| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 19:34:31 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Chef de projet dans des boites EPC. (Engineering, Procurement, Construction) |
Rogue1 | Augmentation générale de 3,4% négociée pour Juillet. Puis 2,2% en mai prochain.
|
Hur |
|
grao The visitor | Tu as raison: tout par écrit --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ArthurB |
ledinguo |
Message édité par ledinguo le 17-06-2013 à 14:14:54 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:13:08 ![]() ![]() |
ArthurB | C'est quoi les postes avant et après ces 40% ?
Message édité par ArthurB le 17-06-2013 à 14:20:07 |
Tuxerman12 | Globalement, ils ont du mal à donner les congés payés en ssii ?
|
ledinguo |
Message édité par ledinguo le 17-06-2013 à 14:48:45 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-06-2013 à 14:56:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
|
grao The visitor | Je n'ai jamais vu de SII faire jouer la clause de non concurrence. Message cité 2 fois Message édité par grao le 17-06-2013 à 17:30:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chevign0n | Mais j'ai pas compris la clause en fait. De mon côté pour aller chez l'intermédiaire je suis bloqué. Et l'intermédiaire est aussi bloqué via le contrat "SSII <> Intermédiaire" pour me recruter. Au final on est tous bloqué par ma SSII. Mais ils doivent donner des sous a qui dans l'histoire si ils veulent que ça marche ? Ils peuvent pas juste dire "non on a une clause Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 17-06-2013 à 17:38:05 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
grao The visitor | Dans ce cas ils l'empêchent de signer chez le client et ils versent du pognon à Chevignon --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tuxerman12 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
chevign0n | Donc j'ai renvoyé un mail a ma SSII hier soir. Je demande que les points évoqués lors de l'entretien annuel soient actés par écrit. (puisqu'on était resté sur de l'oral). Et comme c'est encore à moi de relancer pour faire avancer les choses, et qu'ils ont refusé la proposition de l'intermédiaire. Je pose ma démission avec au choix : --------------------------------- Réponse de la SSII : Pour la prime c'est déjà validé. On ne comprend pas ta réaction. Voyons nous entretien pour clarifier les choses. --------------------------------- La situation est donc bloqué par ma SSII pour que je passe chez l'intermédiaire. Et en plus ils reviennent sur les engagements prit lors de l'entretien annuel. (les paroles = du vent) Donc rendez vous en fin de semaine pour la suite ! Message cité 3 fois Message édité par chevign0n le 18-06-2013 à 10:40:33 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
4nt1 |
|
dJe781 | Continue, lâche rien
Message édité par dJe781 le 18-06-2013 à 12:13:05 |
grao The visitor | Un avenant c'est comme un contrat: on signe souvent la version n, pas la première --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tuxerman12 | Si tu as des arguments pour faire transpirer ton employeur oui, sinon tu signes en continuant à chercher mieux, ailleurs. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 19-06-2013 à 00:10:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
julienzk je suis over et pas toi xD | Je n'avais pas envie de créer un topic pour juste une question et comme ça concerne l'augmentation de mon salaire, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de poster ici.
Message cité 1 fois Message édité par julienzk le 19-06-2013 à 22:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |