Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant -

n°556181
Danamir_
kodama
Posté le 27-10-2004 à 12:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Y'a pas a dire, il est bête ce cube, même pas foutu d'avoir une perspective."
 
ok je voulais dire comme toi mais avec des phrases simples de tous les jours :sarcastic: Donc oui les 2 premiers n'ont pas de points de fuite, et en plus c fait pour :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:31:44  profilanswer
 

n°556205
Zenono
Zen attitude !
Posté le 27-10-2004 à 14:11:38  profilanswer
 

Bah en fait j'comprenais pas ce que tu voulais dire dans cette phrase, maintenant je comprend :D
 
En fait pour en dire un peu plus, je suis technicien de formation, donc j'ai par conséquent reçu des cours sur la 3D isométrique quand j'étais à l'école. Et sincérement c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à perdre tous mes repères sur les perspectives, (à l'époque ce crétin de prof ne nous avait pas dit que la perspective isométrique était en réalité une perspective simplifiée, du coup j'ai longtemps cru que c'était la seule manière de faire, et ce n'est que plus tard en lisant des bouquins de dessins, que j'ai compris que ce n'était pas du tout la bonne technique pour dessiner ...)
 
Donc voilà c'est pour cette raison que je trouve que la 3D isométrique n'aide pas vraiment à comprendre, voir même le contraire ;). Je pense que l'on peut en parler, mais en disant qu'elle ne représente pas vraiment la réalité, et qu'elle n'est qu'une représentation simplifiée de la réalité ;)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°556213
Danamir_
kodama
Posté le 27-10-2004 à 14:24:04  profilanswer