|
Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
---|
Walter Torbac | Reprise du message précédent : Message édité par Walter Torbac le 19-11-2004 à 01:39:47 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 01:22:44 |
Zenono Zen attitude ! | Datak c'est dommage j'ai l'impression que tu as utilisé un seul point de fuite. sur les 2 autres plans tu as seulement traçé des droites parallèles. Sinon j'suis ok avec mad et Fenston, le gif est impressionnant
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Walter Torbac |
|
Zenono Zen attitude ! | Bon ya vraiment des fonctions de photoshop que je ne dois pas connaitre alors , parce que j'arrive pas du tout à tracer ce que je souhaite sous toshop
Zenono Zen attitude ! |
Mad666 | Ils sont dans le premier post les profs. Ils sont inchangés. |
Zenono Zen attitude ! | oui, ça j'ai bien vu mad .
Mad666 | Non, tous les 3 sont là normalement. Mais comme Pyksel gère ça comme un chef, ils n'ont pas eu besoin d'intervenir. |
Danamir_ kodama | remarque, pendant que les profs sont pas là on peut gribouiller sur les tables |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:40:09 |
Mad666 |
Mad666 | Bon, moi, maintenant que j'arrive à faire un cube à chaque essai (oui, j'ai quelque problèmes moteur, je l'ai déjà dit ), je n'arrive pas à faire cette fichue assiette. |
Danamir_ kodama | fais une assiette carrée |
Mad666 | oui, remarques. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mad666 |
Mad666 | ah tiens, y a possibilité de tracer une ellipse sous Photoshop en commençant par le centre justement ? |
Mad666 |
|
Danamir_ kodama | ben avec la touche alt
|
Mad666 | Merci pour l'info tout de même.
|
Zenono Zen attitude ! |
Danamir_ kodama | Heu... heuuh, tracé? marquee? vous pouvez répeter la question?
Message édité par Danamir_ le 22-11-2004 à 15:20:00 |
Mad666 |
|
Mad666 |
Zenono Zen attitude ! | Bon alors je pose la question simplement :
Danamir_ kodama | Ben apres tu strokes ton tracé non? ça fait une étape de plus mais c pas pire que de selecionner la frange puis de la remplir |
Zenono Zen attitude ! | je ne sais pas ce que signifie "stroke" j'ai toshop en français, mais je me dis que ça doit être "pixeliser le calque". --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mad666 | Ben j'espère Zenono, parce que sinon. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zenono Zen attitude ! | merci pulpipi --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Danamir_ kodama | moi je trace plus, g décidé de tout faire en aveugle! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
[Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |