométrique, sans points de fuite ni rien, pis en rajoutant le reste |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zenono Zen attitude ! | Je pense que si l'on explique bien les choses, il n'y a pas de raison que les gens ne comprennent pas. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 27-10-2004 à 14:39:44 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
datak |
|
Gnub | d'après mes cours, quelque soit la vue en perspective, une sphère sera toujorus représentée par un cercle |
Danamir_ kodama | Même si on s'ammuse avec la focale? |
Gnub | avec des objectifs orthoptiques, normalement, c'est toujours vrai. Avec un fisheye, je pense que c'est déformé |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:30:22 ![]() ![]() |
datak | site pas mal fait sur le dessin en perspective par contre c compliquer parfois |
herbesahne | Un autre site http://www.handprint.com/HP/WCL/perspect4.html#cube |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | RESERVE... Message édité par Pyksel le 27-10-2004 à 21:25:16 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | aller un indice |
Mad666 | nan nan. |
Gnub | voilà c'est exactement ça |
Zenono Zen attitude ! | Bah non, à mon avis, le 6ième coin de ce cube touche aussi la sphère, mais par rapport à une élipse comme l'a défini Earendil_Silmarils ci dessus.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Zenono Zen attitude ! | Si cela peut te rassurer Earendil moi non plus j'trouve pas --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
tidav22485 | une question peu etre bete mais vous faites sa comment sur papier pi ensuite scanné ou a la tablette graphique ?
|
Mad666 | Ni l'un ni l'autre. |
Mad666 | vas-y, fonces ! |
Chaarly |
|
Mad666 | Ben toi aussi on n'en voit que 6. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 29-10-2004 à 02:50:01 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Chaarly | Et alors mon cube? il suit les bonnes règles?
Message édité par Chaarly le 29-10-2004 à 11:02:46 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
datak | de toute facon un cercle etant une figure contenue dans un plan, il ne peut pas passer par plus de plus de 4 coins d'un cube. |
Zenono Zen attitude ! | oui c'est tout à fait ça Chaarly c'est au cercle vert que je pensais quand je parlais du cercle --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
| [Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
| problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
| Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - | |