| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 20:11:08 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je pense que c'est moins pire que dans beaucoup d'autres domaines --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
arkeod Lurkeur since '01 | Finance peut-etre |
Nz00 |
|
dreamer18 CDLM | je ne parle pas du support dans l'informatique amis de la fonction IT comme fonction "support" de l'entreprise (au même titre que la compta, les services généraux...) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-12-2011 à 17:19:04 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
swissri |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
dreamer18 CDLM |
ce jour là y aura plus de budget. Il y a encore des projets dans les réseaux telecoms ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:13:13 ![]() ![]() |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
dreamer18 CDLM | oui je parlais de la même chose --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Celos |
|
dreamer18 CDLM | Change constant EURCHF (en gros le franc suisse est dévalué depuis 2011) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah niveau salaire c'est bien plus intéressant qu'avant avec le taux fixé à 1.20. Par contre pour l'emploi en effet je ne sais pas ce que ça va donner à la longue. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Par rapport à il y a quelques années on va pas se plaindre.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
arkeod Lurkeur since '01 | De quoi t'occuper :
|
rafal | Vous connaissez des job boards spécifiques à la Suisse ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui tu peux oublier. 1h c'est le dimanche matin, et encore... |
Il faut déjà compter 40 min d'autoroute de Genève à Lausanne Total: 1heure D'après google, il faut compter environs 1h20 quand tout va bien et pas de traffic! Je ne sais pas où tu as trouvé l'information! Message édité par Preceptor le 21-01-2012 à 21:16:35 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
antoine_2 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Le samedi à 10h en partant de Genève pour aller à Lausanne centre, ça me prend 50 min (en allant à 130Km/h des fois) ... Tu n'as jamais fait le trajet Genève <-> Lausanne la semaine le matin entre 7h et 9h et le soir entre 17h et 19h! Message édité par Preceptor le 22-01-2012 à 03:37:18 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
crackingod01 | Autant prendre le train si c'est pour faire Genève-Lausanne tous les jours.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si tu es motivé ya pas de soucis. Perso j'ai fais Champagnole Genève tous les jours pendant un an. J'aime bien conduire donc la route ne me dérangait pas. Le problème c'est le coût de reviens... et puis c'est vraiment boulo dodo.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
whyno007 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tu n'as pas moyen de te rapprocher dans le pays de Gex ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
arras |
Message édité par arras le 22-01-2012 à 14:53:12 |
dobeliou | Ouais, ou autre coté du lac + bateau... c'est clair qu'Annecy c'est plus sympa, mais sérieux ca va être très très lourd...
arkeod Lurkeur since '01 |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |