|
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
---|
bill751 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 23:49:44 |
Rasthor |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
pifoux2000 Pauvre France | jai une question, j'ai une prop a Zurich... ce qui me fait peur maintenant c'est que je parle pas Allemand .... c'est grave docteur ? |
Rasthor |
|
pifoux2000 Pauvre France | au sein de l'entreprise c'est pas grave tt lemonde parle Francais et Anglais... c'est juste au jour le jour dans la ville ... |
Rasthor |
Ca, c'est clair que ça va pas toujours être facile.
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:38:59 |
cedbest | Ca va être un peu chiant ouais...
|
edwin7 | Bjour JohnnyBeCool
|
kamama | Si un modal passe par là, ça serait net qu'il use de ses pouvoirs et édite le premier post afin d'y insérer ces liens :
|
kamama |
Paraît que le salaire est un sujet tabou chez nous mais je vois mal comment ne pas l'aborder en entretien. Doit s'agir de ceux des ceos et autres je-m'en-fous-plein-les-fouilles-de-façons-discutables.
|
esmezaza |
|
esmezaza |
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Esmezaza tu comptes t installer sur Geneve ?
|
Rasthor |
Pour un stage, oui.
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Apres il faut trouver la colloc , je crois qu'il existe un site suisse pour ca ... mais a confirmer
|
kamama |
Message édité par kamama le 07-02-2006 à 13:01:54 |
Rasthor |
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/07022006/ [...] nvier.html
|
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
Rasthor |
Ca pourrait le faire.
Y'a pas Uxam qui maitrise l'Informatique ? |
|
Rasthor |
Ben ouais. C'est un salaire nettement plus élevé que ce que je gagne. Mais je ne suis pas à Genève, donc le cout de la vie est moins chère.
Message édité par Rasthor le 07-02-2006 à 17:46:16 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor |
Calme Uxam, calme.
|
|
esmezaza |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |