|
Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
---|
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:37:54 |
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 03-11-2004 à 01:43:49 |
Danamir_ kodama | Désolé mais ca me fait immanquablement penser a un truc de de genre |
Mad666 | Justement, le truc c'est que tout le monde obtient un pavé en voulant faire un cube. Donc, ne te contentes pas de ça, réessaies !
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 03-11-2004 à 20:28:46 |
Danamir_ kodama | Tiens j'avais même pas pané le coup de l'horizon. Effectivement, vu comme ça ça saute aux yeux |
jeie groovy baby | cool merci je refait un essaie et je le reposterais ca seras une réussite cette fois |
jeie groovy baby | voili j'ai refait mon histoire mais là je croit que j'ai mis un point de fuite en trop ?? mais je v arriver a faire un cube
Message édité par jeie le 04-11-2004 à 14:37:58 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 14:36:53 |
Danamir_ kodama | Class, une pyramide tronquée |
Pyksel Locker fou ! | Comme quoi, un simple cube donne parfois du fil à retordre --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Mad666 | Carrément. |
Mad666 | J'ai essayé la méthode que j'ai donné plus haut pour faire un cube ne présentant pas l'arrête de face, mais ça ne fonctionne pas. |
Sephres Paratonnerre professionnel | Drapal, je m'inscris en auditeur libre |
Danamir_ kodama | Bon les profs, un petit coup de main pour les ombres, on sêche la
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Bon, je reviens sur la perspective, et voici une petite methode personnelle qui permet de réaliser un cube réaliste rapidement...
Message édité par Pyksel le 13-11-2004 à 15:37:00 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
blakjak |
Danamir_ kodama | ah ça, on risque pas de le louper |
Fenston ★ Tartuffe | c'est nul
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tout simplement terrible...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | comment t'as fait le quadrillage ? |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Zenono Zen attitude ! | en tous cas méthode simple et efficace |
Pyksel Locker fou ! | J'ai Actualisé l'image...
Message édité par Pyksel le 13-11-2004 à 16:54:55 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | nan mais fait plus petit là c'est pénible |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Super animation, merci |
Gnub | sauf qu'elle est fausse, l'animation les deux points de fuite du haut ne sont pas sur la ligne d'horizon... Message édité par Gnub le 13-11-2004 à 18:01:24 |
Danamir_ kodama | C'est passque le cube est posé sur une grande table grise sur fond de ciel |
Pyksel Locker fou ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 14-11-2004 à 09:25:31 |
Gnub | trouves moi une photo où des bâtiments ne fuient pas vers la ligne d'horizon |
Gnub |
|
Gnub |
|
kami no namida oui | Ben je constate que c'est cours de pers ici alors comme j'en ai bouffé pas mal l'an dernier j'ai fait un petit gif, comme pyksel
Message édité par kami no namida le 14-11-2004 à 11:55:07 |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
[Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |