|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
+10 et +15% en 8 mois...! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-11-2019 à 23:09:34 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 23:08:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lothiek |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dorénavant HFR demandera les 3 dernières fiches de paie ainsi que celle de fin d'année de chaque intervenant sur ce topic et le topic salaires --------------- Trader en marketing |
RaKaCHa |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Blackhawk8 | Je suis pas là pour mytho, j'ai autre chose à faire Comme je l'ai dis je suis devenu rapidement le maillon fort de l'équipe, avec les facteurs aidant que, À mon embauche je pense que j'étais un poil sous le marché, ce qui m'a poussé a demander l'augmente il est vrai, après la 1ère augmente j'étais je pense dans la fourchette moyenne à haute. Après la 2e augmente j'étais au dessus. Attention, s'ennuyer ne veut pas dire ne rien faire ici je signifiais bosser mais rien qui m'excitait dans le travail (et grosse frustration à cause du branleur du haut)
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-11-2019 à 20:40:16 |
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 22-11-2019 à 22:25:23 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 09:21:01 |
antac .. |
Message cité 3 fois Message édité par antac le 23-11-2019 à 09:39:50 |
Lothiek |
Un mercenaire qui partira à la moindre occasion et qui va être trop gourmand... |
glandoll |
|
Blackhawk8 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
antac .. |
|
kokola !!! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
antac .. | C'est le jeu... Tu ne peux pas non plus augmenter de 15℅ tout le monde chaque année... |
zeql_ |
|
captain redface |
|
Lothiek |
Bah oui, c'est la définition du mercenaire |
eclaireur |
|
zeql_ |
Ce qui nécessite d'être prêt à bouger. Message édité par zeql_ le 15-12-2019 à 13:48:41 |
eclaireur | +1,3%, comme d'hab chef |
RaKaCHa | Je me suis payé la tête de la DRH par mail, je pense que je peux dire au revoir à mes 2% |
Lothiek |
|
kokola !!! |
neo world |
|
RaKaCHa |
|
Lothiek | 80 en fixe |
neo world |
J'aurais tendance à être joueur et à laisser l'employeur faire une proposition. Dans le doute je prendrai le poste même sans augmentation pour faire valoir ce poste sur le marché ensuite |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je sais ( par une taupe) Qu ils vont me proposer 67k (soit +10%) sur mon salaire actuel. |
eclaireur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |