Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°5244304
dJe781
Posté le 04-08-2023 à 12:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
[HS]Content que tu aies fait un move satisfaisant camarade :jap:[/HS]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 12:13:05  profilanswer

n°5244330
glandoll
Posté le 04-08-2023 à 14:28:53  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Perso j’ai fais le choix de la province pour des raisons similaires :jap: je vivais en idf, copine au quasi smic, souhait d’une maison avec terrain, par contre osef de la famille de notre côté même avec l’héritière :o

Le calcul était vite fait, en province je pouvais m’acheter une baraque avec un salaire de jd seul, en IDF dans un coin sympa il aurait fallu que je sois à 70-80k (et encore on était dans la période avec les taux à 1% :D )

Après pour le taff cela fait 2.5 ans que j’y suis et si je veux changer ça passe par un déménagement car forcément le bassin d’emploi n’est pas le même

Sinon en coin de province dynamique il y a grenoble mais il faut aimer :o

Par contre, c'est plus dur de contrer un putsch depuis la province :sweat:

Message édité par glandoll le 04-08-2023 à 14:29:03
n°5244332
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-08-2023 à 14:38:22  profilanswer

La réduction de temps disponible pour hfr est un révélateur direct de la vie passionnante de la province :o :D

n°5244336
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 04-08-2023 à 14:49:20  profilanswer

Pas besoin d'aller au club med pour la piscine,elle est dans ton jardin. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°5244348
SaucissonM​asque
Posté le 04-08-2023 à 16:13:15  profilanswer

kiwai10 a écrit :

La réduction de temps disponible pour hfr est un révélateur direct de la vie passionnante de la province :o :D

Raconte  :D

Dans le coin de Toulouse ?

n°5244512
foudres
Posté le 05-08-2023 à 19:56:43  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Je n'arrive toujours pas à voir les profils techniques atteignant ces salaires, et dans quelles conditions. Cela me paraît inatteignable, et je ne sais même pas où chercher. J'avais eu MDBA qui m'avait approché sur Linkedin, quand j'ai dis mes prétentions salariales, ils ont dit que cela n'allait pas être possible de suivre.

Ca dépends beaucoup de l'age, ton diplôme, de la rareté du poste, de la compétance et de la boite. de son domaine et de la région. En tech une des stratégie qui marche c'est de bosser pour un GAFAM ou équivalent. C'est le cas de mon pote payé 145K€ annuel (105K + stocks bloquées 3-4 ans). Pas un GAFAM type Google, sinon il aurait plus, mais une boite US pour laquelle le logiciel est essentiel. C'est pas son salaire d'entrée non plus. Il y es entré y'a 10 vers ses 30 ans et now à 40 ans il est vraiment bien payé. Son pb suite rachat les nouveaux sont radins donc les augmentes sont plus énormes.

Du coup, faut sans doute travailler ses entretiens etc et faire une effort significatif pour y entrer pour les plus connues.

J'ai l'impression aussi qu'un tech lead, architecte ou autre senior/expert technique en banque/assurance avec de la bouteille va aller largement au delà des 50K même sur de la boite Française. Pour moi ces gus vont aller vers les 80-100K de package dans ce genre de structure s'il sont suffisament vieux. A partir maybe de 40 ans et beaucoup plus facilement vers 50 ans et plus.

Sans aller jusque là vers mon age (41 ans now) et dans la région ou j'étais encore jusqu'à peu (Alpes Maritimes), en gros les salaire pour cette XP, c'est genre 50-70K + package qui fera 0-20K selon la boite. Perso j'éait à 58K + 15K et 2-3 boites étaient connues pour payer un peu plus que ça. J'ai bougé aux USA mais mes autres choix étaient en gros:
- rester et augmenter doucement et viser 80-90K d'ici quelques années.
- changer de boite pour aller direct à 80-85K
- aller sur Paris et viser une GAFAM ou équivalent et espérer un package de 100-150K selon.
- même boite type US/GAFAM mais full remote genre Redhat. et viser 80-100K.
- partir à l'étranger.

J'avais pas envie de Paris (climat/cout de la vie vs salaire) et la plupart des endroits qui payent bien en info/europe ont un climat trop froid pour moi. Je veux pas faire du full remote, je pense que je le supporterai trés mal socialement et que c'est pourri pour la carriére et pour moi les 2 premiére options, j'était sur un plafond de verre même si relativement élevé.  

Donc j'ai pris le dernier choix. Presque tout le monde m'a expliqué qu'on me prendrait pas, qu'avec 150K (y'a un peu moins de 2 ans) je vivrai sous les ponts vu le cout de la vie extréme aux USA. On m'a dit que j'aurai pas mon visa. Résultat now je vis dans un logement 2X plus grand, je vais au boulot à pied, j'épargne literalement 50% de mon salaire net et continue de payer le crédit de mon appart en France et j'ai pris 20K en même pas 2 ans (now 170K), et probablement 20K de plus d'ici 6 mois (autour de 190K probablement). J'ai ma carte verte et donc suis résident permanent...  

Bref faut se renseigner, chercher, voit ce que tu veux, si ça te convient et aller à fond dessus. Et si ça marche pas tu essaye encore ou tu prend le plan B. Car bon ça va pas marcher du premier coup ni faire X2 en salaire sauf à changer de pays.

Pour moi la stratégie de base, même sans bouger c'est de prendre le meilleur job possible dans la boite qui paye le plus possible et avec une forte croissance et beaucoup d'opportunité d'évol. Faut changer réguliérement jusqu'à y arriver quitte à s'éntrainer aux entretiens. Sur la durée, 10, 15, 20 ans ça fonctionne.

Au début tu passe juste de la SSII pourrie A à la SSII pourrie B avec 15% de salaire en plus, mais petit à petit, tu grapille.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 05-08-2023 à 20:03:42
n°5244518
burnout62
Posté le 05-08-2023 à 20:49:26  profilanswer

On parle Th@les et Bomb@rdier, tu parles tech, GAFAM et software.
C'est... pas le même monde.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°5244521
RaKaCHa
Posté le 05-08-2023 à 20:57:13  profilanswer

+1 en public.

n°5244535
Lothiek
Posté le 05-08-2023 à 22:06:14  profilanswer

burnout62 a écrit :

On parle Th@les et Bomb@rdier, tu parles tech, GAFAM et software.
C'est... pas le même monde.

Foudres est très égocentrique et aime bien rappeler sa situation

n°5244561
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-08-2023 à 23:49:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

Hfr c'est beaucoup qui aura la plus grosse :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 23:49:54  profilanswer

n°5244564
libussa
Posté le 06-08-2023 à 01:44:35  profilanswer

foudres a écrit :

Pour moi la stratégie de base, même sans bouger c'est de prendre le meilleur job possible dans la boite qui paye le plus possible et avec une forte croissance et beaucoup d'opportunité d'évol. Faut changer réguliérement jusqu'à y arriver quitte à s'éntrainer aux entretiens. Sur la durée, 10, 15, 20 ans ça fonctionne.

Moi qui pensait qu'il valait mieux prendre un job de merde mal payé dans une boîte qui coule et rester au même poste pendant 20 ans :O
Tu devrais écrire sur LinkedIn :o

Message édité par libussa le 06-08-2023 à 01:44:52
n°5244577
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2023 à 09:32:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et si ça prend plus sûr convenable il le fait ailleurs :o

n°5244579
Lothiek
Posté le 06-08-2023 à 09:41:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et si ça prend plus sûr convenable il le fait ailleurs :o

Ce qu'il dit j'ai du le lire 20 fois depuis qu'il est aux US, et s'il aime bien le rappeler c'est que ce n'est pas si bien que ça => "je gagne plein de tunes mais je me fais chier"

n°5244624
Tahitiflo
Posté le 06-08-2023 à 12:06:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est pas ça dans la vie en faite? :(  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°5244657
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-08-2023 à 15:11:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est pas ça dans la vie en faite? :(  

Le but de beaucoup ! Après est ce qu'on est plus heureux.... On fini tous entre 4 planches ou dans une urne à la fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 06-08-2023 à 15:12:05
n°5244664
dJe781
Posté le 06-08-2023 à 15:44:16  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le but de beaucoup ! Après est ce qu'on est plus heureux.... On fini tous entre 4 planches ou dans une urne à la fin :o

Sans enfoncer les portes ouvertes : il faut dire qu'avoir la possibilité de résoudre avec des problèmes avec du pognon plutôt qu'avec des efforts a tendance à simplifier la vie :o

n°5244666
Tahitiflo
Posté le 06-08-2023 à 15:51:11  profilanswer

Il faut le juste milieu.
Les gens à 100k et + , ça m'étonnerait qu'ils soient à 35 heures.
Par contre, ils auront un matelas de pognon à l'approche de la retraite si ils ne crament pas tout.

---------------
n°5244676
Lothiek
Posté le 06-08-2023 à 17:57:20  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Il faut le juste milieu.
Par contre, ils auront un matelas de pognon à l'approche de la retraite si ils ne crament pas tout.

Et s'ils ne crèvent pas avant

n°5244682
Shriv
Posté le 06-08-2023 à 18:56:53  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Il faut le juste milieu.

35 globalement non en effet mais 40 42 ça doit se faire surtout en prenant de l'expérience.

n°5244746
soulaxx
Posté le 07-08-2023 à 10:01:37  profilanswer

adelendra a écrit :

C'est clair. On dirait que tout le monde bosse dans des boîtes en grosse croissance qui redistribue énormément...  Alors que cette année c'est la guère même pour acheter des trombones. :o

Évidemment que je suis satisfait des 7% ! Le foutage de gueule c'était surtout par rapport aux arguments de la RH sur la hausse des primes.

n°5244805
Chains and​ Whips
Posté le 07-08-2023 à 13:50:00  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Il faut le juste milieu.

Pour les gens que je connais non. Mais en même temps ceux à 45k ne le sont pas non plus donc bon...

Perso parmi les situations que je connais bien globalement on est sur du 50-70k avec comme horaires 9h-19h30 ou 20h en moyenne en IDF. Surtout des profils techniques mais pas que.
Puis on a les 100+ (en gros 100-170k) on est sur du 9h-21h30 en moyenne en IDF mais avec un potentiel plus élevé de finir bien plus tard. Après on a les profils finance (IB par exemple) avec des horaires plus lourds mais des rem bien au dessus également.  
Perso juste d'un point de vue taux horaire, de mon expérience les gens à 100+ sont mieux lotis que les 50-70. Cependant, le vrai critère selon moi n'est pas le taux horaire mais l'impact sur l'organisme. Et de mon point de vue, pour la majorité des gens (mais il y a des exceptions bien entendu), la différence sur l'organisme est très très loin d'une fonction linéaire (avec comme variable le nombre d'heures)

Message édité par Chains and Whips le 07-08-2023 à 13:50:17
n°5244806
RaKaCHa
Posté le 07-08-2023 à 14:03:06  profilanswer

'tain ici quand je reste "tard" ( 19h, généralement car je sors ensuite directement après le taf donc je passe 1H30 à lire ou autre avant de partir :o ) je suis le dernier ou presque.
Idem chez ma femme, je suis déjà passé dans ses bureaux vers 19h il n'y avait plus personne.

50k pour 11H de boulot, j'ai jamais vu ça sauf coup de bourre exceptionnel.
Tu bosses dans la grande distribution ou l'agroalimentaire ? Un équipementier automobile ?

Message édité par RaKaCHa le 07-08-2023 à 14:04:00
n°5244807
burnout62
Posté le 07-08-2023 à 14:05:58  profilanswer

Le volume horaire fait pas tout : la pression, le stress, ça aide pas.
J'en connais qui faisaient de beaux horaires, mais une pression et quasi dispo permanente (sauf nuit) en plus... ça devait piquer. En IT, niveau n+2.

Par contre les bureaux vides à 19h, si c'est en IDF, ma foi j'ai rarement vu ça. Ou alors c'est pas vraiment vide, juste calme :o

---------------
n°5244809
RaKaCHa
Posté le 07-08-2023 à 14:09:38  profilanswer

Moi j'ai toujours vu ça :o

On parlait de Th@l€s au-dessus, à 19h c'était le désert par exemple (testé 4 sites en IdF).

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-08-2023 à 14:09:55
n°5244909
RomainD2
Posté le 07-08-2023 à 20:32:55  profilanswer

Par contre il est clair qu'avec un enfant, j'ai autre chose a faire que d'être au boulot a 21 h ! Et même 19h, je ne suis plus là :)

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°5244948
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-08-2023 à 09:02:20  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Raconte  :D

Dans le coin de Toulouse ?

Oui, enfin c'est surtout que j'ai un taff assez épanouissant (donc exit les 4h d'hfr en journée) + une gosse pour le soir, cela rempli vite l'agenda :o

Mais globalement la vie est pour moi beaucoup plus agréable ici, 5min de trajet domcile-boulot-crèche, jamais de bouchons, 8min en vélo, quartier résidentiel paisible avec grand terrain, centre ville attractif avec belle offre commerçante, bref plutôt satisfait, enfin je serais chaud pour déménager et faire un gap pro mais ma copine ne veut plus partir d'ici :o

Pour recentrer sur le sujet cette année j'ai eu 1% en janvier (car j'ai eu 11% l'année dernière, prise de responsabilité), du coup j'ai un peu ralé et il m'a remis 3% en juillet. Ce qui fait autour de 15% en deux ans, c'est pas mal mais avec une telle inflation je préserve juste mon rang vis-à-vis du smic, la boite rentre dans une nouvelle phase avec pas mal de contrat qui rentrent, on prévoit de doubler de taille 15 -> 30 d'ici 2-3 ans, donc à voir comment tout ça évolue

J'aimerais pas être à la place du boss en ce moment, il se prend des hausses de coût de partout et il doit pas trop déconner avec les salaires internes pour éviter les départs car pour recruter des mecs juste pas idiots c'est vraiment difficile en ce moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 08-08-2023 à 09:07:04
n°5245338
Tahitiflo
Posté le 09-08-2023 à 10:31:25  profilanswer

A 17 heure, je suis chez moi :o
Par contre j'y suis à 7 heures ou 6 heures si j'ai un peu de boulot.
Rentrer à 20 heure avec des enfants,le conjoint doit faire la gueule.

---------------
n°5245342
Tahitiflo
Posté le 09-08-2023 à 10:33:15  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Oui, enfin c'est surtout que j'ai un taff assez épanouissant (donc exit les 4h d'hfr en journée) + une gosse pour le soir, cela rempli vite l'agenda :o

Mais globalement la vie est pour moi beaucoup plus agréable ici, 5min de trajet domcile-boulot-crèche, jamais de bouchons, 8min en vélo, quartier résidentiel paisible avec grand terrain, centre ville attractif avec belle offre commerçante, bref plutôt satisfait, enfin je serais chaud pour déménager et faire un gap pro mais ma copine ne veut plus partir d'ici :o

Pour recentrer sur le sujet cette année j'ai eu 1% en janvier (car j'ai eu 11% l'année dernière, prise de responsabilité), du coup j'ai un peu ralé et il m'a remis 3% en juillet. Ce qui fait autour de 15% en deux ans, c'est pas mal mais avec une telle inflation je préserve juste mon rang vis-à-vis du smic, la boite rentre dans une nouvelle phase avec pas mal de contrat qui rentrent, on prévoit de doubler de taille 15 -> 30 d'ici 2-3 ans, donc à voir comment tout ça évolue  

J'aimerais pas être à la place du boss en ce moment, il se prend des hausses de coût de partout et il doit pas trop déconner avec les salaires internes pour éviter les départs car pour recruter des mecs juste pas idiots c'est vraiment difficile en ce moment :D

Le recrutement, j'ai l'impression que c'est le problème de la décennie, normal,on est en plein emploi. :O

---------------
n°5245468
rewe
Posté le 09-08-2023 à 11:57:03  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Très intéressant ton retour d'expérience, merci! En fait en ce moment, ma principale interrogation, c'est de savoir si on reste en IDF ou non... La problématique, on cherche une maison, et c'est devenu totalement inaccessible. Madame gagne bien moins que moi.

je crois que 99% des hfriens topics £fric se posent le meme dilemne : paris pour son prestige/culture/stratégie, ou se barrer d'idf pour des raisons surtout fiancière (l'argent roi toussa)
peerso j'ai toujours trouvé ca débile d'habiter en idf : soit vraiment "profiter de paris" en restant IM (au moins pour le logement ou le taff), ou quitter paris.
j'ai croisé tellement de profils, à paris, de personnes qui soit habitent IM et bossent à 20' de RER, soit l'inverse. Pire, le nombre de petits profils (peu qualfiiés) qui bossent extra muros, et qui y habitent aussi mais de l'autre coté de paris.. qui me répétaient "mais je vois paris tous les jours, par la fenetre du metro, sans jamais m'y arreter!" et ont fini par détester la ville..

je trouve que la question, elle est vite répondue ;) soit habiter/travailler IM pour "profiter" à minima de paris, cause toute l'idf est super chère, soit quitter l'idf tout court. J'en connais plein qu'on fait ca, soit pour des raisons de $$ soit de MBD (metro toussa)

kiwai10 a écrit :

Sinon en coin de province dynamique il y a grenoble mais il faut aimer :o

aimer c'pas obligatoire ; survivre, par contre.. :o
93, 13.. :o :o

RomainD2 a écrit :

Je n'arrive toujours pas à voir les profils techniques atteignant ces salaires, et dans quelles conditions. Cela me paraît inatteignable, et je ne sais même pas où chercher. J'avais eu MDBA qui m'avait approché sur Linkedin, quand j'ai dis mes prétentions salariales, ils ont dit que cela n'allait pas être possible de suivre.

et pourtnt, il y en a
j'avais un prof qui m'avait dit qu'un de ses proches était senior avisor chose dans un métier de niche, 50k/mois.
et c'est pas comme si ca n'existait pas, ni du coté des indép', ni des salariés :
https://www.leparisien.fr/societe/d [...] UQO5M4.php
https://www.lexpress.fr/economie/em [...] 70937.html

Citation :

La présidente : Quel est le salaire moyen ?

L'avocate d'Elisa : 62 085 euros.

La présidente : Par mois ?

L'avocate d'Elisa : Oui.

buggy2680 a écrit :

mais qui va sur hfr sans chercher d'ego?  
[:wunderlich:3]

Tahitiflo a écrit :

Le recrutement, j'ai l'impression que c'est le problème de la décennie, normal,on est en plein emploi. :O

oooooooooooooooooohhhhh... juste de la décennie? [:tata yoyo 76]

d'ailleurs, étonnant qu'il n'y ait pas un topic de salaires par métiers..

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 09-08-2023 à 13:08:12
n°5245507
burnout62
Posté le 09-08-2023 à 12:34:14  profilanswer

rewe a écrit :

et pourtnt, il y en a
j'avais un prof qui m'avait dit qu'un de ses proches était senior avisor chose dans un métier de niche, 50k/mois.
et c'est pas comme si ca n'existait pas, ni du coté des indép', ni des salariés :
https://www.leparisien.fr/societe/d [...] UQO5M4.php
https://www.lexpress.fr/economie/em [...] 70937.html

Citation :

La présidente : Quel est le salaire moyen ?

L'avocate d'Elisa : 62 085 euros.

La présidente : Par mois ?

L'avocate d'Elisa : Oui.

Citation :

Directrice monde d'une entreprise du Cac 40
Groupe du Luxe

On parle de salaires de 80 à 150k en "technique", non IT si j'ai bien suivi et boîte style Th@les MDB@, et tu parles du salaire d'une directrice monde d'une boîte de luxe ?! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 09-08-2023 à 12:35:16

---------------
n°5245513
rewe
Posté le 09-08-2023 à 13:08:57  profilanswer

burnout62 a écrit :

Citation :

Directrice monde d'une entreprise du Cac 40  
Groupe du Luxe

On parle de salaires de 80 à 150k en "technique", non IT si j'ai bien suivi et boîte style Th@les MDB@, et tu parles du salaire d'une directrice monde d'une boîte de luxe ?! :pt1cable:

ca se trouve surment aussi, sinon personne en parlerait :jap:

n°5245514
Tahitiflo
Posté le 09-08-2023 à 13:11:43  profilanswer

rewe a écrit :

oooooooooooooooooohhhhh... juste de la décennie? [:tata yoyo 76]

d'ailleurs, étonnant qu'il n'y ait pas un topic de salaires par métiers..

Ce n'est pas forcement un problème de salaire,il n'y a juste personne à embaucher.
je ne parle pas des boulots merdiques,avec conditions merdiques et salaire merdique.

Message édité par Tahitiflo le 09-08-2023 à 13:13:01

---------------
n°5245611
Antonello
Posté le 09-08-2023 à 15:12:45  profilanswer

rewe a écrit :

je trouve que la question, elle est vite répondue ;) soit habiter/travailler IM pour "profiter" à minima de paris, cause toute l'idf est super chère, soit quitter l'idf tout court. J'en connais plein qu'on fait ca, soit pour des raisons de $$ soit de MBD (metro toussa)

Je suis d'accord avec toi, mais les préférences personneles jouent aussi. Je bosse avec un mec qui a un baraque avec immense terrain dans une banlieue chic et verte de l'IDF et qui apprécie bien de cumuler la vie en quasi-nature avec son salaire parisien

Message édité par Antonello le 09-08-2023 à 15:12:55
n°5246503
Chains and​ Whips
Posté le 13-08-2023 à 04:17:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi j'ai toujours vu ça :o

On parlait de Th@l€s au-dessus, à 19h c'était le désert par exemple (testé 4 sites en IdF).

j'ai vu des gens dans le même domaine et qui finissaient à 20h de manière non exceptionnelle (@irbus, s@fr@n...). Et les rem' n'étaient pas spécialement élevées. On est bien plus proche de la grande distrib' que du conseil en strat' ou autre (beaucoup plus proche).

n°5246904
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-08-2023 à 14:45:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Il faut le juste milieu.

Je connais pleins de gens à 100k+ qui font moins de 35 heures...

Message cité 2 fois
Message édité par Seizh le 14-08-2023 à 15:08:54

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°5246929
dJe781
Posté le 14-08-2023 à 16:02:26  profilanswer

Seizh a écrit :

Pleins ? Quelques exemples ?

n°5246933
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-08-2023 à 16:42:00  profilanswer

Seizh a écrit :

Deja moi, je ne connais pas pleins de gens a 100k+. Peut etre 5 ou 10 guere plus. Et ceux qui bossent le moins sont medecins hospitaliers dans un service "cool" et font deja 40h + des astreintes un week end par mois.

Pour ces salaires la dans le privé mon experience, c'est qu'il faut s'investir enormement (en temps et charge mentale) dans son job.

n°5246935
dJe781
Posté le 14-08-2023 à 16:45:42  profilanswer

Le cas le plus évident est celui du freelance à 700+/j et qui fait 4j par semaine, mais autrement...

n°5246947
burnout62
Posté le 14-08-2023 à 17:39:52  profilanswer

Oui enfin, on parle plutôt de salariés/privés, les exemples sont freelance/publique, c'est pas pareil...

---------------
n°5246972
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-08-2023 à 20:24:33  profilanswer

dJe781 a écrit :

Pleins ? Quelques exemples ?

Je sais ! Mélenchon

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5246995
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-08-2023 à 23:04:58  profilanswer

On parle bien de 100k brut ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)