| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 13:17:36 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
dobeliou |
Ouais, dur d'être précis... c'est le seul moyen que je connaisse pour se faire une idée des salaires perso, hors forums spé, réseaux sociaux pros etc... Faudrait ptet se faire un bon premier post avec listing des hfriens, leur domaines, etc... Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2011 à 13:32:18 |
antoine_2 |
|
dobeliou | L'auteur du premier post n'a visiblement plus mis les pieds ici depuis 8 ans |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 12:57:02 ![]() si kk1 est motivé il peut demander à un admin de lui filer le role d'auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 10:20:39 ![]() Preceptor à l'air d'être le candidat idéal je dirais |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 11:26:47 ![]() La vie en Suisse est plus chère, assurance, nourriture, logement.. wait.. pour les logements ca se rapproche de Paris |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:26:47 ![]() ![]() |
dobeliou | Candidat idéal pour un premier post plus garni
|
swissri |
|
dreamer18 CDLM | les exportations représentent quel pourcentage du PIB de la Suisse ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
arkeod Lurkeur since '01 | Et t'as combien de boites dont les QG europeens/mondiaux sont installes en Suisse ?
|
dobeliou | Mais bon, c'est de l’exportation dans les secteurs de pointes, chimie, médical, secteur du luxe (qui ne s'est rarement aussi bien porté) etc... Rien qui souffre vraiment de concurrence des pays émergents. D'ailleurs, comme expliqué dans la vidéo (certes humoristique, mais quand même) de couleur3 page précédente, Novartis fait des bénefs records, et l'économie réalisée par les licenciements est ridicule par rapport à ces bénéfices... edit: mais ouais, le taux de change fait mal, je pense plus à l'économie locale et frontalière, mais il fait mal quand même. Message édité par dobeliou le 17-11-2011 à 20:21:32 |
Floating Spread | Bonjour,
|
Floating Spread | Je suis ingé groupe B |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Vous les français ... il faut arrêter de penser comme des diplômés des écoles d'ingénieur ... en dehors de la France ... Master = Ecole d'ingénieur (A-Z) = Bac+5
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | oue moi j'ai un master et sur mon contrat c'est marqué "ingénieur logiciel"
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Floating Spread | Au même titre que quelqu'un qui vient de l'EPFZ ou l'EPFL va le clamer haut et fort par rapport à quelqu'un qui a fait un master no name en Suisse |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 10:53:41 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Quelques questions : Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 15-12-2011 à 15:39:18 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le-cortex | A Neuchâtel la vie est cooooooooooolllllll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cabri jaron.gouv.org | Entre 4000 et 4500chf / mois pour helpdesk niv.2 dans une grosse organisation mondiale à Genève, c'est ce qu'une SS2I m'a proposé hier.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 17-12-2011 à 22:10:20 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkeod Lurkeur since '01 |
dreamer18 CDLM | ça se passe comment en Suisse en ce moment ? J'ai cru comprendre que dans l'IT c'était pas super ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [salaire] Webdesigner / Intégrateur | diplomé de l'ENSIMAG quel salaire en SSII |
| Salaire horaire le dimanche dans la vente ? | Travailler en suisse ( questions juridiques) |
| Demande d'aide question salaire | salaire pour un poste de responsable de magasin |
| Pas de salaire fixe pour un premier emploi!!! Normal? | salaire belge |
| Ecoles Privées Informatique en Suisse | Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? |
| Plus de sujets relatifs à : Travailler en Suisse | |