| |||||
| Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 03-11-2004 à 01:43:49 |
Danamir_ kodama | Désolé mais ca me fait immanquablement penser a un truc de de genre |
Mad666 | Justement, le truc c'est que tout le monde obtient un pavé en voulant faire un cube. Donc, ne te contentes pas de ça, réessaies !
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 03-11-2004 à 20:28:46 |
Danamir_ kodama | Tiens j'avais même pas pané le coup de l'horizon. |
jeie groovy baby | cool merci je refait un essaie et je le reposterais ca seras une réussite cette fois |
jeie groovy baby | voili j'ai refait mon histoire mais là je croit que j'ai mis un point de fuite en trop ?? Message édité par jeie le 04-11-2004 à 14:37:58 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 14:36:53 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | Class, une pyramide tronquée |
Pyksel Locker fou ! | Comme quoi, un simple cube donne parfois du fil à retordre --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Mad666 | Carrément. |
Mad666 | J'ai essayé la méthode que j'ai donné plus haut pour faire un cube ne présentant pas l'arrête de face, mais ça ne fonctionne pas. |
Sephres Paratonnerre professionnel | Drapal, je m'inscris en auditeur libre |
Danamir_ kodama | Bon les profs, un petit coup de main pour les ombres, on sêche la |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Bon, je reviens sur la perspective, et voici une petite methode personnelle qui permet de réaliser un cube réaliste rapidement...
Message édité par Pyksel le 13-11-2004 à 15:37:00 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
blakjak |
Danamir_ kodama | ah ça, on risque pas de le louper |
Fenston ★ Tartuffe | c'est nul --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tout simplement terrible...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | comment t'as fait le quadrillage ? |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Zenono Zen attitude ! | en tous cas méthode simple et efficace |
Pyksel Locker fou ! | J'ai Actualisé l'image...
Message édité par Pyksel le 13-11-2004 à 16:54:55 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | nan mais fait plus petit là c'est pénible |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Gnub | sauf qu'elle est fausse, l'animation Message édité par Gnub le 13-11-2004 à 18:01:24 |
Danamir_ kodama | C'est passque le cube est posé sur une grande table grise sur fond de ciel |
Pyksel Locker fou ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 14-11-2004 à 09:25:31 |
Gnub | trouves moi une photo où des bâtiments ne fuient pas vers la ligne d'horizon |
Gnub |
|
Gnub |
|
kami no namida oui | Ben je constate que c'est cours de pers ici Message édité par kami no namida le 14-11-2004 à 11:55:07 |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
| [Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
| problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
| Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - | |