|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 21:01:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu peux pas demander a ta boite de mettre fin à ton contrat ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kyjja Y'a pot ! | La fronsse te remboursera le trop perçu.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand | Après en Suisse l'assiette fiscale est annualisée peu importe les revenus dans le pays précédent l'arrivée ici.
--------------- click clack clunka thunk |
epargne2019 |
Message édité par epargne2019 le 29-05-2025 à 12:45:04 |
Kyjja Y'a pot ! | La déclaration ultérieure ? Pas le choix pour les déductions, non ? Et nécessaire pour les impots sur la fortune. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-05-2025 à 13:39:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
epargne2019 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:32:19 ![]() ![]() |
38 Special | Tu penses vraiment que ça va aller mieux au taff en jonglant sur 3 jobs à 10, 20 et 60% ? |
Kyjja Y'a pot ! | 10% c'est 4h00 par semaine, bon courage pour faire avancer des choses et assurer un suivi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flopshot Never up, never in |
|
epargne2019 | Je n'ai pas la réponse à ta question, Flopshot, mais en tous cas je compatis et je t'encourage à tester d'autres format d'emplois. |
Eric B |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Si tu démissiones, tu n'as pas le droit au chômage. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Rasthor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DDT Few understand | Salt prépayé je dirais, crédit (10.-) valable 435 jours. Edit: Sunrise est encore mieux, 18 mois, mais c'est 20.- Message édité par DDT le 23-06-2025 à 18:59:32 --------------- click clack clunka thunk |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui BCV, Twint, et même transports (billets par SMS) il faut un numéro Suisse.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lady287 La lumière fuse | Je peux pas travailler en Suisse.
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi |
iyed | C'est comment les discrimination à l'embauche en suisse ? C'est moins pire que la france ? ( extreme droite qui monte de plus en plus )
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
aiec |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Ici l'ED est déjà au pouvoir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Genexese | Salut les loulous, y'a du taf en it dans la zone de Bâle, j'habite en Allemagne |
Kyjja Y'a pot ! | ok merci pour l'info --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |