| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Reprise du message précédent :
sinon, oui, bien plus que 100 000, je dirais 110-120 KCHF Message édité par Preceptor le 14-08-2007 à 16:52:36 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:37:07 ![]() ![]() |
whyno007 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | question peut-être idiote ... mais c'est quoi PMO et la difference avec le Chef ...
|
whyno007 |
|
daniel_a1 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
PMO = Project Management Officer? (j'ai trouvé Project Management Office) Message édité par Preceptor le 14-08-2007 à 17:17:33 |
essai de te renseigner ici http://www.comparis.ch/comparis/default.aspx je pense que tu peux poser ta question là-bas aussi pour le salaire, je pense que c'est bien, mais bon, tu es marié avec un bébé pour bientôt (félicitation en tout cas) fais en sorte que ton enfant naisse en suisse ... je pense qu'il aura plus facilement la nationalité suisse ! Message édité par Preceptor le 09-08-2007 à 14:30:30 |
whyno007 |
Message édité par whyno007 le 18-08-2007 à 23:03:23 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ça sent un reseau caché là .... |
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:17:27 ![]() ![]() |
whyno007 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je dis +1 (de ce que j'ai compris aussi) |
raichoup |
|
ny152 | avez-vous évoqué les solutions existantes pour se prémunir des fluctuations EUR/CHF quand on est frontalier et que l'on percoit son salaire en CHF? |
kham Le temps passe trop vite... | pour avoir une garantie de change auprès de la banque, faut leur promettre de sacrés virements...la mienne n'a rien voulu entendre sous 15 kCHF/mois... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ça ne m'étonne pas ... |
nxb | et avec experience ? (3ans de dev web / gestion projet / admin system, et 1 an de helpdesk niveau serveur/applications pro) ? |
whyno007 |
|
nxb | c'est ou que je signe ? |
linglaz | Bonjour,
|
|
|
nxb |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pas mal ... donc 100-110 de mon point de vu personnel, peut-être plus si tu te vends bien |
nxb | Avoir travailler dans des grosses multinationales américaines, ça aide à se vendre bien, non ? (mieux que d'avoir bosser dans la petite entreprise familliale du coin) |
LooKooM |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
kham Le temps passe trop vite... | Au fait, ma boite à geneve cherche ca.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-08-2007 à 17:28:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 18:33:46 ![]()
|
mort_atroce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |