| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
arras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 21:25:14 ![]() ![]() |
_kal_ | Ok, je suis un peu gourmand pour 95k dans ce cas, je vais demander 90k et si j'obtiens 85k alors je serai satisfait |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Tu es TROP GOURMAND et je te trouve orgueilleux Pour les impôts, regarde ge.ch et cherche. Il faut aussi penser à l'assurance maaladie. Ce n'est pas pris en charge par l'employeur en général. Regarde comparis.ch Message cité 2 fois Message édité par Preceptor le 11-02-2011 à 23:10:37 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le-cortex |
|
LooKooM |
Avec deux ans d'xp j'étais à plus de 100kCHF, et tous les consultants infos en banque d'affaire sont aux alentours de 120kCHF avec 3-4 ans d'xp. Je ne suis plus consultant depuis. Il est certes orgueilleux, gourmand, mais c'est les prix du marché SI il est chez de beaux clients avec un profil qui comprend très bien les aspects business et capable de mettre les mains dans le camboui; C'est un simple fait. Le-cortex, j'ai juste un avis différent sur la question... Les trams de Genève sont maintenant tous au moins des années 90... quand à Zürich tu as une palanquée de wagons "1972" gravé sur le marche-pied, par exemple sur la ligne 7 vers Schwamendingen... l'hiver tu as froid comme pas permis Message édité par LooKooM le 11-02-2011 à 23:22:29 |
bart25 | Moi qui pensait que les boites suisses n'augmentaient pas de trop. A la lecture de vos postes, je remarque que finalement question augmentation et evolution de salaire ca a l'air mieux qu'en france. Message cité 1 fois Message édité par bart25 le 12-02-2011 à 08:54:36 |
LooKooM |
|
_kal_ |
Oui je suis gourmand, qui ne tente rien n'a rien. Comme en témoigne lookoom, il est possible d'être engagé à 90k chf, alors j'essairai. D'autant plus que mon employeur me placera très probablement dans une banque suisse, et se fera donc une bonne marge Par contre, je ne pensais pas paraître orgueilleux en tentant d'obtenir un bon salaire Merci pour vos réponses, je vais regarder sur comparis.ch pour l'assurance maladie. Enfin, y'en a ici qui utilise le train Annemasse - Genève ? Est ce que cette ligne est comparable au RER A parisien aux heures d'afluence, ou est-ce quand meme moins stressant, avec moins de problèmes? Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 12-02-2011 à 13:35:15 |
FIDAL75 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 18:01:06 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
indigofox8282 |
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
luckydude |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Mais c'est un certificat ou une courte formation?
luckydude |
|
luckydude |
|
Message édité par Preceptor le 27-02-2011 à 23:44:41 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
bart25 | En fait je parle des logement coté francais. |
whyno007 |
|
ny152 |
|
swapadoop | Bonjour à tous,
|
jpcheck Pioupiou | les pubs c'est pas ici --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
arras |
|
tapiokan | SII Suisse
|
fac0879 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fac0879 le 12-03-2011 à 12:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |