|
Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:31:44 |
Zenono Zen attitude ! | Bah en fait j'comprenais pas ce que tu voulais dire dans cette phrase, maintenant je comprend
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Danamir_ kodama | bah heu, justement je pensais pouvoir aider les débutants en commencant par l'aproche isométrique, sans points de fuite ni rien, pis en rajoutant le reste ca va les paumer tu crois? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zenono Zen attitude ! | Je pense que si l'on explique bien les choses, il n'y a pas de raison que les gens ne comprennent pas. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 27-10-2004 à 14:39:44 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
datak |
|
Gnub | d'après mes cours, quelque soit la vue en perspective, une sphère sera toujorus représentée par un cercle |
Danamir_ kodama | Même si on s'ammuse avec la focale? |
Gnub | avec des objectifs orthoptiques, normalement, c'est toujours vrai. Avec un fisheye, je pense que c'est déformé |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:30:22 |
datak | site pas mal fait sur le dessin en perspective par contre c compliquer parfois
|
herbesahne | Un autre site http://www.handprint.com/HP/WCL/perspect4.html#cube |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | RESERVE... Message édité par Pyksel le 27-10-2004 à 21:25:16 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | aller un indice |
Mad666 | nan nan. |
Gnub | voilà c'est exactement ça |
Zenono Zen attitude ! | Bah non, à mon avis, le 6ième coin de ce cube touche aussi la sphère, mais par rapport à une élipse comme l'a défini Earendil_Silmarils ci dessus.
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Zenono Zen attitude ! | Si cela peut te rassurer Earendil moi non plus j'trouve pas
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
tidav22485 | une question peu etre bete mais vous faites sa comment sur papier pi ensuite scanné ou a la tablette graphique ?
|
Mad666 | Ni l'un ni l'autre.
|
Mad666 | vas-y, fonces ! |
Chaarly |
|
Mad666 | Ben toi aussi on n'en voit que 6. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 29-10-2004 à 02:50:01 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Chaarly | Et alors mon cube? il suit les bonnes règles?
Message édité par Chaarly le 29-10-2004 à 11:02:46 |
Zenono Zen attitude ! |
datak | de toute facon un cercle etant une figure contenue dans un plan, il ne peut pas passer par plus de plus de 4 coins d'un cube. |
Zenono Zen attitude ! | oui c'est tout à fait ça Chaarly c'est au cercle vert que je pensais quand je parlais du cercle
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
[Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |