| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:53:45 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
seito59 | circuler en voiture dans Genève est une épreuve pouvant sérieusement entamer la santé mentale... les rares fois où j'y ai été contraint, j'ai du perdre 3 jours d'espérance de vie.
Message cité 1 fois Message édité par seito59 le 07-10-2010 à 14:24:31 |
_kal_ |
|
le-cortex | Tu peux oublier, surtout quand y a pénurie de sel |
shimo |
|
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 07-10-2010 à 17:07:07 |
_kal_ | Merci les gars, toute manière : qui ne tente rien n'a rien. Faut que je vois de mes propres yeux |
le-cortex | A par niveau culture et vie nocturne je vois pas grand chose qui pourrait te manquer. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:10:47 ![]() ![]() |
clockover That's the life | Jamais été bloqué à Gex même sans pneus spécifiques alors que j'habite plus haut et plus paumé.
|
dobeliou |
beaucoup de gens ont des scooters, jvais en acheter un prochainement. Pour les trains je te laisse regarder, sachant qu'il y'a des abonnements à l'année vraiment interessant si je ne m'abuse, avec même certains qui font transports en commun + train, mais bon c'est à confirmer, j'y connais rien du tout. Sinon rien à voir avec Paris hein. Juste qu'a heure de pointe c'est super galère. Message édité par dobeliou le 07-10-2010 à 19:26:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:46:19 ![]() Bonjour,
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:36:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 19:01:08 ![]()
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens et sinons vous conseillez quelle banque suisse pour un frontalier près de Genève ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 15:22:27 ![]() |
dobeliou | ca depend de ou à geneve aussi. Dans certains cas, la nouvelle autoroute n'est pas plus rapide que l'ancienne. ( genre je me rapelle qu'au début, de gare d'annecy à gare cornavin, des journalistes avaient notés 1 min d'écart entre les 2 ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai des collègues qui habitent Annecy et qui viennent à Genève tous les jours, donc oui c'est faisable --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
clockover That's the life | Ca circule par contre oui |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
mobistar | que pensez vous de Blue Inifinity? salaire, ambiance? |
diouf7 | +1
|
diouf7 | On verra ce que ça va donner.
|
dobeliou | du helpdesk niveau 1, avec disons une année d'éxperience, ca donne quoi 55000 niveau salaire ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
clockover That's the life | A tous... |
diouf7 | Mouais... il y a des gens qui l'ont signé ce genre d'arnaque ?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Normalement il y a une durée non ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
diouf7 | le problème c'est qu'ils veulent que la personne signe bien avant même que le premier entretien d'embauche...
|
swissri | B-i = grosse boite de caca qui fait du blé sur le dos des consultants. Message cité 3 fois Message édité par swissri le 17-11-2010 à 15:08:06 |
diouf7 | +1 avec swissri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |