| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Azerty$1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:15:59 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kenzo44 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Azerty$1 |
|
-Ca ne se négocie de toute manière pas, ça fait partie des conventions collectives Et être payé sur 13 mois c'est faire crédit à sa boite d'un mois de tréso, moi ça me fait chier Par ailleurs il faut surtout vérifier que ce 13ème mois en est réellement un et non soumis à présence au 31 décembre: dans certaines boites c'est un salaire sur 12 mois plus une 'prime' soumise à condition de présence => tu démissionnes dans l'année, tu n'y a pas droit (dans le cas contraire il est pro-ratisé)
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-12-2010 à 16:05:32 --------------- More GG, more skill |
Azerty$1 |
|
Azerty$1 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 19:52:14 ![]() Être payé après le 15 du mois c'est aussi faire crédit à sa boite, tu négocies ça aussi? |
calcuta Sexiest Man Alive |
hydrogene |
|
hydrogene |
|
hydrogene |
|
hydrogene |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 02:20:22 ![]()
Heu, je connais boites qui payent le 15 du mois et d'autres le 15 du mois suivant,... Par exemple la SG payais le 13 du mois d'après. En général mes boites payent quelques jours avant la fin du mois mais il en existe qui payent le 15 du mois, la boite te fais 15 jours de crédit là où tu lui en a faut 15 pour le taf avancé. Par contre va négocier ça au cas par cas, c'était juste pour faire un parallèle absurde avec "je fais pas crédit à ma boite" grotesque. |
kenzo44 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap |
yeyo |
yeyo | T'as qu'à rester à 50...
|
Gregos2k5 |
kenzo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:58:38 ![]() Bon RDV tout à l'heure avec Le Boss et son bras droit... priez pour moi (surtout pour mon augment' et mon bonus) |
kenzo44 | Allez je table sur 2%, tu comprends c'est la crise, tu pourras te payer 0,2 m² / an en plus sur Paris |
eraser17 | On a encore essayé de me faire le coup de la crise cette année, j'ai répondu que la crise n'existait pas dans l'informatique à paris et qu'il était assez facile de trouver autre chose --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Azerty$1 |
|
100k tu fais partie des gens aisés http://www.inegalites.fr/spip.php?article1015 Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 22-12-2010 à 15:15:12 --------------- More GG, more skill |
kenzo44 |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Gregos2k5 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
djako69 |
Message cité 1 fois Message édité par djako69 le 22-12-2010 à 20:24:58 |
thefreretock | Et surtout faut se dire Parisien(récent)=aisé...
|
hydrogene |
Nan si on a 3k tout court, c'est pas aisé, encore moins si t'as des enfants à charge ! Classe moyenne ok, mais aisé sur Paris, c'est exagéré! Et puis si on prend les 20% les mieux payés du Zimbabwé, ca m'étonnerai qu'ils soient tous aisés. Message édité par hydrogene le 22-12-2010 à 20:58:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |