| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:28:47 ![]() Pourquoi refuses-tu de vivre en Suisse ? J'ai pensé comme toi au début, finalement j'ai pris un appart sur Lausanne et c'était vraiment plus pratique. Dans tous les cas je trouve que tu es très optimiste concernant les trajets entre Annecy et Lausanne.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 10:29:14 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:56:40 ![]() Sans compter le nombre de radar au km entre Genève et Lausanne, la peur de se faire flasher, etc |
kuwabara |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Alors, la différence entre un entretien face à face et un entretien vidéo conférence : Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 27-01-2012 à 01:55:58 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon résumé
|
whyno007 |
Non ce n'est pas ça. En fait c'est pour le CERN, ils utilisent un logiciel appelé sonru pour faire des interview vidéo de screening, ou tu utilise une webcam, tu as une liste de questions à faire en 30 minutes. On ne connait pas les questions à l'avance. Message édité par whyno007 le 27-01-2012 à 12:25:38 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il faut avoir une bonne webcam aussi...
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:21:53 ![]() ![]() |
whyno007 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso j'ai fais mon stage de fin d'études au CERN, puis j'ai enchainé sur un autre contrat, donc je n'ai jamais fait d'entretien ici je ne peux pas t'aider.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cabri jaron.gouv.org |
|
djnow | Annemasse Lausanne le matin assez tôt, ça va par contre le soir vers 18H ça bouche souvent vers les sorties d'autoroute + douanes + sortie 14 Annemasse.
--------------- Mon Feed-back |
arkeod Lurkeur since '01 | Quel intérêt de vivre à Annemasse si tu bosses à Lausanne ? |
djnow |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah du cote de Gex tu devrais trouver du pas cher aussi. |
dobeliou |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
dobeliou |
djnow | Ouais mais si c'est pour se retrouver à la montagne et rester bloquer quand il neige d'applomb, voilà quoi. --------------- Mon Feed-back |
arkeod Lurkeur since '01 | Hum, Gex et Divonne c'est pas l'Everest non plus...
|
djnow | Après j'avoue, je connais pas trop le coin vu que je viens de débarquer. --------------- Mon Feed-back |
arkeod Lurkeur since '01 | Yes va faire un tour alors et check un peu si tu veux louer quelque chose dans ce coin-là Message édité par arkeod le 28-01-2012 à 19:51:20 |
djnow | J'ai regardé sur Leboncoin, y a pas grand chose ou j'ai mal cherché. --------------- Mon Feed-back |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et niveau logement, tu peux essayer sur seloger.com et logic-immo.com.
|
djnow | Ok, moi je compte plutôt faire l'inverse pour le transfert, cad de chf vers euros.
--------------- Mon Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je confirme Gex ou Divonne c'est vraiment plus pratique pour travailler à Lausanne. En hivers pas beaucoup de neige et puis il suffit de s'équiper en pneus neige pour ne pas faire le parigo de base --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dobeliou |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Compte CHF -> Récapitulatif des frais bancaires pour 2011 :
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 29-01-2012 à 12:33:04 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dobeliou | Cool thanks --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
djnow |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Après le forfait rapatriement ça depend du salaire que tu rapatries peut-être. Moi j'ai un petit salaire --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dobeliou |
djnow |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | petit salaire Suisse = gros salaire Français --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag.
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 29-01-2012 à 14:57:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
arkeod Lurkeur since '01 | Et sinon, des gens ont une idée sur l'imposition dans le canton de Zurich en tant que non résident ? |
djnow | Finalement, j'ai ouvert un compte à La Poste Chuisse ça a l'air pas mal. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |