|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 18:01:07 |
sobebra | test --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Talisker Pouet pouet badaboom | pour bosser en suisse faut un permis de travail --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bbloup | en suisse ils recherchent surtout des diplomés, car en général les suisses sont plutot sans qualifications du fait des salaires assez élevés (ils vont pas se faire chier à faire des études s'ils sont bien payés sans). Résultat -> pas de permis de travail pour des non qualifiés en suisse. --------------- M@teriel.be |
botman Cubeur | +60 % pour un ingenieur en suisse. impot sur le revenu a 18 % au lieu de 35 en france.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
botman Cubeur |
j'y suis deja en stage, mais je pense bosser sur grenoble . --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:37:16 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
bbloup |
botman Cubeur |
tu peux garder la couverture francaise. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Skinner |
|
botman Cubeur |
j'sais pas.... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bbloup |
DrMaboule | Peut-être bien qu'en Suisse ça paie bien, mais n'allez pas croire que c'est l'Eldorado |
Skinner |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ca se passe le boulot en entreprise | salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO??? |
[J' ai peur ! ]Vous faites koi comme boulot ? | salaire debutant en ssii |
Vous chercher du boulot? | boulot au luxembourg |
Développeurs sur Paris, votre salaire ? | Salaire en sortant de l'ecole |
l'EPSI concretement que vaut elle | Y a-t-il du boulot du côté de Lille ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? |